pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour le promeneur

Messagepar le promeneur » Thu Mar 08, 2012 7:05 pm

Bonsoir Alpha,

Une petite fausse joie là , je n'ai pas encore eu le temps :( ..désolé ..

Vous avez bien fait de remonter le post ... je regarde ca .. demain sans faute ! Aujourd'hui j'ai été un peu beaucoup occupé..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Mar 09, 2012 9:37 am

Re bonjour, le promeneur normal que tu sois tant demandé, tu es le meilleur!!!! :D
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 09, 2012 11:04 am

Bonjour Alpha,

Chut faut pas le dire, on pourrait vous entendre :D
C'est gentil ca, merci ..

Bon alors pour votre re-rencontre donc :

Déprime et angoisses par le passé causées par votre rupture sans doute ? Vous avez eu du mal à supporter et à rebondir après cela .. Votre nature douce et gentille en a été secouée apparemment .. quelques traces de cela encore ..

On dirait qu'il y a eu un évènement inattendu et brutal qui a mis fin à votre relation passée .. Après cela vous avez été soutenue par votre entourage, et heureusement ...

Aujourd'hui, on voit que cela remue quelque chose en vous, mais que cela vous fait plaisir aussi .. Vous n'êtes finalement pas encore détachée complètement de lui , et pourtant le temps et la solitude a fait son oeuvre ..

Vous repensez à votre belle association .. vous vous demandez si de le revoir, malgré vos doutes et laisser faire les évènements et le destin n'est pas finalement une bonne chose .. mais quand même vous vous demandez si cela entraînera une évolution positive ?

Vous allez repartir l'un et l'autre sur de nouvelles bases et finalement c'est lui qui reprend contact .. peut être a t il changé , et mûrit ?

Vous avez envie de réessayer , juste de vivre l'aventure au moins .. Remarquez , vous savez aujourd'hui ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus , et surtout aujourd'hui vous avez beaucoup plus d'autorité aussi pour savoir ce que vous êtes prête à accepter .. Donc tout ca vous permettra un rapport plus conforme à vos attentes ..

Bâtir une relation sérieuse et solide vous tente bien .. Peut être une belle occasion de débloquer cette roue du destin et de laisser venir ... de faire confiance en l'avenir ..

Alors inconscience et légèreté ou signe du destin ?? Ahah suite à venir ... Le départ vers d'autres cercle vous tente alors ce qui est fait est fait, et n'est plus à faire .. :D .. le soleil laisse présager de bons moments à deux n'est ce pas là l'essentiel ? après tout ..

Sinon pour le deuxième tirage concernant le travail :

Projets et entreprises ont l'air d'être facilitées en effet par quelqu'un du passé .. Oui pourquoi pas faire jouer d'anciennes relations ..

Cela se pourrait bien , mais attention à l'arcane dans votre dos, pas de faux espoirs ..Méfiance cette fois , surtout qu'on dirait qu'une première rupture professionnelle a déjà eu lieu à cause de ca (relation trouble et dispute?) Et que tout cela vous paralyse encore un peu inconsciemment ...

Il faudra donc être prudente dans cette association ci ...

Voilà, en m'excusant de vous avoir fait attendre un peu .. merci de votre compréhension

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Mar 09, 2012 12:33 pm

Merci le promeneur, je vais essayer de pas ébriter que vous êtes le meilleur dans la lecture du tarot!!!! :D , je ne pense pas que la relation reprenne, en effet j'ai qqn depuis 6 mois pour qui j'ai des sentiments trés fort et nous sommes trés complémentaire, par contre cela c'est souvent répété dans ma vie, mes ex ont tendances à revenir,pourquoi je sais pas? je poserai bien la question au tarot.

:Tar16U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:

Quand tu aurra le temps bien sûr!!! comme je sais que tu es booké!
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Sun Mar 11, 2012 8:56 am

Bonjour le promeneur, je sais que vous etes booké!!! je fais remonter mon post on sait jamais :)
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 11, 2012 12:01 pm

Bonjour Alpha,

L'explication c'est qu'à chaque fois vous tombez sur quelqu'un qui vous ressemble .. et qui se ressemblent s'assemblent, mais c'est un peu comme l'effet des aimants .. se repoussent aussi

Il y a dans le passé .. des problèmes d'égos en jeu .. ou plutôt un jeu d'égos ..
Un empiètement de périmètre .. qui créait de la colère .. Je ne sais pas si vous reconnaissez ca ?

En fait, s'ils reviennent c'est parce qu'ils pensent que l'avenir pourrait être différent, plus positif .. c'est leur instinct qui les ramène à vous .. C'était un peu comme si à chaque fois vous aviez fait le couple parfait .. mêmes attentes .. mêmes désirs ..

Vous avez une grande volonté , une bonté et le sens des autres .. et ca ils vous le reconnaissent .. vous êtes une bienfaitrice , voilà, vous faîtes du bien ..

Vous aviez de "l'autorité" sur eux , sur tout votre entourage en fait, vous êtes vue et ressentie comme une meneuse, je vous l'ai déjà dit .. Vous êtes un élément fort, vous arrivez toujours à obtenir ce que vous voulez (sauf avec moi, je vous fais languir et ca vous énerve :D.. je plaisante..) c'est peut être même inconsciemment , juste par votre charme ou votre charisme naturel ?

Ils ne peuvent pas vivre avec vous mais ils ne peuvent pas vivre sans vous .. voilà pour résumer ..

Peut être vous reprochaient ils aussi trop d'occupations à côté .. peut être n'aviez vous pas assez d'intérêt pour eux, ou ne le montriez vous pas ? ou trop de détachement ? Trop enfermée sur vous même ? C'est ca qui est dingue justement, parce que vous n'avez pas du tout confiance en vous en plus ..

Et puis aussi la liberté est importante pour vous, vous n'avez pas vraiment envie de vous attacher .. de dépendre de quelqu'un .. ca vous saoule vite ..

Enfin, là c'est ce que je dirais de votre tirage, peut être me trompe-je ? ;) :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Mon Mar 12, 2012 3:46 pm

Bonjour le promeneur, merci pour l'interprétation!!! alors c'est vrai on m'a dit que j'avais du charisme( ce qu'on me dit) du charme naturel mais trés séductrice aussi!!! je voulais en savoir plus sur le problème d'égo ou jeux d'égo qu'entend tu par là?
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar19D:

Aprés j'ai un côté trés secrete, mais ça c'est pour devellopper leurs facultés.. aux hommes, car ils ont toujours pleins d'imaginations!!!!
Merci le promeneur! :D
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 12, 2012 4:31 pm

Bonjour Alpha,

Je me doutais un peu, que ca allait titiller votre curiosité ca :)

En fait ce que je voulais dire c'est que .. pour vous, chaque relation vous procure l'occasion de démontrer vos "compétences"..

Vous aimez briller et réussir à maîtriser la situation .. avoir la situation en mains .. rester maître des choses .. Vous aimez décider, trancher aussi quand ce ne vous satisfait plus ...

Et dès que le faste de la relation est passé et que ca commence à être plus difficile (parce que la séduction a peut être moins sa place, puisque les choses commencent à se mettre en place, un peu plus la routine) vous avez le sentiment d'être oubliée ..

Ce que vous préfèrez dans les relations ce sont .. les débuts .. ce jeu de séduction .. justement j'avais volontairement cité le charisme, le magnétisme, et omis la séduction .. et de suite vous l'avez rajoutée :)

Arriver à satisfaire donc votre égo .. :) C'est très bien, mais le problème c'est que l'on ne peut pas baser les relations uniquement sur la séduction .. et le gros problème c'est que vous n'attirez que des gens comme vous, donc JEUX D EGOS .. chacun veut avoir le dessus, être le plus fort, et mener la danse :)

Ca vous parle un peu ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Tue Mar 13, 2012 8:40 am

Bonjour le promeneur, sympa l'interprétation!!!, c'est vrai j'aime avoir le dessus, pensez vous que se soit un problème d'attirer que des gens comme moi? D'autre part je voulais savoir d'ou vient ce besoin de tout controler?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous le promeneur,
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Tue Mar 13, 2012 1:50 pm

Re, je reviens sur ma re rencontre avec S, va t elle déboucher sur du concret?

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eh ben! y a beaucoup de cartes!!!
Merci beaucoup, je le sent trés attaché a moi.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Wed Mar 14, 2012 5:14 pm

Bonjour le promeneur, peut etre n'avez vous pas eus le temps, je remonte mon post... Merci a vous
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 14, 2012 5:47 pm

Bonjour Alpha,

Non je n'ai pas oublié, mais les tirages sont longs à interprèter .. surtout quand l'intuition bloque un peu, alors je les laisse m'imprègner .. et je m'en imprègne aussi .. jusqu'à ce que ca tilte :D

Ca vient, ca vient, un peu de patience, surtout que j'avais du retour dans d'autres réponses..

Mais j'arrive .. qui va piano , va sano :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Wed Mar 14, 2012 5:55 pm

Re, j'avais bien compris :D , toujours aussi demandé!!! je vais patientée... je sais faire :wink:
Merci
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Thu Mar 15, 2012 2:59 pm

Bonjour, le promeneur, je sais que vous etes trés pris, par rapport au post du 09 mars, concernant ma re rencontre avec mon ex(on va l'appeller S), j'ai décidé de mettre fin a la relation avec la personne avec qui je suis depuis 6 mois et voir avec S comment ça va evoluer? peut tu m'en dire plus d'aprés mon tirage, merci beaucoup...

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar06D:

Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 15, 2012 3:18 pm

Bonjour Alpha,

Je me dépêche de vous répondre... avant de me faire tirer les oreilles :)

Tiens, tiens ... et il y a quelques temps , ca vous semblait encore impossible pourtant de quitter la personne avec qui vous étiez :D

Alors j'ai regardé les deux tirages qui disent à peu près les mêmes choses ..

Là vous êtes dans l'euphorie, la sensation de revivre .. la libération des entraves ..

Le jugement parle de deuxième chance, de renouveau

Mais , parce qu'il y a toujours un mais ... la relation va encore être une relation pleine de tentations .. Attention , vous allez retomber dans les mêmes schémas , comme annoncé .. si vous ne faites pas attention à garder vos valeurs et à savoir ce que vous voulez et attendez maintenant de vos relation s;.

Avant le diable était derrière vous et là il est à nouveau au futur .. mais je crois que vous aimez ca , alors vivez à fond, et vivez avec votre coeur .. Bonne chance à vous, vous le méritez

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT