pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour le promeneur

Messagepar alpha » Thu Mar 15, 2012 4:36 pm

Merci le promeneur pour cette magnifique vue d'ensemble, en effet, son retour m'a fait faire une remise en question sur la relation que je vivais et là, grosse prise de conscience que elle ne me correspondais pas, j'ai plus d'intensité avec S, est ce que la relation va etre superficielle et intense?
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15D:
:TppfFR:

Va t elle déboucher sur une vie commune?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci a vous le promeneur...
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Mar 16, 2012 10:14 am

Bonjour le promeneur, juste une chose avec l'arcane du diable, est ce que cela peut etre sa séparation car il est en plein dedans et trés compliquée, et lui a vécu la mienne puisque je l'ai rencontré juste aprés la mienne. Quel est son etat d'esprit actuellement?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar08U:

Merci encore le promeneur
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 10:35 am

Bonjour Alpha,

Je vais lire vos tirages, mais je réponds vite à votre question là sur le diable et plus précisémment sur le diable-amoureux ..

C'est de la colère , des hésitations, des retournements de situation qui se succèdent et de la manipulation aussi, de la pression subie .. Une vie amoureuse compliquée visiblement .. On sent une pression générale en plus des hésitations ..

Voilà ce que ca veut dire là ..

Je pense que se mêlent la situation qu'il vit avec son ex conjointe et la vôtre .. d'où une grosse pression d'un côté comme de l'autre .. normal en fait ..

Je reviens dès que je trouve 5 minutes :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Mar 16, 2012 11:22 am

Re, je comprends mieux, pour mes tirages je patiente, je sais que vous etes solicité, je voulais vous remercier pour le temps que vous passez et l'energie que vous donnez à aider les autres.
En attendant votre retour
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Sat Mar 17, 2012 9:19 am

Un petit coucou le promeneur pour pas que vous m'oubliez, :roll:
Merci à vous
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 18, 2012 12:18 pm

Bonjour Alpha,

Merci d'avoir attendu.. je sais que vous détestez ca.. je le fait exprès d'ailleurs pour vous apprendre la patience :D

Superficielle et intense ?

Alors là vous en Impératrice vous êtes à nouveau à fond dans le côté séduction ..

Vous assurez , et même vous ne savez plus trop où orienter toute votre énergie , c'est un peu comme une boulimie de la vie qui vous submerge à nouveau ..

Rien ne se décide vraiment de son côté .. et vous êtes encore dans le relationnel , la séduction pure ..

L'équilibre entre vous est bien modifié par un tiers .. ca les tarots le disent .. on pourrait même y voir de la manipulation d'un tiers .. ?

2) Vie communue ?

Votre situation amoureuse est compliquée visiblement .. vous avez vous tourné le dos brusquement à une situation établie, presque comme sur un coup de tête .. vous ne vous posez pas de question, si vous aimez , vous aimez point final..

Donc sur ce coup de tête vous avez modifié l'ordre des choses .. et il va quand même vous falloir un peu de temps pour tout remettre en état ..

Il y a eu un rapprochement .. on voit aussi de nombreux déplacements divers .. un avancement important

Mais votre volonté est freinée par des éléments extérieurs .. et vous vous n'aimez pas être freinée .. vous n'aimez pas patienter :)

Vous ne voulez pas rester seule, pas partager non plus, et ce manque de relation franche entame un peu votre moral ..;

Il y a du respect, de la sagesse, peut être trop à votre goût , et la relation est longue à naître ..

Renouveau positif pour vous , beaucoup de mouvements, vous détestez la solitude .. elle vous angoisse ..

Je pense qu'il se profile une évolution positive , mais d'un autre côté, je vous sens revivre, reprendre goût à cette vie , ce côté "quête" que vous aimez tant .. diversifier à nouveau votre entourage .. reprendre goût à de nouvelles rencontres .. Des sorties .. du mouvement .. peut être même ne pensez vous déjà plus à approfondir la relation avec lui mais plus à prendre ce que la vie veut et peut vous offrir ..

Vous avez à nouveau besoin de vous prouver votre succès.. c'est votre égo qui réclame là :D

Son état d'esprit actuel à lui .. ben il éclaire, c'est un homme, ils n'aiment pas se tromper les hommes, ils aiment clore d'abord quelque chose et réfléchir à ce qu'ils avaient, et ce qu'ils veulent vraiment .. ne plus refaire .. et refaire .. il a meme peut être besoin de passer par un moment de solitude là ..

Je crois qu'il a la tête sur les épaules .. faîtes attention parce que là j'ai l'impression qu'il vous observe .. et s'il voit que vous vous dispersez ca ne marchera pas .. peut être tout simplement vous teste t il d'ailleurs ?

Je crois qu'il ne veut plus se tromper .. il cherche quelque chose de solide .. de sûr ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Mon Mar 19, 2012 10:04 am

Bonjour le promeneur, week end trés dificille car la personne que j'ai quitté ne veut pas me quitté trés dur.... j'aimerai bien me stabiliser, je voudrais vraiment avoir qqn dans ma vie au quotidien, je sais pas trop ou j'en suis actuellement j'ai vraiment besoin de me recentrer afin de pas m'éparpiller!! j'aurai une question quand meme est ce que S a des sentiments profond pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que tu attends par renouveau positif? (avec lui, qqn d'autre)
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide précieuse.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Tue Mar 20, 2012 11:21 am

Re le promeneur, juste une question qui m'aidera fortement, que dois faire?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar07U:

Je vous remercie d'avance, me faites pas trop languir :lol:
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Mar 20, 2012 6:43 pm

Bonsoir Alpha,

Parfois quand on travaille trop sur un même tirage .. on finit par ne plus avancer et par stagner .. ne plus rien voir ..

C'est pas une question de temps, mais d'inspiration qui finit par bloquer ..

On voit bien que pour vous ca stagne aussi et n'avance pas comme vous le voudriez ..

Vous vous êtes libèrée et vous aviez la sensation de revivre .. et là vous remettez tout en question et je vous comprends...

Vous avez renoncé à une relation volontairement parce que plus conforme à vos attentes et vos désirs ..

Vous pensiez vivre une nouvelle relation forte et entière .. Et soudain vous apprenez que celui que vous avez quitté vous voit comme la femme providentielle .. Et il vient un peu remettre en cause votre nouvelle vie..

Cette confiance qu'il place en vous , vous touche finalement .. peut être avait il simplement oublié de vous le dire, ou de le remarquer, parce qu'il pensait aussi que vous le saviez et qu'il était inutile de vous le dire ..

Le chariot vous conseille de conduire votre vie avec intelligence .. Tout est permis avec lui .. c'est un avancement , une évolution et quelle que soit la situation que vous choisirez , ce sera un renouveau positif

En fait le chariot c'est la maîtrise des tentations .. en tous genres ..

Il symbolise généralement une relation passagère, pour des célibataires et de la sincérité en couple .. de l'équilibre qu'on peut retrouver ..

Je crois qu'en fait les tarots vous disent que vous avez le choix .. et que c'est à vous de faire le BON CHOIX .. et pour cela laissez parler votre coeur .. et assurez vous que ce soit bien le coeur de votre partenaire qui vous parle et pas autre chose :D :D :D

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Wed Mar 21, 2012 8:35 am

Bonjour le promeneur, merci a vous de m'avoir repondu, en effet ecouter mon coeur... trés dur et fasse au choix dur !!! peur de pas se tromper... Avec S j'ai eu une relation d'un an et demi trés forte, lui n'étais pas libre maintenant il l'est et il revient vers moi, a l'époque comme il n'était pas libre j'ai rencontre G cela fait 6 mois mais il ne correspond pas à mes attentes et pas eu vraiment le coup de coeur pour lui, alors que S cela à été fusionnel... il est capricorne comme moi donc trés discret, j'ai toujours du mal à cerner ses sentiments comme il doit avoir du mal à cerner les miens, puisque mon choix se porte sur S est ce que la glace va se briser ( voire l'iceberg)?
:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Est ce que je dois attendre qqchose de lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar10D:
Merci à vous
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Thu Mar 22, 2012 2:47 pm

Re bonjour le promeneur, je sais que vous etes trés demandé ou peut etre pas inspiré de mes tirages :( peut etre eirelle pourrait me répondre, merci à vous car je sais plus trop ou je vais....
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 22, 2012 6:23 pm

Bonsoir ALpha,

Alors à votre question est ce que la glace va se briser ?

En tous cas vous avez tout fait pour ca, si là il ne le comprend pas alors ...

Je comprends que pour le moment vous commencez un peu à perdre vos illusions .. c'est une rencontre à laquelle vous tenez et ca se voit .. je pense qu'il va y avoir une évolution en avant .. le monde répond par oui ..

Que pouvez vous attendre de lui ?

Eh bien franchement, un autre se serait précipité.. tout content que vous ayez si vite règlé la situation ..
Là il y a des flottements, des doutes .. comme si du rêve vous étiez passés dans la réalité et que lui ne le voit pas ..
C'est une relation privilégiée, une entente forte et rassurancte, mais lui ne vous montre aucun soutien .. il ne montre pas qu'il cherche la stabilité ..

On voit que vous attendez ce bonheur affectif bénéfique .. que votre rupture de votre côté est digèrée .. vous commencez à retrouver votre sérénité et votre apaisement ..

Les évènements vont se préciser apparemment .. mais franchement avec la tempérance les sentiments sont un peu tièdes .. c'est plus de l'amitié que de l'amour .. je ne sais pas à quoi il joue .. avec vos nerfs certainement ...

Quelque chose coince apparemment la roue du destin , puisqu'elle est à l'envers .. est ce que de son côté la situation est claire ? il est séparé aussi ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Mar 23, 2012 11:06 am

Bonjour le promeneur, merci de m'avoir répondu,il est séparé , en effet le jugement doit se faire en refféré au mois d'avril, car son ex l'a privé du droit de visite de ses enfants, ce qui l'affecte beaucoup, la séparation est trés compliquée ( plaintes au penal...), je pense qu'il attend que tout soit réglé, comment faire pour que la situation se débloque?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar06D:

De plus, j'ai fais un rêve qui m'a angoissée, je me promenais et il s'est mis a pleuvoir des cendres, tout été recouvert de cendres, quel rêve étrange!!!pouvais vous m'en donner la signification et y a t il un rapport avec m'a situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
Merci à vous le promeneur
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 23, 2012 1:02 pm

Bonjour Alpha,

Oui donc ce n'est vraiment pas le bon moment .. ca explique qu'il se trouve vraiment "le derrière entre deux chaises" .. de plus il doit agir avec prudence , surtout s'il a des problèmes avec son ex ..

Vous êtes comme l'étoile , conciliante, entrain de chercher votre place .. en attendant que ses problèmes se règlent.. vous ne pouvez rien faire d'autre pour le moment

Sinon pour votre rêve .. généralement lorsqu'on rêve de cendres c'est que l'on est conscient de tout ce qu'on perd, ou va perdre ... des plumes qu'on y laisse .. c'est beaucoup d'appréhensions je pense , dans cette situation nouvelle pour vous.. d'ordre matériel peut être aussi ? (c'est exactement ce que symbolise l'arcane qui sépare le couple du soleil, et le jugement qui symbolise le partage de certaines choses ou valeurs peut être ?)

Pas évident .. il va vous falloir patience et courage

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT