Bonjour Alpha,
Merci d'avoir attendu.. je sais que vous détestez ca.. je le fait exprès d'ailleurs pour vous apprendre la patience
Superficielle et intense ?
Alors là vous en Impératrice vous êtes à nouveau à fond dans le côté séduction ..
Vous assurez , et même vous ne savez plus trop où orienter toute votre énergie , c'est un peu comme une boulimie de la vie qui vous submerge à nouveau ..
Rien ne se décide vraiment de son côté .. et vous êtes encore dans le relationnel , la séduction pure ..
L'équilibre entre vous est bien modifié par un tiers .. ca les tarots le disent .. on pourrait même y voir de la manipulation d'un tiers .. ?
2) Vie communue ?
Votre situation amoureuse est compliquée visiblement .. vous avez vous tourné le dos brusquement à une situation établie, presque comme sur un coup de tête .. vous ne vous posez pas de question, si vous aimez , vous aimez point final..
Donc sur ce coup de tête vous avez modifié l'ordre des choses .. et il va quand même vous falloir un peu de temps pour tout remettre en état ..
Il y a eu un rapprochement .. on voit aussi de nombreux déplacements divers .. un avancement important
Mais votre volonté est freinée par des éléments extérieurs .. et vous vous n'aimez pas être freinée .. vous n'aimez pas patienter
Vous ne voulez pas rester seule, pas partager non plus, et ce manque de relation franche entame un peu votre moral ..;
Il y a du respect, de la sagesse, peut être trop à votre goût , et la relation est longue à naître ..
Renouveau positif pour vous , beaucoup de mouvements, vous détestez la solitude .. elle vous angoisse ..
Je pense qu'il se profile une évolution positive , mais d'un autre côté, je vous sens revivre, reprendre goût à cette vie , ce côté "quête" que vous aimez tant .. diversifier à nouveau votre entourage .. reprendre goût à de nouvelles rencontres .. Des sorties .. du mouvement .. peut être même ne pensez vous déjà plus à approfondir la relation avec lui mais plus à prendre ce que la vie veut et peut vous offrir ..
Vous avez à nouveau besoin de vous prouver votre succès.. c'est votre égo qui réclame là
Son état d'esprit actuel à lui .. ben il éclaire, c'est un homme, ils n'aiment pas se tromper les hommes, ils aiment clore d'abord quelque chose et réfléchir à ce qu'ils avaient, et ce qu'ils veulent vraiment .. ne plus refaire .. et refaire .. il a meme peut être besoin de passer par un moment de solitude là ..
Je crois qu'il a la tête sur les épaules .. faîtes attention parce que là j'ai l'impression qu'il vous observe .. et s'il voit que vous vous dispersez ca ne marchera pas .. peut être tout simplement vous teste t il d'ailleurs ?
Je crois qu'il ne veut plus se tromper .. il cherche quelque chose de solide .. de sûr ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...