POUR LE PROMENEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: POUR LE PROMENEUR

Messagepar le promeneur » Sun Mar 11, 2012 8:55 am

Bonjour Vi75,

J'avoue que j'y avais pensé aussi, mais c'est le genre de chose dont j'hésitais un peu à vous parler.. et pourtant ca fait un moment que je parle de "manipulation.. de domination" et disons le de "possession" .. Maintenant dire qu'il y a une lutte en elle .. ca oui .. qu'elle doit réguler ses instincts (diable justice) ca oui aussi ..

Que voit on au juste dans ces tirages ?

Qu'il faut maîtriser cette force qui la pousse a avoir les dents longues comme ca, pour avoir cet argent qu'il lui faut..
Qu'elle est bloquée, sacrifiée ..
Que tant qu'il n'y aura pas d'avancement (argent qui rentre) elle prendra ca comme une catastrophe ..

La rupture seule la libèrera .. alors rupture avec quoi ? cette possession, ou cette envie de retourner là bas ? les tarots ne le précisent pas ..

Ils parlent d'un guide-soutien .. vous sans doute ..

De sa créativité énorme, de l'imaginaire et de l'illusions .. et toujours et encore de luttes , d'impulsivité, de relation trouble ..

Je pense depuis un petit moment qu'il faudrait peut être que quelqu'un la fasse redescendre sur la terre ferme.. Mais qui ? si même vous n'y arrivez plus ?

On voit franchement encore des discussions houleuses et agressives, des vexations, du harcèlement moral .. des disputes ..
Elle va faire rentrer de l'argent (tous les moyens seront bons) mais aussitôt elle va le dépenser, et donc franchement l'argent va encore être un problème ... elle a un caractère fort et la gestion de l'argent reste son plus grand problème..

Maintenant dire qu'elle a été "envoûtée là bas" ca c'est certain , mais est ce au sens propre ou figuré , c'est plus dur à voir ..

Je creuse encore, et si je pense à quelque chose , je viens vous le dire.. mais le problème c'est que votre fille n'acceptera pas de voir quelqu'un, parce qu'elle se sent bien comme ca , elle ne se maîtrise plus vraiment elle même..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Sun Mar 11, 2012 10:16 am

Bonjour et Merci Le Promeneur

Nous aboutissons aux mêmes conclusions
Elle me dit que c'est incroyable ,depuis qu'elle est rentrée elle rêve quasiment tous les jours de MIAMI el elle se retrouve dans des situations avec des personnes qu elle a connue la bas . Cela ne lui était jamais arrivé auparavant

Je pense qu'il est important de pouvoir distinguer quel genre de possession elle subit (si c'est elle qui se le créée , ou si c'est plus grave )

Je tente un tirage si les cartes veulent bien répondre
Cette possession , est ce elle qui se le créée?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de votre franchise , je vais voir comment permettre cette rupture ( dans tous les cas)

Je vous remercie

Cordialemet

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 11, 2012 10:23 am

Oui , pour moi les cartes sont claires.. il n'y a aucun signe du diable ..

Elle a eu un coup de foudre .. elle a vu une vie rêvée, dont elle rêvait .. apparemment

Concrétiser ce qu'elle a vécu c'est son seul but ..

Et vivre à l'étranger .. dans ce monde qu'elle imagine pour l'instant avant de pouvoir le vivre vraiment

Oui le monde répond par un grand OUI ..

Elle ne contrôle plus rien, parce qu'elle ne veut plus contrôler .. elle sait ce qu'elle veut, et rien ne l'éloignera de son but ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Mon Mar 12, 2012 9:47 pm

Rebonsoir Le Promeneur

Merci beaucoup pour ce retour , cela me rassure

Je vous tiens au courant des évolutions

Cordialement
VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Wed Mar 28, 2012 4:00 pm

Bonjour le Promeneur

Je vous envoie l'évolution
Ma fille a réalisé que son entreprise a l'étranger coutait trop chere
Elle étudie en ce moment d'autres sociétés qui demandent moins de financement
Elle repart a zéro , mais je la sens plus sereine ....
Elle a signé pour le poste de professeur de piano a domicile , mais jusqu 'a maintenant elle n'a eu aucun élève ......
Elle a repris son baton de pèlerin et elle recherche de nouveau un travail , mais cette fois ci elle cible les postes qui l'interessent

Je la sens mieux , elle arrive a mieux parler avec moi

Elle a toujours en tête de partir à MIami mais elle se laisse un délai un peu plus grand pour y arriver

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite
Merci encore pour vos retours, qui m'ont aidé à voir plus claire et a mieux comprendre ma fille

A bientot

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 28, 2012 4:34 pm

Bonsoir Vi75,

Ah comme j'aime les bonnes nouvelles ..

Ca me semble parfait , je ne suis pas étonné qu'elle soit redescendue, le temps de retrouver ses marques ici..

Je ne doute pas qu'elle réussira quoiqu'elle entreprenne , parce qu'elle est douée ..

Repartir de zéro c'est ce qu'on avait vu dans les tarots .. c'est donc le bon chemin .. et maintenant ca va évoluer tranquillement .. et ses prochains tirages seront plus apaisés comme elle ..

Vous n'avez pas à me remercier Vi, vous êtes une super maman et votre fille a bien de la chance ..

Portez vous bien toutes les deux et à bientôt

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Sat Apr 07, 2012 7:30 pm

Bonjour Le Promeneur

J'ai totalement retrouvé ma fille
Nous parlons ensemble comme auparavant avec la complicité que nous avons toujours eu
Nous sommes même allées ensemble cette semaine au salon du e-commerce qui correspond a l'orientation de son idée pour son entreprise
Elle m'a remerié d'être a ses côtés pour découvrir ce monde d'internet
Elle ne retourne pas à Miami avec ses amies pour une semaine . Elle a compris que c'était couteux pour pas grand chose
Elle passe ses journées à l'etude de sa nouvelle idée e a rechercher un travail , car elle n'a toujours pas d'éléve comme prof de piano
Elle investigue pour son projet et elle repond a des annonces pour du travail et cela sereinement...

Je suis tres contente , on peut parler de ses recherches de travail ou de son projet calmement .On échange beaucoup

Je tente un tirage pour voir si elle va trouver un travail rapidement

:Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

De même je me pose une question
Son nouveau projet va t il marcher (nouvelle idée pour une création d'entreprise aux USA)

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En regardant l'aperçu , je vois beaucoup d'espace , cela me parait bizard, je refais un 2 eme tirage avec la même question

:Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar06U:

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez

J'ai toujours plaisir à vous lire

A bientôt

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Apr 08, 2012 11:57 am

Bonjour Vi,

Oh je suis énervé parce que je viens de vous poster ma lecture et il y a eu un bug .. tout s'est effacé :(

Je suis content de vous lire et de voir que votre fille est "redescendue" un peu .. Comme quoi l'éloignement de ce tumulte lui a fait du bien .. Elle n'est plus sous"contrôle".. Son esprit s'est apaisé.. tant mieux , vraiment..

Alors j'ai vraiment à chaque fois une sensation étrange pour les tirages de votre fille , parce que je sais qu'il y a quelque chose et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus vraiment ..

Les tarots disent patience.. Pour l'instant , elle analyse son environnement professionnel, elle a de vraies qualités et les choses vont s'améliorer lentement ..

On voit aussi que vous êtes de bon conseil pour elle , que vous la soutenez beaucoup.. Elle allie l'intelligence et le savoir ..

La réponse va arriver bientôt , mais apparemment .. cela pourrait signifier coup de folie ou coup de génie.. Ses désirs et son énergie sont bloqués et elle aurait envie par moment de tout jeter au diable et de partir à l'aventure sur un coup de tête...

Tempérance parle d'évolution lente, mais de changement et de nouvelle qui va arriver..

Pour le deuxième tirage , non il n'y a pas de trous, sauf que vous avez tiré tout le jeu entier.. les 22 arcanes ..

Ce qui m'inquiète c'est ce mât toujours à l'envers .. le mât généralement symbolise l'évolution , la stabilité, l'action .. avec lui tout est possible d'habitude et là , avec votre fille rien ne l'est parce qu'à chaque tirage il est à l'envers...

Il va droit sur l'arcane, qui lui va droit sur la papesse .. Et le bateleur qui lui symbolise le travail regarde tout cela impuissant .. le bateleur il a tous les atouts en mains pour réussir , et si le mât allait vers lui , toute la situation se décanterait .. Mais là .. on dirait que le conseil du tarot serait (comme je vous l'ai déjà dit une fois d'ailleurs) que votre fille sait qu'elle se trompe de route et qu'il lui conseillerait de s'orienter vers un secteur différent .. c'est comme si les tarots disaient que le futur ne sera en rien lié au passé .. il y a une notion de réflexion et de lenteur ..

Votre fille tourne le dos à la réussite par son inconscience, son insistance et sa légèreté ..

Il n'y a pas d'analyse et pas de maîtrise par conséquent..

Le monde parle d'étranger .. et il est à l'envers.. alors des déplacements il y en aura bien mais pas forcément à l'étranger ..

On dirait qu'elle a la liberté d'agir.. que son choix est fait .. mais que ca bloque parce que ce choix n'est pas le bon ..

C'est vraiment bizarre.. ca dit toujours la même chose .. Je crois que le jour où elle sera vraiment prête tout se débloquera très vite..

Le dernier tirage qui était pour la même question parle aussi de situation compliquée ... de choix et d'hésitations .. votre fille est paralysée par son échec professionnel de création de sa boîte .. mais finalement je pense que c'était pour son bien.. qu'en l'état son projet n'était pas viable..

Difficile vraiment à chaque fois ses tirages, j'en perds mon latin :)

Mais on va trouver .. ca je le sais .. Courage et patience..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Sun Apr 08, 2012 7:18 pm

Bonsoir Le Promeneur

Merci por ce retour rapide

Je me pose 2 questions suite a ce que vous m'avez dit : "rien n'est possible --> avec le mat a l'envers"
Ma fille ne pourra aller aux états Unis qu'avec un visa immigration si le consulat / ambassade lui accorde . Le visa elle l'obtiendra ou pas suite a sa présentation a l'ambassade ou consulat americain à Paris, de la viabilité de cette société avec la preuve qu'elle a l'argent nécessaire

Je pose donc cette question :
Son visa d'immigration sera t il refusé ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21U:

Elle peut aussi je pense arrêter ses démarches vers les USA si elle rencontre un jeune homme et qu'elle tombe vraiment amoureuse
Est ce l'amour qui la dissuadrait de partir à l'etranger?

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar16U:

Je ne vois que ces 2 éléments qui pourrait la dissuader car actuellement , bien que tout est revenu à la normale avec moi , son but est toujours de partir a Miami
Sa premiere idée était de créer un école de langue puis une ecole de cours de rattrapage et de musique
Elle a pris conscience que ce n'était pas possible car elle n'avait pas assez de finance et c'était pour cela , je pense qu'elle était eritable .
Aujourd hui , avec sa nouvelle idée de vente via internet , je la voyais investiguer , aller au salon é-commerce pour se renseigner. Elle me disait d'ailleurs qu'au fond d'elle elle savait que les 2 premieres idées n'étaient pas bonnes . Mais la , elle y croit , elle recherhe , elle investigue . Elle cherche les couts pour le web master ,des hebergers des publicités etc .... La oui , elle y croit , je le vois par ses actes
Cette nouvelle idée est elle bonne ? tout au moins pour la France , Le blocage a l'air d'être a chaque fois lié de pret ou de loin aux USA

Son idée de création d'entreprise via internet pourrait elle marcher en France ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar10U:

Ces tirages vont nous permettre de savoir si le blocage vient d'éléments exterieurs
C'est peut être une mauvaise piste , mais on essaie .....

Merci de votre aide Le Promeneur
J'ai hate de vous lire

A bientôt

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Thu Apr 12, 2012 12:06 pm

UPS..... :P
Juste pour remonter au niveau de la liste ......

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Sun Apr 15, 2012 10:56 am

Bonjour Le Promeneur

Je remonte ce tirage aussi .....

Si le tirage ne vous inspire pas , je comprendrai que vous n'y répondiez pas .

Merci

A bientot

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Apr 15, 2012 12:03 pm

Bonjour Vi,

Pour son visa on pourrait le croire oui .. (le monde répond généralement par oui ) de plus tout le fait croire dans le tirage .. toutes les cartes sont à l'envers , et les cartes solutions du haut regarde toutes le passé ..

Le tirage sur l'amour est nettement plus joli ..
Seulement là, il va encore falloir patirneter un peu .. Un nettoyage du passé est encore à faire, il va lui falloir passer encore par un petit moment de solitude .. pour faire le point sur la confusion qui règne encore dans son esprit .. Mais il se pourrait bien que ce soit ca .. qui mettra fin à ses envies de voyager ..

Pour le travail :

On la voit représentée en conseillère, consultante .. malgré ses qualités personnelles ca paraît là encore un peu difficile .. Il va y avoir des désillusions encore .. qu'elle fasse bien attention parce qu'il pourrait y avoir un signe de perte d'argent ? d'escroquerie ? alors qu'elle soit sur ses gardes ... en conscience .... parce que des âmes peu scrupuleuses pourraient vouloir profiter de sa bonté d'âme .. Qu'elle se méfie des propositions trop belles pour être vraies ..

Parce que le bateleur qui regarde la roue de la fortune est à l'envers .. donc l'argent là encore ne rentrera pas par le travail ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Mon Apr 16, 2012 9:36 am

Bonjour Le Promeneur

Merci pour ce retour

Il semble bien que le blocage vient du visa
C'est vrai que sans l'obtention elle ne peut pas rester plus de 3 mois aux Etats Unis

L'arrivée d'un petit copain ( cela me fait plaisir ), peut en effet être l'arrêt de son projet , car même si le résultat du visa est négatif , je sais qu'elle faira une deuxième demande mais si il y a un compagnon.......
Je pense que jusqu a maintenant , elle ne voulais pas de relation pour que cela ne la bloque pas pour partir à l'étranger
Pensez vous qu'elle va le rencontrer au moins en 2013
Je fais un tirage dans ce sens
Ma fille va t elle rencontrer son "petit copain" en 2013
:Tar13U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour être un entrepreneur
Jusqu'a maintenant les cartes ont toujours été négatives sur ce sujet
je me demande ceci
A t elle les capacités a monter une entreprise qui fonctionne bien ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar08D:

Je vous remercie de votre retour et du temps passé à me répondre
J'ai vraiment toujours beaucoup de plaisir à vous lire

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Wed Apr 18, 2012 8:05 am

Bonjour Le Promeneur

Je remonte le tirage .........si il vous inspire......

Au plaisir de vous lire

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 18, 2012 8:50 am

Bonjour Vi,

Moi aussi j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire...Si toutes les mères étaient comme vous , le monde serait d'une simplicité évidente ..

L'amour ?

Dès qu'elle sera ouverte à lui .. oui il arrivera ..

Je vous ai dit qu'elle avait encore quelque chose à guérir en elle , à éclairer .. C'est comme si c'était elle même qui bloquait l'amour ..

L'amour est prêt à arriver dans sa vie , elle le croise tous les jours dans sa vie .. le soleil est là , mais votre fille ne le voit pas ..

On dirait qu'elle espère et attend encore quelqu'un du passé ?

Entrepreneur ?

Votre fille ne s'en rend peut être pas compte, mais c'est comme si elle laissait les choses se faire .. On dirait qu'elle a du mal à essayer de réguler sa vie .. financière et sentimentale .. Elle envisage de nouvelles activités, de nouvelles façons de vivre.. mais elle se laisse porter .. elle ne fonctionne plus à l'impulsion comme elle le faisant avant .. Elle n'est plus dans le contrôle ..

Elle s'agite, elle se démène , mais pas dans la bonne impulsion ..

En fait ce sont ses envies de liberté qui font tout s'écrouler .. Ce désir de liberté est plus fort que tout .. et il a un rapport avec le passé .. on l'a freinée par le passé et elle n'arrive plus à croire en l'avenir ..

Il lui faut retrouver son équilibre, son calme, pour être à nouveau en conscience avec tout ce qu'elle fait .. Croire en ses rêves .. on dirait qu'elle est la première à ne pas y croire ..

C'est comme si une légalisation n'arrivait pas à se faire ? C'est étrange ce que je dis et pourtant c'est ca que je sens .. elle n'arrive pas à légaliser les choses ..

L'hésitation l'empêche de se sécuriser avec des contrats .. Il faudrait que vous creusiez de ce côté là ..

Je vais vous poser une question qui pourra vous paraître bizarre mais est ce que votre fille a été adoptée ? est ce qu'elle pourrait le croire ? il y a une notion d'adoption dans ce tirage .. c'est peut être ca cette légalisation ?

Ce sont des pistes bien sûr .. à vous de transposer ca dans votre vie et la sienne après ..

Dîtes moi si ca évoque quelque chose pour vous et on en reparlera ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT