Bonjour Vi,
Oh je suis énervé parce que je viens de vous poster ma lecture et il y a eu un bug .. tout s'est effacé
Je suis content de vous lire et de voir que votre fille est "redescendue" un peu .. Comme quoi l'éloignement de ce tumulte lui a fait du bien .. Elle n'est plus sous"contrôle".. Son esprit s'est apaisé.. tant mieux , vraiment..
Alors j'ai vraiment à chaque fois une sensation étrange pour les tirages de votre fille , parce que je sais qu'il y a quelque chose et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus vraiment ..
Les tarots disent patience.. Pour l'instant , elle analyse son environnement professionnel, elle a de vraies qualités et les choses vont s'améliorer lentement ..
On voit aussi que vous êtes de bon conseil pour elle , que vous la soutenez beaucoup.. Elle allie l'intelligence et le savoir ..
La réponse va arriver bientôt , mais apparemment .. cela pourrait signifier coup de folie ou coup de génie.. Ses désirs et son énergie sont bloqués et elle aurait envie par moment de tout jeter au diable et de partir à l'aventure sur un coup de tête...
Tempérance parle d'évolution lente, mais de changement et de nouvelle qui va arriver..
Pour le deuxième tirage , non il n'y a pas de trous, sauf que vous avez tiré tout le jeu entier.. les 22 arcanes ..
Ce qui m'inquiète c'est ce mât toujours à l'envers .. le mât généralement symbolise l'évolution , la stabilité, l'action .. avec lui tout est possible d'habitude et là , avec votre fille rien ne l'est parce qu'à chaque tirage il est à l'envers...
Il va droit sur l'arcane, qui lui va droit sur la papesse .. Et le bateleur qui lui symbolise le travail regarde tout cela impuissant .. le bateleur il a tous les atouts en mains pour réussir , et si le mât allait vers lui , toute la situation se décanterait .. Mais là .. on dirait que le conseil du tarot serait (comme je vous l'ai déjà dit une fois d'ailleurs) que votre fille sait qu'elle se trompe de route et qu'il lui conseillerait de s'orienter vers un secteur différent .. c'est comme si les tarots disaient que le futur ne sera en rien lié au passé .. il y a une notion de réflexion et de lenteur ..
Votre fille tourne le dos à la réussite par son inconscience, son insistance et sa légèreté ..
Il n'y a pas d'analyse et pas de maîtrise par conséquent..
Le monde parle d'étranger .. et il est à l'envers.. alors des déplacements il y en aura bien mais pas forcément à l'étranger ..
On dirait qu'elle a la liberté d'agir.. que son choix est fait .. mais que ca bloque parce que ce choix n'est pas le bon ..
C'est vraiment bizarre.. ca dit toujours la même chose .. Je crois que le jour où elle sera vraiment prête tout se débloquera très vite..
Le dernier tirage qui était pour la même question parle aussi de situation compliquée ... de choix et d'hésitations .. votre fille est paralysée par son échec professionnel de création de sa boîte .. mais finalement je pense que c'était pour son bien.. qu'en l'état son projet n'était pas viable..
Difficile vraiment à chaque fois ses tirages, j'en perds mon latin
Mais on va trouver .. ca je le sais .. Courage et patience..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...