POUR LE PROMENEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: POUR LE PROMENEUR

Messagepar vi75 » Sun Apr 22, 2012 11:10 am

Bonjour Le Promeneur

Non, ma fille n’a pas été adoptée.
J’ai réfléchi à ce que vous m’avez dit au niveau de la légalisation et l’adoption ….
Et puis une idée m’est venue : C’est la quatrième étude de marché que fait ma fille.
Les 2 premières étaient pour des écoles les 2 suivantes sur la vente sur Internet. Sa dernière idée qui est en cours d’étude est axée sur le marché du bien être. Ceci implique divers objets mais aussi des comprimés a base de plantes.. Je me suis demandée sur la légalisation, si ce commerce est légal aux USA. L’adoption est peut être par rapport à une loi

Je vais faire un tirage dans ce sens

Ma fille doit-elle faire attention a ce qui est légal dans ce qu’elle veut vendre si elle crée son entreprise
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Je ne vois que cette piste pour l’instant, mais je continue de réfléchir

Au plaisir de vous lire

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Wed Apr 25, 2012 9:48 am

Bonjour Le Promeneur

Je pense avoir trouvé le blocage de ma fille …
Cela fait 2 jours que nous avons des discutions un peu tendues

Ma fille m'a avoué qu'elle n'aime pas le métier de commerce.
Elle aimera travailler dans le domaine de l'art, de la musique du design, de l'humain, de la psychologie, des animaux……En fait rien par rapport au commerce

Je pense que c'était difficile pour elle de m'en parler car cela fait 5 ans que nous nous privons pour lui payer ses études.

C'est un problème pour aller vers Miami, car jusqu'à maintenant, elle étudiait des moyens d'obtenir le visa pour travailler, donc elle faisait des études de marché sur des activités qui devaient être rentables. Elle m'a dit qu'elle n'était pas motivée sur l'activité en elle-même et qu'évidemment une autre personne qui aime cela sera bien plus dynamique et réussira bien mieux qu'elle, car elle sera motivée

De ceci, je lui ai conseillée de s'orientée vers un secteur qu'elle aime, comme par exemple l'humain et de créer un concept ou une entreprise par rapport a cela

Je l'ai senti soulagé

Je pose donc cette question
Son blocage est il du au fait qu'elle n'aime pas le métier pour lequel elle a fait des études
:Tar18U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie du retour

J'ai hâte de vous lire car j'ai envie de savoir si nous avons mis le doigt sur le blocage

A bientôt

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 25, 2012 11:19 am

Bonjour VI,

Ah quand même, mais ca fait pourtant un moment que je vous dis que le futur de votre fille ne sera pas du tout lié avec tout ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant ..

Ce qui est bizarre c'est que depuis le début .. je dis que votre fille est douée pour le milieu artistique .. ca c'est incontestable ... Et depuis le début j'ai l'intuition que votre fille ne pense peut être pas forcément à quelque chose qu'elle avait en projet par le passé ? Est ce qu'elle avait projeté une association avec quelqu'un ? J'ai l'impression que les tarots parlent de cela encore .. qu'elle essaye de se remémorer tout ca ... questionnez la là dessus ..

Il y a un succès certain pour elle dans le domaine littéraire ou artistique ... il y avait des angoisses liées à ce qu'elle se forçait à faire c'est certain aussi ... il y avait une forme de "manipulation" donc ou tout au moins qu'elle ressentait comme telle , puisqu'elle se forçait à faire quelque chose pour ne pas vous décevoir, et elle vivait ca comme une pression sur elle ...

Bon eh bien voilà, tout commence à s'éclairer ..

Alors le flottement est terminé , place à la rigueur maintenant , elle va pouvoir se dirriger vers ce qu'elle aime faire .. et ca c'est important .. une belle progression va s'opérer ..

Il risque d'y avoir encore quelques discussions houleuses entre vous, mais tout prend une bonne direction ... Je crois que votre fille a bsoin de se trouver elle même ... Elle ne doit surtout pas se résigner.. parce que ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant va lui servir .. ce n'est de loin pas perdu ..

Elle pourra démontrer ses compétences de manager ... son sens commercial.. son dynamisme dans son nouveau milieu professionnel..

Elle va avoir un choix important à faire .. Il y a sans doute une activité potentielle à laquelle elle n'a pas forcément repensée ou exploiter..

L'amour symboliquement parle d'épreuve initiatique.. c'est une lame de passage qui élève qui accomplit et abaisse qui évite.. Il représente donc le libre arbitre ...

Une nouvelle proposition arrive pour votre fille, impliquant un choix .. celui de se dirriger vers le métier qu'elle aime , mais peut être aussi de cumuler deux activités qu'elle mènera de front ?

Ne vous inquiètez pas Vi, faîtes lui confiance, et surtout montrez le lui .. continuez à la soutenir .. tout va s'arranger .. et essayez de la questionner au sujet d'un projet en partenariat qu'elle avait envisagé par le passé, et abandonné peut être ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Wed May 09, 2012 2:25 pm

Bonjour Le promeneur

Il y a un moment que je ne vous ai pas écrit et cela me fait plaisir de vous donner des nouvelles

Ma fille est tres active actuellement. Elle s'oriente bien dans l'innovation , le design .....
Elle s'est renseignée sur la facon de faire des chaussures , et voila qu'elle a créé un nouveau concept (au niveau des chaussures)
Elle doit le faire breuveter , mais cela est assez cher....

Pensez vous que ce concepte est bon

Je fais un tirage dans ce sens

Son concepte va t il marcher?
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t elle ouvrir une société grace a ce concept
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t elle pouvoir en vivre ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je vous remercie pour le retour , j'ai hate de vous lire
Elle évolue exactement comme vu avez pu le voir dans vos tirages

Cordialement
VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 10, 2012 4:38 pm

Bonjour Vi,

Très heureux aussi d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de votre fille par votre intermédiaire également ..

Alors d'emblée lorsque je vous ai lue je me suis dit "chouette ca " .. et puis très vite plus j'interprétais les tirages et plus quelque chose est venu me gêner encore .. décidémment , je me demande si on est sur le bon projet ?

Pour le concept :

Votre fille, par le passé a déjà perdu plusieurs fois ses illusions et elle a toujours rebondie.. Elle a une facilité à réussir tout ce qu'elle entreprend, mais son problème c'est la concrétisation finale .. On voit qu'elle bloque encore à ce niveau , elle perd peu à peu son espoir et sa confiance en elle ..

Ce nouveau travail s'engage sous les meilleurs hospices .. Le succès est annoncé, la responsabilité confiée .. reste à mettre en oeuvre..

Bien évidemment on voit que les doutes la paralysent , comme à chaque fois .. On dirait bien que pour le futur elle devra attendre la décision d'un tiers pour améliorer sa situation financière (banque peut être?) Il va falloir qu'elle règle des soucis administratifs et toutes les questions financières .. Sa compétence et son magnétisme devraient une fois encore, lui permettre de réussir .. Elle devra maîtriser tout ca d'une main de maître et surtout bien assurer ses arrières ( prudence tant que le brevet n'est pas déposé et accepté .. et discrétion surtout) .. pour accroitre sa renommée et venir à bout de ses nouvelles responsabilités importantes .. Il va falloir qu'elle se batte mais les tarots y croient et répondent par OUI à la question ..

Ouvrir une société :

Sagesse et maîtrise de soi .. L'ambiance est stressante, et la prudence de mise .. Pas trop ébruiter l'affaire .. le travail doit être menée en solitaire , elle a des idées riches et fécondes ..

Là encore le budget est compliqué .. des soucis financiers .. Peut être qu'elle sera obligée d'investir de l'argent , ce qui risque de poser problème ..

Compte t elle travailler seule ou en partenariat ? Elle mène plusieurs projets de front ?

Les tarots parlent de documents administratifs à protéger jusqu'à l'acte légal ..

Pouvoir en vivre :

Là ca se complique comme à chaque fois ... prudence pour ne pas rencontrer des gens malhonnêtes .. restrictions possibles .. mise en retrait et désillusion peut etre encore .. Rigueur et bon jugement ..

Il lui faudra être prévoyante exagérément pour lui permettre de voir l'avenir sereinement ..

Je lui souhaite que ca marche, vraiment du fond du coeur .. mais je pense qu'il y a plusieurs fois l'idée de prudence et de discrétion de la part des tarots ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Fri May 11, 2012 7:38 pm

Bonsoir Le promeneur

Je vous remercie pour votre retour
Je vois que cela ne va pas être facile ....

Je vous informe dés qu il y a des évolutions

Je vous remercie pour votre aide

A bientôt

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun May 13, 2012 8:50 am

Bonjour Vi,

Et pourtant vous ne pouvez pas savoir, comme à chaque fois que j'ouvre vos tirages, je rêve de pouvoir vous annoncer une magnifique nouvelle .. ;)

De pouvoir vous dire .. ca y est .. enfin .. c'est la meilleure des voies..

Mais ceci dit , le projet à l'air excellent .. même tellement excellent qu'il pourrait justement susciter des jalousies et des envieux .. donc prudence tant que le brevet n'est pas déposé .. après on verra les choses plus posément..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Thu May 31, 2012 7:29 pm

Bonjour Le Promeneur

J'espère que vous allez bien , Il y a longtemps que je ne vous ai lu

Voici les dernières nouvelles ; vous êtes vraiment trés bon . Alors que ma fille partait tête foncée vers son invention , elle vient d'apprendre qu'un brevet équivalent a été déposé il y a 6 mois ....Quand vous disiez , je ne suis pas sur que cela soit le projet ... Vous aviez raison

On repart à la case départ

Quant a moi ,le retour des 2 entretiens que j'ai passés pour une mutation sur Montpellier a été négatif ( c'est ce que vous ressentiez aussi)
Vos interprétations sont réellement proches de la réalité .

Je vous recontacte des que les choses vont évoluer

A bientôt

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Wed Jun 06, 2012 3:39 pm

Bonjour Le Promeneur

Je suis contente de vous retrouver sur le Forum
J'espère que vous allez bien

Je vous avais adressé un petit mot pour vous donner des nouvelles ( sur le brevet ....) , mais aussi j'étais inquiète de ne pas vous voir, mais c'est vrai aussi qu on pense toujours au pire et non au bien , car une absence peu être aussi bien une joie ( ex vacances) qu'une peine (maladie)

Ma fille a passé un entretien cette semaine pour un CDD et elle en repasse un autre vendredi avec la RH de la société
Pensez vous qu'elle sera prise pour ce CDD?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:

Si c'est le cas elle pourra ainsi se concentrer sur ce travail et rêver à MIAMI en avancant aussi sur son projet "fantome". Il a vraiment du mal a sortir

Je vous remercie pour l'interprétation de ce tirage

J'attends de vos nouvelles

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Jun 06, 2012 5:08 pm

Bonsoir VI75

J'aimerais me tromper mais j'ai comme l'impression que le Promeneur ne reviendra pas tout de suite et pour confirmer mon impression j'ai cliqué sur son nom. Il y a marqué : "l'utilisateur demandé n'existe pas"

Bon ça veut pas dire que physiquement il existe pas :mrgreen:
A mon avis même, il va bien.

Ce serait bien que quelqu'un réponde à ta demande.
Pourquoi pas poser la question en ouvrant un autre post ?

En ce qui me concerne ce soir (j'ai passé une journée au milieu d'une foule d'enfants) j'ai pas la connexion et le tirage demande un bon décryptage.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Jun 06, 2012 7:12 pm

Message du promeneur
"Dorénavant le promeneur ne sera plus en mesure de poster sur ce forum.. dans l'impossibilité de se connecter depuis cet après midi , son compte étant dorénavant inactif .. (sans raison ni justification particulière de la part de l'administrateur du forum) .. Il remercie toutes les belles âmes qu'il a eu la chance de croiser durant ces 2 longues années et vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation... Il continuera à vous lire et prendre de vos nouvelles, toujours avec le même plaisir et à vous envoyer son énergie positive en pensées, pour que votre route soit la plus belle possible .. "

Amitiés à toutes et tous ... Le promeneur
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Wed Jun 06, 2012 7:25 pm

Bonsoir Alysa

Effectivement ,Le Promeneur n'a plus l'acces. C'est injuste, il est sincere dans son interprétation et apprécié de nous tous
Il n'a pas le diplome mais son talent est évident
il a la psychologie la diplomatie , Bref il sait amener les choses

c'est vraiment dommage
Je regrette cela , j'avais vraiment plaisir à le lire

A bientot Alysa

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Wed Jun 06, 2012 7:35 pm

Merci Sisi

Si vous pouvez transmettre mon amitié à Le Promeneur , lui dire que j'appréciais ses interpretations , son professionalisme

Je le remercie car il m'a beaucoup apporté

Je lui souhaite le meilleur

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT