pour le Promeneur,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour le Promeneur,

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 11, 2012 9:31 am

Bonjour le Promeneur,

Je tenais à vous faire, un premier retour, voilà en fin et début d année, je vous avais sollicité, un peu en état de panique, de peur, et vous m aviez très gentiment '( et patiemment :mrgreen: ), conseillé de faire déjà ce que j avais à faire dans ma vie, pour y voir plus clair, vous me disiez qu une fois que ma situation serait plus claire, je serai plus apte à comprendre, que faire les choses pour moi cela était important........

Je voulais donc vous dire, que vous aviez entièrement raison, mon ex mari, a quitté la maison il y a deux mois, maintenant nous attendons que cette séparation devienne administrative, c est vrai que meme si je ne l aimais plus, ça fait quand meme quelque chose, plus de 20 ans de vie commune....voilà, mais maintenant l un comme l autre on respire mieux....
Je vous avais aussi expliqué que j étais follement amoureuse d Hervé, je lui ai fait ma déclaration d amour en début d année, bon le retour a été un peu raid, mais encore une fois, vous aviez raison, car depuis, bien que je n ai plus de nouvelles de lui, moi je suis soulagée, apaisée :)

Voilà, je voulais vous remercier, maintenant, je me sens libre........... c est vrai que j aimerais au cours de cette année pouvoir recrée un lien avec lui, mais ce n est plus obsédant, c est juste plaisant d y penser..... :mrgreen:

Voilà le Promeneur, je vous souhaite un bon dimanche, et je vous envoie un peu de soleil....

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour le Promeneur,

Messagepar le promeneur » Sun Mar 11, 2012 10:07 am

Bonjour Céline,

Voilà qui est gentil tout plein à vous, de faire ce retour .. c'est toujours interressant non pas de savoir si on avait vu juste, mais de pouvoir à peu près voir , en combien de temps tout cela s'est réalisé finalement ..

Donc merci pour ce retour .. et je suis surtout content que vous ayez enfin ouvert vos ailes à renaître et elles vont bien vous porter j'en suis certain ..

Tout va aller de mieux en mieux .. prenez surtout soin de vous maintenant .. prenez votre temps pour le faire ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 11, 2012 12:13 pm

Re bonjour le promeneur,

J espère tout d abord que vous allez bien, je vous remercie de m avoir répondu, mais surtout je vous remercie tout court, c est vrai que ce début d année était très perturbant pour moi, et en relisant certains des posts que je vous avais adressé, je me rends comme combien j étais fébrile, presque mal....

Voilà, avec un tout petit recul, c est vrai que maintenant je me sens mieux, plus " en phase ", avec ma nouvelle vie, certes compliquée, mais tellement désirée, et surtout avec l amour que je porte encore à Hervé.....

ce qui me rassure, c est que maintenant j ai confiance, allez savoir pourquoi :mrgreen:
peut etre simplement parce que de mon coté tout est clarifier..

Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais quand vous aurez le temps, pourriez vous essayer d interpréter le tirage que je vais effectuer, mais question étant liée au sentimental :mrgreen: :mrgreen:

vais je reconquérir Hervé ?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar17U:

Je vous remercie par avance,
Amitiés le promeneur

Céline-lisa
:TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 11, 2012 12:19 pm

Zut, je ne suis pas sure d avoir correctement effectuer le tirage, j en effectue un second, c est bizarre ça, non ? :oops:

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, tiens là il y à plus de carte, :mrgreen:
Si vous me le permettez, je vous fais un bisous....

Céline -lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 11, 2012 12:28 pm

Céline-Lisa,

Vos cartes sont très belles, et laissent présager du meilleur pour vous ..

Une nouveauté importante arrive .. Pour l'instant vous devez vivre la voie souhaitée.. mais un changement inattendu va avoir lieu .. une rencontre avec quelqu'un de très différent s'annonce.. un chamboulement pour vous ..

La paix va vous gagner .. le sentiment de sortir du tunnel .. Et vous connaîtrez un équilibre sentimental après avoir connu un peu la liberté amoureuse(pour le moment) ..

Le Mât qui va vers son étoile c'est une très belle image , qu'on aime voir dans les tarots .. Elle est annonciatrice de quelque chose de très beau ..

Un peu de patience encore .. profitez de la vie en attendant sans vous prendre la tête .. quelque chose de beau arrive ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 11, 2012 12:35 pm

Vous etes adorable...

Et vos mots me vont droit au coeur............

.c est vrai que depuis que je suis plus sereine, mes tirages semblent eux aussi l etre, maintenant, cher promeneur, ce que vous voyez arriver, est ce un nouveau départ avec Hervé, je veux dire un démarrage complètement différend, peut etre parce que l un et l autre nous avons fait ce que nous devions faire seul, si c est le cas, je vous avoue que j en serai vraiment heureuse, ou est ce autre chose, car le relation que j ai eu avec lui, pour moi celle là est terminé, mais je me dis qu il est tout à fait possible que se soit de nous deux que vous parliez, mais dans une vraie relation, officielle......... :mrgreen:

Amitiés

Céline -lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 12, 2012 7:42 am

Bonjour le promeneur,

Vous savez je prends conscience de plein de choses en ce moment, et ce qui m a fait sourire, dans votre interprétation d hier, c est que vous avez écrit, la voie souhaitée, et c est tellement cela, j ai envie de ne plus subir un amour, juste envie de l apprécier, de pouvoir m investir dans une vraie relation, avec la réciprocité que l on peut en attendre, vous savez, que se soit vous, que se soit tjr confiante, vous m avez beaucoup fait progresser.......ça je ne l oublierai jamais, cette sensation d etre une nouvelle moi, est euphorisante, maintenant, j ai envie de me stabiliser sentimentalement........

J effectue un tirage avec cette question, ais je raison de croire que l amour que je porte à Hervé sera un jour payant ??

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Sans oublier bien sur, que maintenant je laisse la porte ouverte, et que j observe beaucoup plus la gente masculine, avec encore un regard amusé......
Bisous à vous..

Amitiés

Lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 12, 2012 9:09 am

Bonjour Céline-Lisa,

Pour moi .. ce n'est pas Hervé, c'est un nouvel amour qui arrive .. et peut être que dans quelques temps lorsque vous relirez ces lignes vous vous direz "tiens , c'était qui déjà Hervé ?" ;) :)

Une ré-harmonie de votre vie sentimentale s'annonce .. patience encore :D

Ce qui vous attends sera Juste .. et la justice parfois annonce que l'on cherche à se marier .. soyez détendue, toute en souplesse avancez dans votre vie en toute confiance et laissez venir .. en étant ouverte aux propositions et pas braquée sur Hervé ...

Acceptez ce que la vie vous offre comme un cadeau .. et profitez de tous les cadeaux de la vie .. :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 12, 2012 12:11 pm

Plein, plein, oui, plein de jolies pensées pour vous promeneur.

que se soit Hervé ou pas, je vous avoue, que j ai juste envie de vibrer................ :oops:
Voilà, si la vie à décidé de me gater, je ne vais pas gouter mon plaisir....

Dés que cette jolie présence fera son apparition, je vous dirais.................!!!!!

Toute mon amitié..

céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Mar 14, 2012 5:47 am

Bonjour le promeneur,

Je viens vers vous aujourd hui, car je voudrais savoir ce que pense le tarot de l envie que j ai, j aimerais avoir le coeur net par rapport à Hervé, je sais qu il change en ce moment, je sais qu il commence à se reconstruire, mon sentiment pour lui est encore très intense, voir confus....

j effectue un tirage avec cette question, Hervé pense t il à moi pour la reconstruction d un couple , l envisage t il ?

Tjr confiante voit un blocage vers moi, comme si il l avait envisager, mais maintenant le blocage est là, le tarot peut il m éclairer ? :mrgreen:

Hervé pense t il à moi quand à la construction d un couple ?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar19U:

Pourquoi son esprit c est bloquer par rapport à moi ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:

Je vous remercie par avance, je vous fais plein de bisous.........

Que les étoiles et le ciel veillent sur vous.......

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Mar 15, 2012 2:19 pm

Ben mince,
Vous aurais je froisser, très cher promeneur, je sais maintenant que le vie est belle, à partir du moment, ou on veut la vivre...........vous savez je ne focalise plus sur Hervé, meme si je sais aussi que je l aime, je veux dire, je crois que j ai compris, je m ouvre..............mais j ai encore une petite voix, qui me dit, il n est pas loin , laisse lui le temps, j espère je pas vous importuner, vous, et tjr confiante, je sais que j accorde encore beaucoup à cette histoire, je lui ai demandé de la terminer, clairement, et il ne l a pas fait, tjr confiante m a dit qu il était chaotique, et qu il me désirait, mais que sa morale.......lui soufflait autre chose, c est pour cela, que je suis venue vers vous.................

Car je sais, que vous m avez aiguiller , je sais que je prends de votre temps à tous, j en suis pleinement consciente...........

Voilà, si vous vouliez juste interpréter, mes précédents tirages, cela m aiderait,

Plein de bisous à vous,

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 15, 2012 3:01 pm

Bonjour Céline Lisa,

Mais pas du tout .. vous ne m'avez pas froissé le moins du monde Lisa... mais Eirelle vous avait fait une très jolie réponse, et je vous avait prédit de belles choses aussi ..

Je crois Céline, qu'Hervé est passé à autre chose et qu'il faut que vous pensiez à vous aujourd'hui .. Vous êtes une femme éclairée par l'amour Céline .. vous avez de l'amour à revendre .. s'il n'a pas compris cela , c'est qu'il ne valait pas la peine ...

Tout va être différent à partir du moment où vous serez dans l'acceptation ... de lâcher prise ..

Il vous faut redémarrer sur d'autres bases , le passé est à oublier ..

Je crois même que finalement en reprenant le cours de votre vie, la fin de cette histoire vous apparaitra comme une bonne chose .. Le vrai amour , nouvel amour vous fera oublier tout ce passé ..

Après les difficultés, le bonheur arrive et vous le méritez vraiment céline-Lisa .. vous êtes une belle personne et avez tant à offrir que vous vous oubliez et faites passer les autres avant vous .. il faut aussi penser à vous ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Mar 15, 2012 4:18 pm

oups, pardon,,,

Merci le promeneur...............ben maintenant je l attends.....................souries..........

Bisous à vous..........

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT