Pour le promeneur...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour le promeneur...

Messagepar le promeneur » Wed Mar 14, 2012 5:45 pm

Re,

En tous cas , les tarots jouent le jeu :D

Ils semblent vous conseiller de vous épanouir au maximum, de vous rendre très populaire de façon à ce que ses amis parlent de vous , en quelque sorte devenir le centre du monde ..

Peut être même lui faire croire que vous avez trouvé la perle rare, et que vous avez même des projets de mariage ..

En tous cas, on dirait bien que ca va le faire repointer le bout de son nez .. ;) :D L'empereur est au futur ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calimero » Mon Mar 19, 2012 9:34 pm

Bonjour le promeneur,j'èspère que vous allez bien?Bon voilà j'ai une petite question a poser au tarot...Quand j'écris a "j",il me répond,mais très bref,genre rien a dire,soit disant très occupé,et soit disant qu'il ne m'évite pas...Bref je lui ai proposé que l'on se voit,d'ici 1 mois,pour papoter...Bien sûr pas de réponse...Donc ma question:Est ce que moi et "j" allons nous voir dans un mois?Merci
:Tar15U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Mar 20, 2012 8:28 am

Bonjour Calimero,

Je pense que vous êtes une habile négociatrice , et que vous avez su trouver les mots qui ont pu le toucher .. le problème c'est que lui est paralysé par les doutes ...

Et surtout très attaché à sa famille ..

Je ne le vois pas venir vers vous prochainement .. On dirait que vos échanges sont sincères .. mais ils vont être de plus en plus rares et discrets ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calimero » Tue Mar 20, 2012 4:08 pm

J'aimerais savoir,quand je lui écris,est ce que ça l'énerve ou est ce que ça lui fait plaisir?,car il ne me dis rien quand je lui demande,en fait il ne dis pas grand chose de ses sentiments.Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Mar 20, 2012 5:56 pm

Bonjour caliméro,

On ne sait pas trop .. il y a de l'inconscience ou de la légèreté .. un peu comme une relation sans réalité ..

Il s'est enfermé dans son monde .. La justice tranche .. mais il reste froid , insensible .. ca lui fait ni chaud, ni froid.. je crois qu'il est réellement perdu dans ses sentiments ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calimero » Tue Mar 20, 2012 10:45 pm

Je viens de penser a quelque chose,quand vous dites qu'il est dans son monde,je voudrais demander au tarot si "j" se drogue?Que voyez vous?Merci
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

Et voyez vous un déménagement,une nouvelle vie,un nouveau couple,pour lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et est ce qu'il est bien dans sa tête ou a t'il des problèmes psychologiques?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT