Bonjour Promeneur
Vous êtes déjà Parrain???
le promeneur a écrit:Surtout que là, ce serait sûrement idiot de quitter votre travail maintenant .. Autant, attendre un peu , et profiter des bonnes ondes du médecin pour obtenir un congé précipité .. du bébé qui végète pour végeter avec lui .. et pour créer à tous niveaux .. et accoucher de plusieurs projets simultanément .. Et surtout de pouvoir prendre ensuite un congé parental ,qui lui vous permettrait de cumuler à la fois un petit revenu et de penser l'esprit tranquille à vos futurs projets..
Voilà une idée qui m'a fait du bien (et vous êtes le deuxième à me faire le même message, tiens, tiens
)... J'ai enfin passé une bonne nuit! Surtout que j'ai eu des infos concrètes sur le fait de quitter mon poste maintenant et qui me confirment que je ne peux pas "vivre" de la toute petite allocation à laquelle j'aurai droit. Et avec nos engagements actuels, il me faut quand même une certaine somme. Donc si je dois trouver un boulot alimentaire pour me permettre ensuite de penser à mes projets à lancer, autant franchement rester là où je suis, profiter de mon horaire et... faire notre bébé!
Donc tout mis l'un dans l'autre, mon départ reculerait d'un an et je prends le temps de continuer mon introspection et de laisser émerger ce qui doit l'être. Surtout que ce congé me permettrait de conserver mon statut d'indépendante complémentaire. Ce qui me donne l'envie de redonner à cette activité une nouvelle dynamique!
Donc aujourd'hui, au lieu de tout plaquer, je me dis que j'ai tout en main pour progresser à mon rythme, à moi de donner l'impulsion. Mais je crois que là, avec cette semaine, l'impulsion est bien revenue! Je me sens plus consciente, plus conscientisée aussi de la responsabilité que j'ai vis-à-vis de mon propre bonheur. Je sais mieux ce que je veux, je sais quoi faire pour me sessourcer et j'ai l'impression d'avoir tout en main pour agir. Bref, il me semble que j'ai avancé!
Et pour la petite histoire, non je n'ai pas vérifié car je sens très vite quand je suis enceinte, mais j'ai vérifé mon petit calendrier personnel et la lune au présent pour le tirage d'hier signifiait que j'étais juste au milieu de mon cycle. La synchronicité (encore!) de votre message nous a donc permis de nous endormir trèèès amoureux hier soir...
Surtout continuez à écouter vos intuitions. Je vous embrasse,
Et mille mercis...
Anne