Pour le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour le Promeneur

Messagepar annej » Tue May 01, 2012 11:39 am

OK, Promeneur, je saisis le message. Je pose la question qui m'angoisse:

Partir de l'école (oui, je suis enseignante) d'abord avant de trouver autre chose est elle-la bonne solution?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable d'attendre que l'opportunité se présente?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:

Bon, y a pas photo si je veux trouver le soleil et pas l'enlisement du diable... L'arcane sans nom dans le premier tirage, c'est mon angoisse qui monte, là...

Je vais donc faire comme vous dites, me renseigner pour assurer mes arrières. Je me sens angoissée car, un fait exprès, ma direction nous a adressé pour la première fois un courrier à remplir pour le 31 mai exprimant nos desiderata de congé, réduction d'horaire, détachement... pour l'année prochaine. Au-delà de cette date, elle pourrait vraiment nous les refuser. Je serais dès lors obligée de démissionner perdant ainsi tous mes droits acquis. Enfin, je pense. Je vais aller me renseigner.

Merci pour vos conseils, Promeneur. Pourriez-vous me dire si vous avez bien lu mon avant dernier commentaire? Merci beaucoup...

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 02, 2012 5:47 pm

Bonjour Annej,

J'étais absent aujourd'hui, désolé pour le retard .. mais je vais regarder plus en détail vos tirages .. bon comme vous l'avez vu , effectivement l'un est beaucoup plus clair que l'autre ..

Mais je crois que là, l'opportunité s'est déjà présentée non ? Vous dites vous même que c'est la première fois qu'ils vous envoient une demande de voeu ? Si ca c'est pas le destin qui pousse , je ne sais pas :D

Je vais vraiment déchiffrer les tirages .. mais je pense que si vous avez peut être l'occasion de pouvoir prendre un an sans solde , juste pour laisser le temps aux choses de démarrer , ca vous permettra déjà de voir si les choses s'enclenchent, mais à mon avis .. elles n'attendent que votre détermination à vous, votre impulsion ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed May 02, 2012 5:55 pm

Bonjour le Promeneur!

Oui, je le pense aussi, on n'attend plus que mon impulsion! :P

Tout à l'heure j'ai fait le tirage suivant: vais-je trouver un emploi agréable et stable quand j'aurai quitter mon travail?

:Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca veut dire "Ose cocotte!", non? :D

Je n'en reviens pas de la cohérence et de la constance du tarot. Quelle leçon...

Merci pour votre accompagnement, Promeneur. Et vous savez quoi, mon mari me suit! :D

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 02, 2012 6:03 pm

Tiens juste encore un petit mot .. parce que ca fait plusieurs fois que ca me vient à l'esprit , et que ce n'est peut être pas pour rien ?

Ca fait plusieurs fois que je crois voir dans vos tirages une notion de "faire un bébé" .. alors si vous n'êtes pas enceinte et que ce n'est pas un de vos projets ? je me demande si ca ne veut pas , tout simplement dire , que c'est de votre projet à vous que vous devez enfin accoucher ..

Faire votre propre bébé .. mettre un projet qui vous est cher en route .. (en tous cas moi c'est ce à quoi je pense depuis le début .. je ne vous voyais pas partir de l'enseignement , pour être encore dépendante d'un autre employeur ..)

Là c'est quand même un bel appel du pied ou plutôt des tarots , pour vous dire de laisser éclater votre créativité à vous non ?

D'autant plus si votre mari vous fait également confiance et vous apporte son soutient ... le moment est venu pour moi, enfin pour vous .. mais pour moi d'après ce que je lis là .. :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu May 03, 2012 7:20 am

Promeneur, j'en souris, on ne peut rien vous cacher... :wink:

Oui, il y a projet de faire un bébé :P Mais force est de constater qu'il prend son temps... Donc ça m'interpelle aussi, puisque que pour notre fille, ça a été "aussitôt dit, aussitôt faite"!
L'idée de faire mon propre bébé, oui cela me parle bien sûr. Je ne l'avais pas vu comme ça. Il y a l'idée de créer ma vie avant de créer celle de quelqu'un d'autre. Et ma petite voix me dit qu'une fois que le projet sera lancé, l'autre suivra. En tout cas c'est bien possible.

J'ai dit hier à la première personne à qui j'annonçais que je quittais mon boulot que je voulais vivre ce que je crois (et sans doute plus croire en ce que je vis). Je vais donc continuer à aller activer mes croyances dans mon bois pour les ramener ensuite chez moi. :wink:

Merci pour votre aide et votre bienveillance, cher Promeneur. :P J'espère que vous n'éhsiterez pas à venir donner votre avis sur mes futurs tirages concernant mon futur boulot. Votre idée de lancer mon propre projet m'a encore valu une nuit blanche :mrgreen: Mais c'est vrai que si j'étais mon propre chef, ce serait top!

Je vous embrasse bien affectueusement,

Anne.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 03, 2012 8:06 am

Bonjour Annej,

Eh bien , vérifiez quand même avant de tout plaquer .. si vous n'êtes pas déjà enceinte ? parce que la lune au présent et l'étoile au futur pourrait aussi parler concrètement de cela .. ;) :)

Surtout que là, ce serait sûrement idiot de quitter votre travail maintenant .. Autant, attendre un peu , et profiter des bonnes ondes du médecin pour obtenir un congé précipité .. du bébé qui végète pour végeter avec lui .. et pour créer à tous niveaux .. et accoucher de plusieurs projets simultanément ..

Et surtout de pouvoir prendre ensuite un congé parental ,qui lui vous permettrait de cumuler à la fois un petit revenu et de penser l'esprit tranquille à vos futurs projets..

Une intuition .. à vérifier.. mais j'ai bien l'impression que ce petit congé que vous vous êtes accordé à interférer sur plusieurs plans chez vous.. et a été très bénéfique à la création.. :D

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri May 04, 2012 7:14 am

Bonjour Promeneur :P

Vous êtes déjà Parrain??? :D

le promeneur a écrit:Surtout que là, ce serait sûrement idiot de quitter votre travail maintenant .. Autant, attendre un peu , et profiter des bonnes ondes du médecin pour obtenir un congé précipité .. du bébé qui végète pour végeter avec lui .. et pour créer à tous niveaux .. et accoucher de plusieurs projets simultanément .. Et surtout de pouvoir prendre ensuite un congé parental ,qui lui vous permettrait de cumuler à la fois un petit revenu et de penser l'esprit tranquille à vos futurs projets..

Voilà une idée qui m'a fait du bien (et vous êtes le deuxième à me faire le même message, tiens, tiens :wink: )... J'ai enfin passé une bonne nuit! Surtout que j'ai eu des infos concrètes sur le fait de quitter mon poste maintenant et qui me confirment que je ne peux pas "vivre" de la toute petite allocation à laquelle j'aurai droit. Et avec nos engagements actuels, il me faut quand même une certaine somme. Donc si je dois trouver un boulot alimentaire pour me permettre ensuite de penser à mes projets à lancer, autant franchement rester là où je suis, profiter de mon horaire et... faire notre bébé! :)

Donc tout mis l'un dans l'autre, mon départ reculerait d'un an et je prends le temps de continuer mon introspection et de laisser émerger ce qui doit l'être. Surtout que ce congé me permettrait de conserver mon statut d'indépendante complémentaire. Ce qui me donne l'envie de redonner à cette activité une nouvelle dynamique!

Donc aujourd'hui, au lieu de tout plaquer, je me dis que j'ai tout en main pour progresser à mon rythme, à moi de donner l'impulsion. Mais je crois que là, avec cette semaine, l'impulsion est bien revenue! Je me sens plus consciente, plus conscientisée aussi de la responsabilité que j'ai vis-à-vis de mon propre bonheur. Je sais mieux ce que je veux, je sais quoi faire pour me sessourcer et j'ai l'impression d'avoir tout en main pour agir. Bref, il me semble que j'ai avancé! :D

Et pour la petite histoire, non je n'ai pas vérifié car je sens très vite quand je suis enceinte, mais j'ai vérifé mon petit calendrier personnel et la lune au présent pour le tirage d'hier signifiait que j'étais juste au milieu de mon cycle. La synchronicité (encore!) de votre message nous a donc permis de nous endormir trèèès amoureux hier soir... :D :D :D

Surtout continuez à écouter vos intuitions. Je vous embrasse,

Et mille mercis...

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT