Bonsoir le Promeneur,
Je vous remercie sincèrement pour vous être penché de la sorte sur mes tirages. J'ai bien lu, relu, re-relu, vous avez vu juste. Je résume ainsi car à plusieurs reprises j'ai commencé à vous répondre en découpant votre texte et en y rajoutant de grands OUI! Donc j'ai tout effacé et recommencé pour être plus prolixe.
Le problème majeur que je rencontre actuellement est d'ordre professionnel. Il dure depuis un petit temps (toujours?) mais là, je n'en peux plus. J'ai vraiment besoin de me réaliser à ce niveau, de vivre de mes valeurs, comme vous dites. Je travaille dans l'humain mais j'en manque cruellement. Or c'est vraiment important pour moi d'arriver à concilier le monde matériel et le monde spirituel. Allez savoir pourquoi, je n'envisage pas ma vie autrement. Vivre de ma spiritualité, de mon "don", de ma nature en fait. Comme un besoin de réconciliation. Je suis née avec un esprit et un ceur "à part" de la majorité des personnes qui m'entouraient et j'ai eu très difficile de me faire comprendre, reconnaître pour ce que je suis. J'étais dérangeante et j'étais bien seule. Heureusement la vie m'a fait rencontrer d'autres gens avec qui j'ai pu échanger et partager, je n'étais pas si seule que ça...
Malheureusement, je ne trouve pas cette "re-connaissance" dans le cadre dans lequel je travaille. J'ai eu beau faire tous les efforts pour m'intégrer, faire partie du groupe pour reconnecter le clan, rien à faire, je m'épuise, je me perds, je m'étiole, et eux ne me "captent" pas de toute façon. C'est comme si je n'avais pas de portée. Je ne suis pas pourtant hors de leur portée, mais sur un autre plan, apparemment.