pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour le promeneur

Messagepar lisa79400 » Thu Apr 26, 2012 1:24 pm

Bonjour le promeneur,

Hélas pour moi, vous aviez raison, complètement raison............le retrait de Gilles est effectué, et seul le coté charnel lui plaisait, bon ben voilà, l amour fou qu Eirelle voyait, ben j imagine que c était cela, maintenant, ben, je suis un peu paumée :mrgreen: :mrgreen: , pas effondrée.............mais c est fait, la situation est claire...

Maintenant j attends :P

Tarot, ces prochains jours, ces prochaines semaines, vais je enfin savoir vers qui aller ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Pleins de bisous le promeneur

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur vous et ceux que vous aimez....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour le promeneur

Messagepar lisa79400 » Sun Apr 29, 2012 9:28 am

Bonjour le Promeneur,

Je remonte juste mon post, bon dimanche....

Pleins de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur vous et ceux que vous aimez..

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Apr 29, 2012 9:53 am

Bonjour Céline,

En fait votre tirage est très clair là, lumineux même ...

Vous ne voulez pas aller vers un homme vous, vous voulez aller vers l'AMOUR ... et du coup qu'est ce que vous trouvez ? des hommes déja pris , qui vivent déjà l'amour (et surtout l'amour râté ..)

C'est de cela que vous avez besoin, "J'ai besoin d'amourrrrrrr".. et du coup vous ne voyez pas l'essentiel.. c'est que pour arriver à cet amour il vous faut d'abord passer par l'homme .. l'empereur qui est bien là au futur, mais que vous ne voyez pas , parce que trop tournée vers l'amour .. Et l'empereur qui vous attend là, lui n'est pas pris .. il est un coeur à prendre.. et c'est votre coeur qu'il attend...

Le soleil a rendez vous avec la lune, mais la lune ne le voit pas .. et le soleil attend :D :D :D

Vous assurez Céline.. soyez en assurée .. vous méritez cette joie, cet épanouissement.. cet amour.. tous ces moments qu'on passe à DEUX et intensément .. (pas en se partageant .. pas à trois) ... à DEUX

Changez votre vision Céline, et tout le reste changera avec .. (il n'y a rien d'autre à dire .. et Eirelle avait raison .. elle ne parlait pas de Gilles elle, c'est vous qui ne voyiez qu'Hervé, que Gilles.. Eirelle vous disait ce qui vous attendait ...)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Apr 29, 2012 10:53 am

Re bonjour Le promeneur,

Alors, j ai un prince charmant quelque part, et je ne le vois pas... :mrgreen: :mrgreen: , merci, merci à vous, c est vrai que je me rends compte que quelque chose ne fonctionne pas dans ma façon de vouloir l amour, maintenant, je peux travailler sur moi, j en ai besoin, c est également vrai.....la lune va essaye de trouver le soleil :D ....

J e vous fais pleins de bisous, à bientot....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT