Pour les participants du stage tirage à Paris Fin Mai

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour les participants du stage tirage à Paris Fin Mai

Messagepar taek » Wed Jul 01, 2009 3:26 pm

hello à tous !

pour ceux qui etaient presents à ce stage de tirages, sans doute se rappeleront-ils de mon tirage..

Ma question etait : ma fille va-t-elle être admise dans le lycée qu'elle a demandé en 1er choix ? (suite à la suppression de la carte scolaire pour le passage en seconde, dans le Val de Marne, il y avait 4 choix possibles à emettre par ordre de preference)

:Tar11U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:

Vous rappelez-vous ? Philippe Camoin , au vu du tirage, m'a dit que , avec ces 3 cartes à l'endroit (bon choix, la chance est de son coté avec la Roue de Fortune) au passé-present-futur , la réponse serait positive..mais avec toutes les cates suivantes, le tarot attirait mon attention sur autre chose, peut-etre une relation difficile et tendue à venir entre ma fille et son père...(confirmé par plusieurs autres tirages que j'avais fait à la suite...)

Bon, je ne vous fait plus languir... :mrgreen: La réponse est OUI ! ma fille a été admise dans le lycée demandé ! ouff !!!

la suite la saison prochaine... :mrgreen:
Ceci dit, intriguée par ceci , j'ai etudié avec ma prof le theme astro progressé de ma fille pour l'année à venir : effectivement, il semble y avoir grosse ruée dans les brancarts vis à vis du père pendant l'année scolaire à venir... :?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour les participants du stage tirage à Paris Fin Mai

Messagepar Cartevitale » Wed Jul 01, 2009 3:37 pm

:mrgreen: Quand le Maître parle, le destin s'incline... :mrgreen: Et les z'élèves z'ossi :wink:
Yesssssssssssssssss, une inquiétude de moins, maintenant y'a plus qu'à pour le Brevet: c'était les maths today, non?

Merci pour le retour Taek :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Jul 01, 2009 4:14 pm

et le Maître a tout dit .... qu'avec qlq mots....!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 01, 2009 8:16 pm

Cartevitale a écrit::mrgreen: Quand le Maître parle, le destin s'incline... :mrgreen: Et les z'élèves z'ossi :wink:
Yesssssssssssssssss, une inquiétude de moins, maintenant y'a plus qu'à pour le Brevet: c'était les maths today, non?

Merci pour le retour Taek :wink:

yes, c etait les maths et la fin du brevet ce matin ! et comme j'avais vu aussi sur le theme de ma fille que ce jour là, il y avait une émotivité totale, je l'ai dopée !! :mrgreen: Homeopathie, Passiflore, bracelets en cristaux adéquats, c'était une amulette vivante à elle toute seule ! :mrgreen: :lol:
Du coup, je crois que ça ne s'est pas trop mal passé...on verra, je repondrai d'ailleurs sur le Post que j'avais ouvert à ce sujet "brevet or not brevet " !
Voila, c'est ça que j'aime comme utilisation en tarot comme en astro: prevenir pour guerir... :D

bises à toi Catherine ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 01, 2009 8:22 pm

La Catalane a écrit:et le Maître a tout dit .... qu'avec qlq mots....!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben oui...c'est pour ça que c'est le Maitre... :mrgreen: Pas besoin de fioritures , Petit Scarabée... :wink: :mrgreen:

Mais , en fait, ce qui m'a vraiment étonnée dans ce tirage , c'est que sur une question anodine, le tarot a tenu à me prevenir de quelque chose d'autre qui n'avait rien à voir avec la question...nous avions fait d'autres tirages en posant la question avec les autres lycées des choix suivants (parce que, quand meme, les cartes suivantes étaient quand meme destabilisantes...) et cela a été encore pire mais le Pape à l'envers ou l'Empereur à l'envers revenait à chaque fois...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Jul 01, 2009 8:23 pm

Homeopathie, Passiflore, bracelets en cristaux adéquats, c'était une amulette vivante à elle toute seule !

et après ça les étudiants se plaignent du poids de leur cartable ! :mrgreen:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 01, 2009 8:31 pm

ah ben c'est clair, heureusement qu'elle est pas jockey, elle etait virée à la pesée !!! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN