bonjour Shirama
J'espère que toi aussi ton année a bien commencé, malgré le plan sentimental qui semblerait plus que calme...
alors s'agissant de ta question le concernant, ou du moins ce qu'il se passe dans son coeur et sa tête, le Tarot te répond que suite à une grande énergie et l'action de nouvelles forces, de nouveaux éléments qui répondent pour lui à une attente, une demande (force dirigée vers la roue), il met des trucs en place, et attend leurs réponses, lesquelles mettent du temps à arriver (tempérance env). Je comprends donc qu'il a mis un frein à ses ressentis pour répondre à d'autres demandes, d'autres attentes.
Bon avec la lune tout au bout, on dirait que ce silence est finalement temporaire, et qu'il reviendra se rappeler à tes bons souvenirs, suite à la compréhension que le plan sentimental a aussi sa valeur et son importance (pape qui bénit l'amoureux)...
Pour ta deuxième question, je comprends à la vision de la justice et de l'impératrice, qu'il te juge comme étant équilibrée, stable, qu'il considère que tu es "mature", et que tu n'as par conséquent pas besoin de "soutien", et que s'il ne donne pas de nouvelles (roue env), c'est parce qu'il n'aurait pas de temps à consacrer pour le moment aux affaires de coeur (roue env, chariot, pendu). Mais que c'est juste une interruption temporelle, le temps de régler ses trucs justement, jusqu'à votre prochaine sortie en commun (md), qu'il considère simplement comme à mettre plus tard dans son agenda....
Donc continue encore à faire preuve de patience. Semblerait qu'il te redonnera de ses nouvelles (lune du 1er tirage, md du 2nd), mais c'est pour le moment sous forme de projet, et qu'il doit auparavant régler d'autres problèmes, attendre des réponses qui lui tiennent à coeur, avant de se consacrer à ses affaires de coeur...
voilà ce que je comprends de ces tirages.
J'espère que cela te sera utile, et te remercie comme toujours pour tes retours,
amitiés
tjrconfiante