Pour ma chere Tjrconfiante!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ma chere Tjrconfiante!!!

Messagepar Shirama » Fri Feb 11, 2011 7:30 am

Salut ma chere Tjrconfiante comment vas tu? J’espere tres bien et que le 2011 sera un bon annèè pour toi!!!

Je suis ici pour demandere deux choses… Oui, je sais, je doit avoir beaucoup de patience avec lui, oui, je fait ca et j'attende avec beaucoup de patience.

Mais depuis le mois de Janvier je ne le voit pas et j’ai la sensation qu’il veut etre seul et ne pas parler avec personne…..

Donc….. quest ce que passe dans son coeur en ce moment?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfIT:

Est-ce qu’il pense a moi quelque fois?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar10D:

Merci beaucoup ma chere amie! je t'embrasse!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour ma chere Tjrconfiante!!!

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 11, 2011 9:49 am

bonjour Shirama :D
J'espère que toi aussi ton année a bien commencé, malgré le plan sentimental qui semblerait plus que calme... :?

alors s'agissant de ta question le concernant, ou du moins ce qu'il se passe dans son coeur et sa tête, le Tarot te répond que suite à une grande énergie et l'action de nouvelles forces, de nouveaux éléments qui répondent pour lui à une attente, une demande (force dirigée vers la roue), il met des trucs en place, et attend leurs réponses, lesquelles mettent du temps à arriver (tempérance env). Je comprends donc qu'il a mis un frein à ses ressentis pour répondre à d'autres demandes, d'autres attentes.
Bon avec la lune tout au bout, on dirait que ce silence est finalement temporaire, et qu'il reviendra se rappeler à tes bons souvenirs, suite à la compréhension que le plan sentimental a aussi sa valeur et son importance (pape qui bénit l'amoureux)...

Pour ta deuxième question, je comprends à la vision de la justice et de l'impératrice, qu'il te juge comme étant équilibrée, stable, qu'il considère que tu es "mature", et que tu n'as par conséquent pas besoin de "soutien", et que s'il ne donne pas de nouvelles (roue env), c'est parce qu'il n'aurait pas de temps à consacrer pour le moment aux affaires de coeur (roue env, chariot, pendu). Mais que c'est juste une interruption temporelle, le temps de régler ses trucs justement, jusqu'à votre prochaine sortie en commun (md), qu'il considère simplement comme à mettre plus tard dans son agenda....

Donc continue encore à faire preuve de patience. Semblerait qu'il te redonnera de ses nouvelles (lune du 1er tirage, md du 2nd), mais c'est pour le moment sous forme de projet, et qu'il doit auparavant régler d'autres problèmes, attendre des réponses qui lui tiennent à coeur, avant de se consacrer à ses affaires de coeur...

voilà ce que je comprends de ces tirages.
J'espère que cela te sera utile, et te remercie comme toujours pour tes retours,

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Fri Feb 11, 2011 10:57 am

Merci ma chere amie, tu es tres rapide!!! :D

tu as raison, toujours! Je sais qu'il attende des reponses pour un travail, il n'a pas beaucoup d'argent et il cherche un travail.....il a aussi beaucoup des projets artistiques......
je suis un peut triste de ne pas avoir nouvelles de lui, j'ai lui averti par mail pour un travail , il a repondu et m'a demandè de moi, mais a ma reponse il n'a plus ecrit.
Je vais disparaitre pour un peu, qu'est ce que tu penses???

mais....

quand je le vais voir encore (j'espere de le voir encore!!), il sera heureux de me rencontrer???

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

merci
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Fri Feb 11, 2011 10:59 am

je vois que le Tarot ne sont pas en ordre!!

je vais essayer encore:

quand je le vais voir encore (j'espere de le voir encore!!), il sera heureux de me rencontrer???

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar16U:
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 12, 2011 7:33 am

bonjour Shirama :wink:

Sera t'il heureux de te rencontrer, je pense que oui...
Bon ça ne se passera pas demain, comme déjà soulevé par le Tarot. Ici encore dans ces deux tirages, on te dit d'être patiente, de ne pas faire de projet mirobolant dans ta tête pour le moment. On te dit, je crois, de consacrer ton énergie à d'autres thèmes.
Il reviendra vers toi, oui, mais à un moment en fait où tu ne t'y attendra plus vraiment, où tu penseras même que tout est "derrière", parce que son silence te poussera à avoir cette réflexion. Mais alors je crois qu'à ce moment-là, quand tu ne t'y attendras plus, alors il te refera un signe, en t'invitant à passer une soirée avec lui... et les portes sur les sentiments se réouvriront....

voilà, donc sois patiente.... :?
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Feb 14, 2011 3:18 pm

Merci ma chere amie, tes mots donne moi beaucoup de joie!!
Je te dirai!!! Tu aura mon retour, tu peut etre sure!!!

Je te remercie beaucop!! Et je te souhaites des belles choses!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT