Bonjour Sabrina,
Je recopie ce que tu as écrit dans l'autre post :
tout c'est bien passer pendant la grossesse(juste l'angoise d'accouché connaissant la douleur) et l'accouchement aussi,juste la douleur d'un accouchement,sinon je ne vois rien...
on a du la provoquer aussi,car elle avait 10 jours de retard.
C'est pas vraiment anodin 10 jours de "retard".
Elle voulait pas sortir en quelque sorte.
Et elle a été "poussée dehors".
Energétiquement, et émotionnellement, ça peut créer un stress chez un bébé.
Est-ce que ça s'était déjà produit avec ton premier accouchement ? le fait que le bébé ne veuille pas sortir ?
Je fais un parallèle, avec ce que dit Yann à propos de la maison,
Yann a écrit:Le tarot parle justement de maison, d'une ancienne maison ou le bébé était heureux.
L'ancienne maison où bébé était heureux, c'est peut-être aussi le ventre de sa maman, dont elle ne voulait pas sortir, et dont elle a été "expulsée" contre son gré en quelque sorte.
(attention je ne critique pas du tout ce qui a été fait, d'abord parce qu'on ne parle pas de médecine sur ce forum, et parce que de toute façon ça ne sert à rien, ce qui est fait est fait, je cherche simplement des pistes pour comprendre ce qui se passe avec ta fille)
Ici on a la problématique de l'expulsion dans la maison-dieu à l'envers, l'expulsion qui pose problème.
Le destin va aider, ça c'est sûr, le temps aussi.
Mais peut-être que tu pourrais essayer aussi de faire quelques petits trucs.
Tu as pensé déjà à emmener ta fille voir quelqu'un ? il y a par exemple des osteopathes qui travaillent sur les bébés de façon très douce.
Ou bien il existe des techniques de massage très douces aussi pour les bébés, peut-être pourrais-tu essayer ça ?
j'ai l'impression que ta puce elle a besoin de douceur, et que petit à petit on lui apaise son stress de cette expulsion contre son gré.
Tu peux lui parler aussi de tout ça, les bébés comprennent.
Tu peux lui dire "je sais que tu as été poussée dehors, alors que tu ne voulais pas sortir, nous l'avons fait pour telle et telle raison, nous avons pensé que c'était le mieux etc etc..."
Parle-lui comme tu parles à n'importe qui, et en étant vraiment authentique avec elle.
Bises
Maïna