barre christiane a écrit: mais lui on dirait qu il ne veux pas vendre
oui, effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait lire...voyez-vous, dans ce tirage que j'ai affiché à nouveau, vous allez vers votre mari (mat
Pape) mais celui -ci regarde la roue de fortune envers = il bloque.
Je pense qu'il serait important que vous en discutiez avec lui, le Jugement en solution peut indiquer qu'il a peut-etre quelque chose d'important à exprimer....
Sur un autre plan, le Jugement peut etre aussi la famille, avez-vous de la famille là où vous habitez ?
Je m'interroge vraiment sur ce que veut dire ce Jugement en solution, je pense que la clé se trouve là...le Jugement, c'est aussi une nouvelle vie globalement, ce qui permettrait une renaissance de votre couple...
J'ai l'impression que vous avez besoin d'un renouveau tous les deux, de renaitre à une nouvelle vie ensemble, de faire des choses en commun également...
Qu'en pensez-vous, vous ?
barre christiane a écrit:Enfin, s il on peut dire nous en avons parler, mais je ne peux pas écrire sur le net ,
je comprends, mais je me damande si cela n'a pas trait avec l'aspect charnel du couple (excusez-moi d'aborder ce plan là), quoi qu'il en soit, l'aspect charnel est important et revient en solution assez regulièrement dans l'ensemble de vos tirages...
Savez -vous que vous pouvez demander au Webmaster de changer votre pseudo pour garder votre anonymat ?
Ce serait peut-etre mieux pour vous ?
barre christiane a écrit:ils ont cassés une amitiés de 20 ans, puisque j ai fait trait sur notre amitié avec le couple.
cela ne m intéresse pas de revenir avec eux, je suis beaucoup plus tranquille ;
nous avons commencer a nous faire d autres amis,
oui, effectivement, cela parait plus sage : le soleil (les amis) sont à l'envers dans votre tirage = ils sont un probleme...la Lune en solution indique que le fait de rester chacun chez soi est beaucoup plus sage (ce qui est l'equivalent d'une separation avec eux).