pour ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour ma maison

Messagepar barrette » Fri May 04, 2012 6:21 pm

allons nous vendre notre maison rapidement
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Fri May 04, 2012 6:23 pm

allons nous trouver notre maison de nos rêves
:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Fri May 04, 2012 8:39 pm

bien sur nous sommes mariés sous le régime communauté, cela fait 42 ans,
mais comme il c 'est mal conduit je ne veux plus rester , ici a coté , d elle,
nous avons décider de partir pour reconstruire, si cela est possible bien sur
merci beaucoup Christine7pour vos réponses
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Wed May 09, 2012 6:47 am

bonjour Christine
avez vous passer de bonnes vacances , j espère qu il faisait beau , je vous dit a bientôt pour ma réponse de mon tirage
merci
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Fri May 11, 2012 10:04 pm

bonjour Christine, je sais que vous êtes pas obliger de me répondre ,cela n est pas un dut ,
mais cela me travaille tellement que j aimerai si c 'est possible avoir une traduction de mon tirage , merci beaucoup est a bientôt
Chris
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun May 13, 2012 4:11 pm

Bonjour Christiane,

je ne vous oublie pas, simplement j'ai eu besoin de prendre du recul par rapport à des problèmes personnels (je n'aurais pas été capable de lire le tarot de façon neutre ) , je reviens vers vous cette semaine,
merci de votre patience...

Bonne soirée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Sun May 13, 2012 7:04 pm

je me doute que tout le monde a ses problèmes merci beaucoup
a bientôt
Chris
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu May 17, 2012 7:19 pm

barre christiane a écrit:allons nous vendre notre maison rapidement
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

Bonjour Christiane,

j'ai besoin d'informations de votre part pour pouvoir vous finaliser ma lecture de vos 2 derniers tirages :

1) Avez-vous mis votre maison en vente dans des agences immobilières ?
Je me demande si il y a un probleme pour toucher le public que votre maison pourrait interesser...Si votre maison est en vente via une agence immobilière, dans ce cas peut-etre serait-il bon d'aller voir l'agence afin de demander ce qui bloque ? (roue de fortune envers), auquel cas, le Jugement en solution peut etre la publicité à faire autours de votre maison (c'est comme si elle etait "cachée " en quelque sorte...)

2) où en etes-vous de votre relation avec votre mari, lui avez-vous pardonné son écart ? En avez-vous discuté la raison ou le pourquoi ?
Je vous pose la question car dans votre 2eme tirage, il semble y avoir un blocage pour trouver la maison de vos reves...on voit au present la roue de fortune envers, qui peut indiquer le destin qui bloque , or ce qui precede c'est une grande colère ou une transformation difficile du couple (arcane sans nom).
Or, Temperance en solution à cette arcane sans nom peut indiquer une reconciliation, un pardon à faire...

Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite une belle soirée...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Thu May 17, 2012 9:14 pm

bonjour Christine
oui, nous l avons mis en agence immobilière , d ailleurs plusieurs, sur le net aussi, mais lui on dirait qu il ne veux pas vendre
Enfin, s il on peut dire nous en avons parler, mais je ne peux pas écrire sur le net ,
lui pardonner sa c 'est autre chose, ils ont cassés une amitiés de 20 ans, puisque j ai fait trait sur notre amitié avec le couple.
cela ne m intéresse pas de revenir avec eux, je suis beaucoup plus tranquille ;
nous avons commencer a nous faire d autres amis,
a bientôt
merci beaucoup
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu May 17, 2012 9:36 pm

barre christiane a écrit: mais lui on dirait qu il ne veux pas vendre

oui, effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait lire...voyez-vous, dans ce tirage que j'ai affiché à nouveau, vous allez vers votre mari (mat :arrow: Pape) mais celui -ci regarde la roue de fortune envers = il bloque.
Je pense qu'il serait important que vous en discutiez avec lui, le Jugement en solution peut indiquer qu'il a peut-etre quelque chose d'important à exprimer....
Sur un autre plan, le Jugement peut etre aussi la famille, avez-vous de la famille là où vous habitez ?
Je m'interroge vraiment sur ce que veut dire ce Jugement en solution, je pense que la clé se trouve là...le Jugement, c'est aussi une nouvelle vie globalement, ce qui permettrait une renaissance de votre couple...
J'ai l'impression que vous avez besoin d'un renouveau tous les deux, de renaitre à une nouvelle vie ensemble, de faire des choses en commun également...

Qu'en pensez-vous, vous ?

barre christiane a écrit:Enfin, s il on peut dire nous en avons parler, mais je ne peux pas écrire sur le net ,

je comprends, mais je me damande si cela n'a pas trait avec l'aspect charnel du couple (excusez-moi d'aborder ce plan là), quoi qu'il en soit, l'aspect charnel est important et revient en solution assez regulièrement dans l'ensemble de vos tirages...

Savez -vous que vous pouvez demander au Webmaster de changer votre pseudo pour garder votre anonymat ?
Ce serait peut-etre mieux pour vous ?

barre christiane a écrit:ils ont cassés une amitiés de 20 ans, puisque j ai fait trait sur notre amitié avec le couple.
cela ne m intéresse pas de revenir avec eux, je suis beaucoup plus tranquille ;
nous avons commencer a nous faire d autres amis,

oui, effectivement, cela parait plus sage : le soleil (les amis) sont à l'envers dans votre tirage = ils sont un probleme...la Lune en solution indique que le fait de rester chacun chez soi est beaucoup plus sage (ce qui est l'equivalent d'une separation avec eux).
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Fri May 18, 2012 2:04 am

bonjour Christine
oui je vais voir avec lui ce qu il veut faire,mais pour notre couple se serai mieux ailleurs,
oui j ai de la famille , a côté de moi , frère et sœur et fils avec sa famille;
mais chez moi ils sont pour que je vende au plus vite,se serai mieux pour notre couple sa j en suis sure;
oui nous avons un différent sur le charnel, je ne vois pas les choses comme lui , moi plus romantique que lui;
et nous avions déjà parler de se sujet;
comment je fais pour changer de pseudo;
par contre je voudrai que vous répondiez a ilao
sur le sujet de son fils , pour son tirage,
je vois que personne ne lui as répondu , merci et passer une bonne journée
je suis contente de voir que je peux dialoguer
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 18, 2012 7:49 am

Bonjour Christiane,
pour le pseudo, j'ai demandé à ce que quelqu'un du forum vous reponde sur ce post.
Qui est iloa pour vous ? c'est quelqu'un de votre famille ?
effectivement, je me rappelle de ses posts, si personne ne lui a repondu c'est peut-etre parce que c'est lourd comme situation ou parce que il n'y avait personne de disponible à ce moment là, ça arrive...nous sommes tous bénévoles...
je vais regarder mais encore faut-il que le tirage me parle...

barre christiane a écrit:oui je vais voir avec lui ce qu il veut faire,mais pour notre couple se serai mieux ailleurs,

c'est clair, le tarot va completement dans ce sens selon moi....

La famille peut peut-etre vous aider ou aider votre mari par rapport à son blocage interieur ?

Bonne journée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Fri May 18, 2012 5:50 pm

c 'est ma sœur, je sais que cela doit être dur, elle n a pas eu de chance,dans sa vie, peut être quelle vous dira elle,
merci beaucoup
je sais que vous êtes tous bénévoles
merci encore
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun May 20, 2012 8:54 pm

Bonsoir,

Envoyez un email au webmaster en indiquant votre ancien et nouveau pseudo (nom d'utilisateur) que vous souhaitez en faisant attention aux majuscules et minuscules.Image

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Tue May 22, 2012 4:52 pm

comment puis je faire évoluer mon couple, c 'est pas super
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
barrette