pour ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour ma maison

Messagepar barrette » Wed May 23, 2012 6:03 pm

pour le présent ,l étoile est dans le bon sens,
donc cela veut il dire protection d une femme période de chance et de protection;
mais le chariot est a l envers donc un homme peut bloquer un projet, espoir déçu;
et la justice, succès, et réussite issue favorable à un procès;
et la synthèse de tout sa c 'est quoi, puis je avoir un complément ,j essai d apprendre a lire , les tarots
merci pour une réponse
a bientôt
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu May 24, 2012 9:56 am

Bonjour Barrette,

barrette a écrit:comment puis je faire évoluer mon couple, c 'est pas super
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est cool d'apprendre à lire le tarot, je vous y encourage... :wink:

Alors j'essaie deja de comprendre la Lune...
Dans un tirage de couple, il y a souvent les 2 personnes du couple et la 3eme carte qui serait l'ambiance du couple...
Lui, effectivement, il est facile à reconnaitre dans le Chariot, il est à l'envers donc il a un probleme actuellement...Il tourne le dos au passé, soit la Lune. Y a t il eu une sorte de separation dans sa vie au passé ? meme psychologique qui lui a posé un probleme ? Le Chariot a un probleme de reussite materielle qui peut entrainer un manque de confiance en lui du coup...

Vous parlez d'un procès ? attend il le resultat d'un proces ?

La Lune, ce pourrait etre le demenagement auquel vous pensez (mais pourquoi donc au passé dans ce cas ? ) et il semble tourner le dos à ce demenagement (si la Luen ne se resume qu'à ça mais j'en doute...car elle est quand meme au passé).

Vous reconnaissez vous dans le personnage de la Justice, une femme juste mais qui est aussi une femme de pouvoir ?
Sinon, vous pouvez etre la Lune egalement si vous jouez un role de mère aupres de votre mari...

Là, j ai besoin de votre ressenti.... :?: avant d'aller plus loin dans la lecture...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Thu May 24, 2012 5:15 pm

bonjour Christine
non je ne me reconnais pas en la justice, on dit que je suis autoritaire , mais soumise,
non je n ai rien ; pour le moment avec un procès;
oui je pense au déménagement puisque je veux vendre ma maison, mais vous m avez dit qu il y a un voile sur la maison,
j ai déjà déménager il y a 20 ans;
oui je joue un rôle de mère pour lui,
on est ensemble avec quelques sentiments sans plus ( la routine)
il avait laisser quelqu’un il y a 43ans ,
je vous fait un autre tirage pour mon couple;

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Thu May 24, 2012 6:32 pm

bonjour Christine,
je n arrive pas a communiquer avec lui, je n arrive pas a exprimer mes sentiments; en réalité je suis bloquée ,
tout ce que je fais ne lui conviens jamais ,cela dure depuis longtemps , une amie m a dit que je me suis laisser trop faire ,
et il comprend pas que je me rebelle maintenant
merci pour vous commentaires pour mes tirages
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Fri May 25, 2012 2:33 pm

bonjour Christine
il y a 20 ans déjà je voulais divorcer ; mais in n a pas voulu , il faut dire que nous avions un travail commun qui me plaisait énormément,bien sur maintenant
on est a la retraite , c 'est pas la même chose
bonne après midi
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 25, 2012 5:44 pm

Bonsoir Barette :D

barrette a écrit:oui je pense au déménagement puisque je veux vendre ma maison, mais vous m avez dit qu il y a un voile sur la maison,

oui et le tarot vous a confirmé dès le debut que c'etait une bonne solution. En fait, par "voile", je veux dire que votre mari "bloque" pour vendre la maison...c'est sur, dans vos tirages, on voit bien qu il tourne le dos au demenagement (Lune - Chariot envers) et en solution, vient la femme nue...et l'aspect charnel. Ce qui ne semble pas etre votre cas à vous...est-ce exact ?

En fait, j'ai l'impression que vous souhaitez divorcer, non ? Qu'est-ce qui vous retient d'aller dans cette direction, au juste ?

barrette a écrit:je n arrive pas a communiquer avec lui, je n arrive pas a exprimer mes sentiments; en réalité je suis bloquée ,

Effectivement, on le perçoit mais pensez-vous que si vous parveniez à exprimer, à communiquer en etant plus "vraie", plus authentique avec vous-meme, en ne vous mentant plus à vous -meme, pensez-vous que cela pourrait ameliorer votre relation avec votre mari ? cela pourrait peut-etre l'ameliorer ?
Le tarot semble dire que vous avez effectivement besoin de communiquer, de joie et surtout que vous ne devez plus vous mentir à vous même....Comprenez-vous ce que le tarot veut dire par là ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Fri May 25, 2012 7:55 pm

aujourd’hui , j ai tenté de communiquer pour lui faire dire, sur son écart, la raison, et le reste; mais pour le moment il ne veux rien dire,
je lui est dit qu il faisait un déni de la chose, par contre mou je lui est dit que je voulais savoir le pourquoi du comment, mais c 'est une carpe,
c 'est que leur histoire dure depuis longtemps sa j en suis convaincu , mais c est a dire que je n ai que des suppositions , c 'est ce qui me travaille ;
oui cela fait longtemps qui j y pense a divorcer,parce que je ne suis pas bien avec lui,
qu' est ce qui me retient le vide,
depuis que je suis née j ai toujours était avec quelqu’un mes parents jusqu’à leur mort ,
et mon mari,puisque nous vivions tous ensemble, c'est a dire que mes parents vivaient avec nous;
je fais un tirage pour voir si c 'est bon pour moi le divorce,
:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar01U:
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Fri May 25, 2012 8:08 pm

je vais refaire un tirage pour ma vente de maison,
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar15D: :Tspace:
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 25, 2012 8:57 pm

barrette a écrit: je fais un tirage pour voir si c 'est bon pour moi le divorce,
:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar01U:

alors avec cette maison-Dieu envers au passé, on voit 2 personnes qui vivent dans la meme maison mais sans joie...la raison semble etre dans ce couple l'Imperatrice (vous) et le Pendu. L'Imperatrice est une femme pleine de vie, encore seduisante et qui se vit bien dans la matière...Par contre le Pendu ne fait rien...Blocage à tous niveaux, tant sur le plan de l'engagement que sur le plan de la communication, il y a comme une obstination dans ce Pendu...du coup, tous les projets sont bloqués.

au present, en posant cette question, tout se remet d'applomb, c'est curieux...Le Monde c'est comme une liberation, une fin et on voit une femme qui prend les commandes, qui decide de son monde. Au futur, le Bateleur, c'est la volonté de demarrer un nouveau cycle et un nouveau cycle qui demarre avec tous ce qu'il faut entre les mains pour s'epanouir, avec courage même si on ne sait où cela nous mène ...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 25, 2012 8:59 pm

Barrette, quand vous faites un tirage, il est toujours preferable de poser une question precise au tarot...à question precise, reponse precise...à question vague, reponse vague... :wink:

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Sat May 26, 2012 7:44 am

oui mais j ai fais un tirage pour , ma maison a part
je vous remercie beaucoup
a bientôt
bonne journée
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat May 26, 2012 12:33 pm

barrette a écrit:oui mais j ai fais un tirage pour , ma maison a part

mais en posant quelle question exacte à propos de la vente de votre maison ?

Pensez à formuler une question precise en faisant le tirage sur votre maison, ça peut nous aider davantage... :wink:

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Sat May 26, 2012 2:36 pm

es ce que je me sépare de mon mari
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar05U: :Tar04U:
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Mon May 28, 2012 5:53 pm

es ce que je vais avoir un acheteur pour ma maison
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar14U:
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon May 28, 2012 8:56 pm

Bonjour Barrette,

barrette a écrit:es ce que je vais avoir un acheteur pour ma maison

vous avez dit que vous avez mis votre maison en vente, c'est exact ? Toutefois , il y a quelque chose à corriger on dirait dans votre projet...on dirait que vous vous y investissez de trop, le tarot vous dit de prendre un peu de hauteur avec ça, et d'avoir un peu de patience...je me doute qu'avoir l'ex maitresse de votre mari sous votre fenetre n'est pas agreable et que vous souhaitez achever cela et deménager (c'est juste, le tarot vous le confirme encore) mais la patience est necessaire...

Est-ce vous qui faite visiter votre maison ou les agents immobiliers ?

D'autre part, la Lune en solution indique qu'il faut une multiplication : avez vous mis votre maison en vente dans une seule agence ?

L'avez-vous mise en vente dans une agence immobilière de votre ville ? car la Lune peut indiquer aussi , hormis le fait de la mettre en vente dans plusieurs agences, de la mettre aussi en vente dans une agence hors de votre ville ou region habituelle...cela peut peut-etre permettre de toucher un autre type de clientèle que votre maison pourrait davantage interesser que la clientele locale...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT