pour ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour ma maison

Messagepar barrette » Tue May 29, 2012 11:38 am

bonjour Christine
non c 'est pas moi normalement qui fait visiter ma maison, c 'est l agence .
je n ai eu qu un client avec l agence mais il revient jeudi pour une deuxième visite;
et 2 fois j ai fais les visites puisque elle sur le net sans agence, mais pour le moment ils n ont pas donner suite;
je l ai mise dans 5 agences , mais certaine en ont dans toute la France donc les autres voient ma maison;
je pense a voir bien répondu a vos questions;
merci beaucoup
bonne journée
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Wed May 30, 2012 8:58 pm

pourquoi , c 'est que ce soit moi ou l agence
a bientôt
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Mon Jun 04, 2012 6:29 pm

bonjour Christine
je vais poser ma question comme une dame;
que puis-je faire pour vendre ma maison.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 9:56 am

Bonjour Barrette,

etes vous sure du juste prix de la maison ? Je dis ça à cause de Temperance qui parle aussi de probleme economique (ça peut etre la situation economique en general qui influe sur les decisions des gens ) et Justice en solution indique un juste equilibre à trouver...c'est la raison pour laquelle je pense au prix....

Avez-vous eu plusieurs evaluations du prix de la maison ? c'est souvent la meilleure solution pour etre certaine d'etre dans le bon prix...(pensez à verifier aupres de la chambre des notaires les dernières ventes ayant eu lieu dans votre ville pour une superficie similaire à la votre, c'est le meilleur moyen de verifier à quel prix vous pouvez vendre votre maison...).

Bonne journée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar barrette » Wed Jun 06, 2012 6:30 pm

merci beaucoup , mais en fait c 'est le prix;vu la conjoncture actuelle
bonne soirée a vous
barrette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT