salut vincent
pour le tirage pro, oui ben sur, tu peux en faire un, j'essayerai de t'aider le mieux possible avec plaisir

pour terminer sur ce tirage sentimental, je crois qu'ici l'important semble être de te stabiliser vraiment toi.
en fait, tu peux allier les qualités à la fois du mat et de l'empereur.
c'est ça qui est important à comprendre.
c'est que tu peux prendre de chaque carte (chaque "archétype", énergie) ce qui résonne pour toi, ce qui te parle, ce que tu veux, et ce que tu veux exprimer autour de toi et auprès des personnes que tu aimes ou avec qui tu chemines.
donc ici, moi je te vois bien dans une sorte de combinaison des deux, mat et empereur.
qu'en penses-tu ?
le mat est libre, et il vit avec peu de choses, il ne s'attache pas aux gens ni aux choses mais il est capable d'aimer inconditionnellement car il a un coeur immense.
il cherche surtout le bonheur, et la paix intérieure, c'est un amoureux de la vie, un passionné, quelqu'un qui veut que le monde devienne meilleur et qui est prêt à mettre la main à la pâte pour y contribuer.
est-ce que ceci te parle ?
tu peux continuer ou transformer ce portrait que j'ai juste ébauché pour toi, en regardant la carte et en disant ce qui te parle et ce qui, dans ce personnage, te plait et que tu aurais envie de vivre.
ensuite, il y a l'empereur, c'est quelqu'un qui est bien assis et stable sur ses bases, il sait qui il est et il sait qu'il a des qualités, il sait reconnaître sa propre valeur, et il ne doute pas d'en avoir une.
il est puissant, ce qui ne veut pas dire qu'il soit un tyran.
il peut agir dans la matière, il sait concrétiser les choses, il sait agir, modeler, façonner, et commander.
il est à l'aise matériellement, il n'est pas non plus richissime, mais il n'est pas pauvre, il est assez attaché à un certain confort je pense, mais c'est aussi ça qui lui donne sa stabilité.
qu'en penses-tu ?
ces deux cartes semblent très complémentaires.
et je crois que le tarot ne t'en parle pas par hasard.
je te remets les deux cartes ici l'une à côté de l'autre,

essaye de voir comment ça résonne dans ton coeur.
en sachant que tu es libre, de prendre dans ces deux cartes ce qui te parle, et de laisser ce qui ne te parle pas.
comme ça tu peux te "façonner" toi-même, selon tes désirs profonds, selon qui tu veux être.... et selon tes propres valeurs.
un jour ou l'autre, une jeune femme passera par là et verra l'homme que tu es devenu, et si l'esprit veut bien allumer une lumière dans son oeil pour qu'elle comprenne, je crois que vous pourrez couler des jours heureux elle et toi.
je ne sais pas si c'est cette jeune femme de ta formation, mais... je suis sûre qu'il y en a une quelque part.
parce que quand on a le coeur ouvert et généreux... il y a du bonheur à la clé.
je t'embrasse
puisse la terre te protéger et porter tes pas.... pour te donner la confiance dont tu as besoin aujourd'hui

maïna