pour maina:amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour maina:amour

投稿記事by tramquilman » Mon Apr 26, 2010 4:27 pm

bonjour maina,j'espere que tout vas bien pour toi et tes proches?.Voila je vient de recommencer une nouvelle formation de 3mois depuis une semaine et dan mon groupes ce trouve une femme qui me trouble bcps,ont ce regarde tout le temps,elle est toujours souriante et juste a coté de moi et je me pose des question,et me demande si elle et juste comme cella naturellement comme elle serait avec tout le monde ou que il est possible que je lui plaise vraiment???.Je manque bcps de confiance en moi de ce coté la,depuis mes 2 grandes histoire qui m'ont détruis et aussi comme je recommence ma vie a zero(je t'en avais parler je pense?),et financierement je suis juste juste je doit tout racheter petit a petit et elle as une voiture et tout.Donc je me sens encore + diminuer on vas dire avec sa.enfin voila juste pour voir si tu verra quelque choses a ce sujet dans mon tirage??.Je dois faire un tirage professionnelle aussi mais je vais attendre 1ou2jours car je pense trop a cet fille et j'ai peur que cella pertube les cartes???..EN te remerciant d'avance,BIG BIZ-vincent....

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tramquilman

記事: 39
登録日時: Tue Dec 29, 2009 8:18 pm
お住まい: verivers
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour maina:amour

投稿記事by maïna » Tue Apr 27, 2010 12:50 pm

Salut Vincent,

j'espere que tout vas bien pour toi et tes proches?

Oui je vais très bien, merci beaucoup pour ton attention ;)

Voila je vient de recommencer une nouvelle formation de 3mois depuis une semaine et dan mon groupes ce trouve une femme qui me trouble bcps,ont ce regarde tout le temps,elle est toujours souriante et juste a coté de moi et je me pose des question,et me demande si elle et juste comme cella naturellement comme elle serait avec tout le monde ou que il est possible que je lui plaise vraiment???.Je manque bcps de confiance en moi de ce coté la,depuis mes 2 grandes histoire qui m'ont détruis et aussi comme je recommence ma vie a zero(je t'en avais parler je pense?),et financierement je suis juste juste je doit tout racheter petit a petit et elle as une voiture et tout.Donc je me sens encore + diminuer on vas dire avec sa.enfin voila juste pour voir si tu verra quelque choses a ce sujet dans mon tirage??.Je dois faire un tirage professionnelle aussi mais je vais attendre 1ou2jours car je pense trop a cet fille et j'ai peur que cella pertube les cartes???..EN te remerciant d'avance,BIG BIZ-vincent....

Quelle question tu avais posée exactement ? de savoir si tu lui plaisais ?

Je voulais te demander d'abord, tu te souviens qu'on avait parlé déjà de la carte de l'empereur.
Ton ressenti n'était pas très positif alors.

Qu'en penses-tu maintenant ?

:Tar04U:

Est-ce qu'il t'inspire un peu plus confiance ?

Je te demande ça parce que l'empereur c'est aussi un symbole fort, et un homme bien stable, qui a bien confiance en lui, donc ça pourrait représenter quelque chose que tu aurais à "atteindre", toi, personnellement. Puisque tu parlais de manque de confiance en toi.

Mais ça, ça sera possible petit à petit en détachant notamment cette image de celle de ton père qui a été un mauvais père pour toi.
Le tarot commence à te le montrer :
on a le mauvais père ici, c'est le pape à l'envers.
Et on a l'empereur, et le mat, ça c'est toi, ça peut être toi, qui devient fort et qui te reconstruit, malgré ce qu'a été ton père.

Est-ce que cela te parle ?

Je crois que tu es quelqu'un de valeur.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Que dit ton coeur là-dessus ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tramquilman » Tue Apr 27, 2010 6:56 pm

coucou maina et merci:1 Je crois que tu es quelqu'un de valeur-tu ma demander ce que j'en pense,dèja j'ai eu les larmes rien que a lire cet phrase,car je pense que sans vouloir me jeter des fleurs oui je suis comme sa,mais cella ne ma rien rapporter de très bon surtout avec les femmes et on ne ma pas assez dit des choses pareils...2 Et on a l'empereur, et le mat, ça c'est toi, ça peut être toi, qui devient fort et qui te reconstruit, malgré ce qu'a été ton père.

Est-ce que cela te parle ? Ho oui cella me parle car ces vrai que je m'endurcis et me bats tout les jours pour y arriver a mon but,devenir educateur pour personnes trisomique 21 et ces très très dur mais je m'acroche,mais je referais un tirage professionnel pour cella si tu le veux bien?? ..3.la carte de l'empereur. Qu'en penses-tu maintenant ? c'est vrai que elle me semble moins negative que avent mais j'ai toujours cet impressions de un hommes qui affiche ces richesses et ce crois supérieur....4. Quelle question tu avais posée exactement ? de savoir si tu lui plaisais ? et OUI j'aimerais savoir si je lui plait ou plus simple si tu vois une rencontre ou relation stable naissante???...un grand merci d'avance...biz,vincent....
tramquilman

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Apr 30, 2010 10:16 am

salut vincent

pour le tirage pro, oui ben sur, tu peux en faire un, j'essayerai de t'aider le mieux possible avec plaisir ;)

pour terminer sur ce tirage sentimental, je crois qu'ici l'important semble être de te stabiliser vraiment toi.

en fait, tu peux allier les qualités à la fois du mat et de l'empereur.
c'est ça qui est important à comprendre.
c'est que tu peux prendre de chaque carte (chaque "archétype", énergie) ce qui résonne pour toi, ce qui te parle, ce que tu veux, et ce que tu veux exprimer autour de toi et auprès des personnes que tu aimes ou avec qui tu chemines.

donc ici, moi je te vois bien dans une sorte de combinaison des deux, mat et empereur.
qu'en penses-tu ?

le mat est libre, et il vit avec peu de choses, il ne s'attache pas aux gens ni aux choses mais il est capable d'aimer inconditionnellement car il a un coeur immense.
il cherche surtout le bonheur, et la paix intérieure, c'est un amoureux de la vie, un passionné, quelqu'un qui veut que le monde devienne meilleur et qui est prêt à mettre la main à la pâte pour y contribuer.

est-ce que ceci te parle ?
tu peux continuer ou transformer ce portrait que j'ai juste ébauché pour toi, en regardant la carte et en disant ce qui te parle et ce qui, dans ce personnage, te plait et que tu aurais envie de vivre.

ensuite, il y a l'empereur, c'est quelqu'un qui est bien assis et stable sur ses bases, il sait qui il est et il sait qu'il a des qualités, il sait reconnaître sa propre valeur, et il ne doute pas d'en avoir une.
il est puissant, ce qui ne veut pas dire qu'il soit un tyran.
il peut agir dans la matière, il sait concrétiser les choses, il sait agir, modeler, façonner, et commander.
il est à l'aise matériellement, il n'est pas non plus richissime, mais il n'est pas pauvre, il est assez attaché à un certain confort je pense, mais c'est aussi ça qui lui donne sa stabilité.

qu'en penses-tu ?
ces deux cartes semblent très complémentaires.
et je crois que le tarot ne t'en parle pas par hasard.

je te remets les deux cartes ici l'une à côté de l'autre,

:Tar00U: :Tar04U:

essaye de voir comment ça résonne dans ton coeur.
en sachant que tu es libre, de prendre dans ces deux cartes ce qui te parle, et de laisser ce qui ne te parle pas.
comme ça tu peux te "façonner" toi-même, selon tes désirs profonds, selon qui tu veux être.... et selon tes propres valeurs.

un jour ou l'autre, une jeune femme passera par là et verra l'homme que tu es devenu, et si l'esprit veut bien allumer une lumière dans son oeil pour qu'elle comprenne, je crois que vous pourrez couler des jours heureux elle et toi.
je ne sais pas si c'est cette jeune femme de ta formation, mais... je suis sûre qu'il y en a une quelque part.

parce que quand on a le coeur ouvert et généreux... il y a du bonheur à la clé.

je t'embrasse
puisse la terre te protéger et porter tes pas.... pour te donner la confiance dont tu as besoin aujourd'hui ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tramquilman » Wed May 05, 2010 9:48 am

coucou maina,je répond à tes questions:donc ici, moi je te vois bien dans une sorte de combinaison des deux, mat et empereur.
qu'en penses-tu ? .Oui je pense que tu as bien raison cella me represente bien..pour la 2iéme:le mat est libre, et il vit avec peu de choses, il ne s'attache pas aux gens ni aux choses mais il est capable d'aimer inconditionnellement car il a un coeur immense.
il cherche surtout le bonheur, et la paix intérieure, c'est un amoureux de la vie, un passionné, quelqu'un qui veut que le monde devienne meilleur et qui est prêt à mettre la main à la pâte pour y contribuer.

est-ce que ceci te parle ? ho que oui cella me parle de moi lol,sauf pour le passage:il ne s'attache pas aux gens,la je ne mi retrouve pas du tout car je m'attache trop vite et cella ne mes pas toujours bénéfique..3iéme:ensuite, il y a l'empereur, c'est quelqu'un qui est bien assis et stable sur ses bases, il sait qui il est et il sait qu'il a des qualités, il sait reconnaître sa propre valeur, et il ne doute pas d'en avoir une.
il est puissant, ce qui ne veut pas dire qu'il soit un tyran.
il peut agir dans la matière, il sait concrétiser les choses, il sait agir, modeler, façonner, et commander.
il est à l'aise matériellement, il n'est pas non plus richissime, mais il n'est pas pauvre, il est assez attaché à un certain confort je pense, mais c'est aussi ça qui lui donne sa stabilité.

qu'en penses-tu? oui c'est une bonne image qui représente pour moi ou je veux arriver,sauf que je ne suis vraiment pas du genre a commander...en ce qui concerne les 2cartes mat et empereur:pour moi je vois le mat qui avance durement mais avec courage ver le but qu'il sait fixer cet à dire l'empereur....et pour finir:un jour ou l'autre, une jeune femme passera par là et verra l'homme que tu es devenu,je ne mets pas la suite pour ne pas trop remplir,je l'espere vraiment que cella ce passera comme tu le dit et je doit te remercier pour ce passage et celui avec la terre,cella ma vraiment toucher et encourager,Vraiment MERCI pour ton soutien..mais donc si tu n'as rien vu sur une rencontre ou quoi??ces que surement ce n'est pas cette fille la??sinon tu aurais vu quelque choses au sujet de l'amour non???j'ai peur de commencer une histoire avec elle si cella ce présente car je ne voudrai pas encore être deçu??..je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaite aussi beaucoup de bonheurs à toi et tout tes proches.....bizzzz...vincent.....
tramquilman

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[23人]