Pour Maïna, des nouvelles de Nandy : nouveau départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maïna, des nouvelles de Nandy : nouveau départ ?

Messagepar nandy » Thu Apr 08, 2010 7:18 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonjour Maïna,
ça faisait longtemps que j'avais envie de te répondre mais j'ai été un peu bousculée ces derniers temps. Je voulais d'abord te remercier intensément pour l'attention que tu avais porté à mon cas, et ta générosité! Il faut savoir que tu as fait mouche... la deuxième lecture de ton dernier message m'a retourné le cerveau (dans le bon sens) et tu as vraiment mis le doigt sur des choses justes avec ton interprétation et les questions que tu as soulevées (que représente pour moi le fait d'être mère, pourquoi j'étais fière de ce mariage...
mais je pense qu'il est mieux de repartir sur un nouveau tirage aujourd'hui...
voilà, ces derniers temps il y a eu du changement...
il y a 2 semaines mon mari a recommencé à me frapper, mais là c'était la fois de trop, je suis allée porter plainte, il a été en garde à vue, et il sera jugé le 14 mai prochain. Cette épreuve a été très dure à vivre... franchir le cap de porter plainte contre mon mari et imaginer la police entrer chez nous pour l'emmener en garde à vue...
Je suis tout de suite partie de la maison avec mon fils. je suis revenue depuis quelques jours, pour des raisons pratiques et professionnelles. Il ne me frappera plus car maintenant il a peur. Mais c'est encore et toujours dispute sur dispute... Et aucune marque de respect... De l'infidélité, encore...
Aujourd'hui j'ai posté le préavis de mon appartement, après 12 ans dans les lieux, ça fait bizarre aussi... et demain je vais en visiter un autre, qui sera forcément plus petit...
La séparation avance, mais c'est toujours dur à vivre. J'oscille entre des états de joie de sortir de tout cela et vivre enfin dans un climat serein, et des états de tristesse intense devant le gâchis de notre famille, de notre amour perdu, les souvenirs de moments intenses et beaux, un grand sentiment d'échec, ne pas avoir réussi à mener à bien mon projet de vie (ma famille métissée, notre vie entre 2 continents, nos 2 cultures, et notre passion commune pour la musique te la danse), et ne pas avoir réussi à me faire aimer assez par lui... tu vois j'avance... mais non sans peine...
Et évidemment, lui n'y croit pas, et n'arrive pas à envisager la séparation effective, même s'il est conscient comme moi de notre incapacité à vivre ensemble...
Bref, je me livre beaucoup à toi, mais tes lumières m'avaient fait tellement de bien la dernière fois !!!

A te lire,

Nandy
nandy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna, des nouvelles de Nandy : nouveau départ ?

Messagepar maïna » Fri Apr 09, 2010 10:23 am

Salut Nandy,

Je suis heureuse que les choses évoluent pour toi.

Déjà ça :
Il ne me frappera plus

OUF.

après 12 ans dans les lieux

12 ans c'est un cycle, le chiffre 12 est extrêmement symbolique, ça représente une totalité, les 12 mois de l'année, les 12 signes du zodiaque, les 12 apôtres du christ, etc....

Oui, en général, au bout de 12 ans, il se passe des choses. Le destin pousse au changement.

J'oscille entre des états de joie de sortir de tout cela et vivre enfin dans un climat serein, et des états de tristesse intense devant le gâchis de notre famille, de notre amour perdu, les souvenirs de moments intenses et beaux, un grand sentiment d'échec, ne pas avoir réussi à mener à bien mon projet de vie (ma famille métissée, notre vie entre 2 continents, nos 2 cultures, et notre passion commune pour la musique te la danse), et ne pas avoir réussi à me faire aimer assez par lui... tu vois j'avance... mais non sans peine...

Oui......
J'entends que c'est pas facile, bon tu sais qu'on est là aussi quand il y a besoin, avec le tarot, ça peut aider et soulager.

Juste je veux te dire un truc : accueille tout ça, tout ce que tu vis, accueille-le avec le coeur.....

Entre le tirage précédent et celui que tu as posté là, il y a beaucoup de choses qui se sont éclaircies, ça se voit dans les cartes, tu le vois toi-même, non ?

Il y a maintenant une seule carte à l'envers, qui le représente lui.
Toi tu es à l'endroit dans ce tirage.
Tu as récupéré ton pouvoir ; et la justice qui était à l'envers dans le tirage précédent, maintenant elle est à l'endroit.

Le Mat à l'endroit ça veut dire aussi que c'est la bonne direction.

C'est pas facile pour lui, et il est en crise, l'hermite à l'envers. Il n'y croit pas, il n'accepte pas encore le changement.
Il a peut-être "pris un coup de vieux" avec cette histoire ; ben oui, la force physique ça marche plus maintenant, il sait plus, il est peut-être perdu.
Mais c'est son histoire à lui.

Essaye d'accueillir ça aussi, simplement, sans jugement ni sur lui ni sur toi.

L'étoile faisait partie des solutions l'autre fois, et maintenant ça y est, elle arrive, elle est descendue sur la première ligne du tirage, ça veut dire que le chemin pour aller vers elle, tu l'as trouvé, et tu es en train de le parcourir.
L'étoile représente la paix intérieure et la sérénité.

Après l'enfer, vient le paradis, c'est ce que représente l'étoile.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT