pour Maîna...je ne sais pas quoi faire...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maîna...je ne sais pas quoi faire...

Messagepar rokyloky » Tue Nov 03, 2009 12:33 am

Bonjour Maïna,

Je suis aller parler avec "monsieur" je fait le pas mais il semble pas vouloir d'une relation même d'esseyer pour le bebe. Je ne sais pas quoi faire je me trouve en train de marcher sur le noir. J'aimerai autant que ça marche pour nous deux...même trois je ne sais plus si ça va donner quelque chose depositive car tout ça me fait sentir enormement mal. Tu peux me dire si dans le futur lui et mon on va retourner ensemble? pour ça je me permet de faire un tirage en esperant une réponse de votre part.

Merci beaucoup
rokyloky
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
rokyloky

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Maîna...je ne sais pas quoi faire...

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 11:58 am

Bonjour ;)

L'impératrice la tête à l'envers, ça peut te représenter avec tes inquiétudes actuelles... qui sont très compréhensibles...
Le Tarot te conseille d'attendre, je sais que c'est pas évident, mais parfois on n'a pas le choix...
Tempérance est en train d'aider, il y a une aide du ciel qui est à l'oeuvre en ce moment.

Le pendu ça peut aussi représenter le bébé dans ton ventre. En solution, ça peut vouloir dire de te concentrer sur lui/elle, concentrer ton attention là-dessus, t'occuper de ton ventre, de ton bébé... te sentir toi enceinte...
Je pense que ça peut aussi t'apporter la paix nécessaire pour ton coeur pendant cette attente...

Courage et lumière vers toi...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rokyloky » Tue Nov 03, 2009 12:46 pm

Bonjour maïna !

Merci pour ta réponse, je sai que je dois attendre mais quoi je ne sais pas.Son indesicion par rapport a notre relation me fait pas du bien, alors j'avais pense finir absolument tout. Il y a deux jour j'etait en urgence car j'avais commencer a saigné, je lui appel pour qu'il vienne a me cherche car c'etait 2h de matin et qu'il n'y a plus de train, de plus qu'il habite dans le coins de l'hôpital. Puis, il me dise de appeler un taxi pour aller chez lui. Alors que je pense un autre aurai venu en courant pour savoir si je vais bien. Après, il a propose de venir me cherche mais bon j'avais dejà appeler un taxi. Le landemain, je suis partir de chez lui, et plus de nouvelles même pas por savoir si le bebe va bien....

Comme j'ai dit je marche dans le noir, même si je crois qu'il a de sentiments pour moi, et pour l'enfant. Il se retiens beaucoup, et puis il dise que chaque moment qu'il reflechi, il des plus en plus convençu que se mieux d'être separés. Je voulu le faire la tâche plus simple demain. je veux lui dire que c'est tout finir, et que pour le bb on vera après....ça va donner quoi si je fait ça? je fait un tirage pour ça...

merci enormement pour ton aider!!! vraiment.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rokyloky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 12:57 pm

Hello ;)

Non non non, ça va pas dans le bon sens ça... ça risque de tout bloquer. (roue à l'envers + la colonne de cartes au-dessus)
Les solutions radicales sont rarement les meilleures, surtout avec un petitou dans le ventre.
Sois douce avec toi, fais attention à toi...

Est-ce que tu as quelqu'un dans ton entourage qui pourrait t'aider ? Tout en haut en solution, il ya l'hermite qui éclaire et qui aide l'impératrice (c'est toi).
Je pense que tu aurais besoin d'être accompagnée là-dedans.
Peut-être par un professionnel, un thérapeute, ça serait bien de pas rester toute seule avec tout ça. Le forum ne peut pas suffire pour t'accompagner là-dessus, je pense que ça serait important que tu te fasses accompagner par quelqu'un dont c'est le métier.

L'hermite peut aussi représenter un homme de confiance de ton entourage, probablement âgé. Un père ? un grand-père ? un ami ?
Y'a-t-il quelqu'un comme ça autour de toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rokyloky » Tue Nov 03, 2009 1:16 pm

Merci Maïna!

Oui, je me fait suivre avec une psicologue depuis une semaine. Je pense c'etait même oubligé de le faire car tout seule avec ça c'est pas evident. J'ai un ami très proche aussi qui me conseille, mais surtout qui me tiens de la compagnie chose que "monsieur" fait pas por l'instant. Je vais suivre tes conseils, je vais pas finir tout d'un seul coup. Mais tu pense que je dois m'eloige quand même? ça donera quelque chose si je m'eloige de lui sans rien dire? Je fait un dernier tirage avec ça, puis je vous tien en courant de la suite :) .

Je vous remerci beaucoup dans tout le càs pour votre aider.

rokyloky
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:
rokyloky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 1:23 pm

Re ;)

Je crois que le plus important c'est de faire ce que tu sens, en étant douce avec toi.
C'est pas obligé d'adopter une stratégie définitive, si tu as pas envie de l'appeler, ne l'appelle pas ; si tu as pas envie de répondre à ses messages, ne réponds pas. Si tu as envie de répondre, réponds.
L'important ici c'est d'être dans l'écoute de toi et de tes besoins.
Ne t'occupe pas trop de lui (autant que possible, je sais que c'est pas évident non plus), pense d'abord à toi et à ton bébé.

Je t'embrasse.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT