Bonjour maina,voila je me suis décider a faire mon tirage pour le boulot.Comme je te l'avais expliquer,je veux devenir éducateur.Tu m'avais dit et à juste titre que tu voyais que je devrais passer par une formation et cella sait bien passer,j'en ai fais une de 3 mois avec stage dans une maison pour trisomique 21 et j'ai vraiment adoré.Le problème c'est que il me faut mon diplôme d'enseignement secondaire supérieur et que moi j'ai stopper mes études en 3ieme pro,pour aller travailler en plafonnage,car je n'aimais pas l'école et que j'adorais travailler et à mes 17ans je suis devenu papa,donc il à bien fallut assumer.J'ai la possibilité de reprendre 2années de cours pour obtenir ce fameux diplôme,mais pour cella je doit passer un test d'admission en français et math qui et très très pousser.Donc à la fin de mes 3 mois de formation avec stage,j'ai repris une autre formation pour remise a niveau en français,pour me préparé et voir ou j'en étai( sa fait 21ans que je n'ai plus été à l'école). Mais je me rend compte que j'ai bcps de difficulté,et en allant chercher le programme pour être éducateur,j'ai bien du admettre que le niveau allais être trop élever pour moi.Donc voila je voulais savoir ce que tu voyais dans les cartes pour mon avenir dans le domaine du travail??..Un grand merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité.Bisou,vincent....