pour maina profesionelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour maina profesionelle

Messagepar tramquilman » Wed May 12, 2010 10:00 am

Bonjour maina,voila je me suis décider a faire mon tirage pour le boulot.Comme je te l'avais expliquer,je veux devenir éducateur.Tu m'avais dit et à juste titre que tu voyais que je devrais passer par une formation et cella sait bien passer,j'en ai fais une de 3 mois avec stage dans une maison pour trisomique 21 et j'ai vraiment adoré.Le problème c'est que il me faut mon diplôme d'enseignement secondaire supérieur et que moi j'ai stopper mes études en 3ieme pro,pour aller travailler en plafonnage,car je n'aimais pas l'école et que j'adorais travailler et à mes 17ans je suis devenu papa,donc il à bien fallut assumer.J'ai la possibilité de reprendre 2années de cours pour obtenir ce fameux diplôme,mais pour cella je doit passer un test d'admission en français et math qui et très très pousser.Donc à la fin de mes 3 mois de formation avec stage,j'ai repris une autre formation pour remise a niveau en français,pour me préparé et voir ou j'en étai( sa fait 21ans que je n'ai plus été à l'école). Mais je me rend compte que j'ai bcps de difficulté,et en allant chercher le programme pour être éducateur,j'ai bien du admettre que le niveau allais être trop élever pour moi.Donc voila je voulais savoir ce que tu voyais dans les cartes pour mon avenir dans le domaine du travail??..Un grand merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité.Bisou,vincent....:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour maina profesionelle

Messagepar maïna » Thu May 13, 2010 5:23 pm

coucou vincent ;)

je suis en vacances, je viens seulement de me connecter au forum et de voir ton message.
je regarderai ton tirage dès que je peux, début de semaine prochaine je pense ;)

bisous
à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tramquilman » Thu May 13, 2010 8:11 pm

coucou,bien sur,passe de super bonne vacance..et encore merci à bientôt..vincent...
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 25, 2010 10:53 am

Coucou Vincent,

Excuse-moi pour ce long temps à te répondre, ma vie bouge pas mal en ce moment, j'ai pas eu trop de temps pour le tarot ;)

Ce tirage est assez gros mais en fait en regardant de plus près, on voit que la majorité des cartes sont dans le passé, comme pour rappeler ce qui a eu lieu, mais le futur semble être plus dégagé, plus tranquille.

Peut-être que tu es en quelque sorte dans une phase "charnière" de ta vie, qu'en penses-tu ?
Une phase où on voit le passé, et où on se transforme, pour changer de vie, aller vers du nouveau.

Dans le futur, la papesse pourrait représenter une formation.
Es-tu sûr que tu n'aurais pas le niveau ? ou bien que tu ne pourrais pas rattraper ce niveau ?
La justice à l'envers au présent me laisse penser que tu te juges peut-être mal.
Ou que tu juges mal de la situation.
Tu as probablement des capacités de réussite plus grandes que tu ne l'imagines.

Avec ta mère, comment ont évolué les choses depuis l'autre fois ?
Elle porte des jugements un peu durs sur toi parfois ?

Tu sais, je crois que travailler avec des enfants, c'est vraiment ta "voie", comme on dit...
Je crois qu'il faudrait vraiment continuer à avancer dans cette direction, y croire, et croire en toi...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT