pour Maina, s'il te plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maina, s'il te plait

Messagepar sim » Tue Jun 08, 2010 8:50 pm

bon soir Maina...
je desire te dire que le choses entre moi et mon compagnon sont en train d'aller tres bien!!!
je t'avais ecrit pour quelque idèe pour ammeliorer notre s.e.x.ualitè et en parlant du desire d'enfantes...
les deux choses ont au une evolution :lol: et je suis tres hereuse et joieuse pour ca...
mantenent je t'ecrive pour te demander ton aide pour une question que est realment stupide pou quelq'un mais que m'a mise a l'envers (on dit comca?)mon compagnon a un frere e lui il a eu en enfant...maintenent il sont en train de faire son baptême et son frere a demandè a mon compagnon de fere le parrain... ensamble avec une ex! pas sa ex famme (la mere de son fis) une autre...
je me suis ressenti blessè par cette chose (je avais un bon relation avec eux avant de ca) et j'ai parlè avec la mere du bebè...
je ai dit que je comprend bion l'affect entre les freres et je ne m'oppose pas mais je suis pas contente de ca!
puis j'ai demandè a mon compagnon de parler de ca avec son frere et le deux ont minimalise ma rage pou ca...son frere a di que je dois accepter tutes cette choses puis que je suis avec un homme devorcè...ma ca pou moi ne marche pas...
j'avais 32 ans quand je l'ai connu lui et je n'etai pas vierge...mais mes ex n'arrivent pas toujours de quelque facon...
maintenent j'ai parle avec mon compagnon et je croi qu'il a compri...mais dan mon coeur il y a seulement le blessage...je me sens pas reconnue par lui et par sa famille comme sa copine!
et je crois que le choses que je dois accepter relativement a la mere de son fi je ne dois pas l'accepter par les autres ex!
maintenent je traverse un periode un peu difficile parce que je sius en train de preparer un travail sur mua meme (psycobiologie) un peu difficile et je n'ai pas le control des mes emotions...et je suis pas absolutment contente qu'arrive le jour de baptême...
parce que je sent que mon coeur est pas tranquille...jesuis ostile et eux aussi pour moi!
de lautre partie je pense a le grandes choses que vont mieu entre nous deux e je me sent sutpide... alors je demand au tarot:
quel est le vrai motiff que ma fais resentire commeca?
:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfIT:
et puis quelle est pour moi la meilleure chose a faire?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar15U:
:TppfIT:
je te remerci beaucoup por ta reponse et je demande a toi parce que tu di des chose que me portent a reflechire beaucoup! excuse moi por beaucoup des mots mais je suis en tilt!!! :(
merci
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Maina, s'il te plait

Messagepar sim » Wed Jun 09, 2010 8:20 pm

bon soir Maina...si tu n'as pas le temp ces jours de me repondre du tout...s'il te plait donne moi quelqe idèe sur la solution du tarot le diable e les amoureux...qu'arrivent deux foi...ca peut m'aider beaucoup :roll: je ne comprend pas sourtout le diable dans cette question :?
merci beaucoup
bises
est que je peut te faire une demande personale? quel'è ton travaille? tu etudes psico?
bon nuit
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 10, 2010 7:23 am

coucou sim,

j'ai noté ton tirage, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder plus en détail ;)
je reviens vers toi dès que je peux ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Jun 10, 2010 11:09 am

bonjour Maina...merci..allore j'attend tranquille :D
bises e bonne journèe
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 11, 2010 6:46 am

Coucou sim,

Alors pour le premier tirage, quel est le vrai motif, est-ce que tu considères ça comme une injustice ?

Tu peux m'expliquer un peu plus pourquoi tu ne te sens pas reconnue par sa famille ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Fri Jun 11, 2010 8:57 am

bonjour Maina...
je cerce de t'espliquer ce que je sent...mais tu sas que mon francè c'est...particulere :lol: :oops:
oui la chose que je resent plus fort c'est l'injustice...une sensation de trahison...parce que a mon avis nous avions un beau rapport avant de cette isoire...les dimanche on se trouvait chez la grande mere...on etait tranquilles ensamble...
et maintenent je n'ai plus envie de rien de ca...je me sens dehors place.
et relativement a cette ex (que c'est vrai comme il disent a ete une hisoire superficiale...mais le choses ne son pas toujour comme on voit...) je pense que elle est a ma place...et ils l'ont mise...
15 jours avant de cette situation j'ai fait un reve de ca precisement et je l'ai dit a mon compèagnon en lui demandant ses intention...il m'avait repondu que c'etait impossible et que si c'arrive il dit non...(excuse le temps verbales!!!!!!!!!terribles...je te promet que si tu me reponde je fais un cours de Francèe!!! :lol: !!!) (c'est pas vrai :wink: )
puis quand est arrivè puntual..il a rien dit...la mere de l'enfant a compris qu'on avait quelque chose...et moi j'ai dit pourquoi...mais en fin il fait...
et donc j'ai beaucoup de rage aussi avec lui...je ne le sent pas a ma cote dans cette question...et j'ai les o o pleines (in Italy on dit comca...quelle finesse) parce que beaucoup de foies je dois mettre les desires des autres avant a les miens...pour son fis avec sa ex famme pour example, pour la paix de toutlemonde...et maintenent encore un foi!
de l'autre cote je sais que mon compagnon il è bien sure de l'amour qui pruve pour moi...sourtout dans ce periode que nous desirons un bebè (tu sais que il Y a quelque temp ca n'etait pas comca!)...pour moi cette chose c'est la plus importante...
mais dan mon coeur il y a quelque chose que dit non a cette situation...et donc je ne sais pas vraiment qua faire...j'ai pensè aussi de n'aller pas...peut etre che etre les parrines ensamble pour moi represent un liam???
je ne me comprend pas en fond!!!
sou tout ca je suis surement a l'envers parce que je suis en train de partire pour un exercice de psicobiologie...que pour moi est tres difficile...je dois rester seule in un bosco (wood in English...je ne sais pas en Francè) pour 10 jours sense aucune comunication...
si tu de l'exterieur tu peut mìaider je te remercie infinitement!!!
mon cerveux est in tilt
dimanche on se trouve chez la grande mere pour l'anniversaire du petit...je ne sais pas comme m'aprocher
c'est mieu de faire un autre tirage?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace:
bises Maina et merci pour ton temp!!!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 11, 2010 10:53 am

Coucou Sim,

Ne t'inquiète pas pour ton français, je te comprends ;)
Et puis j'aime bien, ça donne une touche poétique à tes messages :D :P

Dans le dernier tirage il y a encore la Justice à l'envers, oui vraiment il y a un truc avec une injustice.

Alors, voici une piste : est-il possible que tu "identifies" cette histoire d'être parrain et marraine ensemble, avec le fait d'être des parents ensemble, en rapport avec le fait que vous projetez d'avoir un enfant ?
Et donc si c'est le cas, le fait qu'il accepte de faire parrain-marraine avec une ex, pour toi, inconsciemment, ça serait une trahison parce que ça signifierait qu'il veut faire un enfant avec une autre femme.
Est-ce que ceci te parle ?

Alors, quoi qu'il en soit, ce que je voulais te dire, c'est que je pense qu'il y a déjà une erreur de compréhension dans ton mental.
Le parrain et la marraine (enfin je ne sais pas comment c'est en italie, mais en france en tout cas c'est comme ça), ne sont pas forcément un couple.
C'est simplement un homme et une femme, qui ont comme caractéristiques d'être des gens importants aux yeux des parents de l'enfant, et qui ne sont unis que par ce lien de parrain-marraine, qui est plus symbolique qu'autre chose d'ailleurs, et qui implique surtout des rapports entre l'enfant et son parrain, l'enfant et sa marraine, mais même pas forcément des rapports entre le parrain et la marraine eux-mêmes. (moi mon parrain et ma marraine, c'est pas un couple dans la vraie vie, et je sais même pas s'ils se sont revus depuis le jour de mon baptême....)
Est-ce que tu vois ce que je veux te dire ?
C'est qu'il faut peut-être pas que tu voies un couple là où il n'y en a pas.

Après, je comprends que ça soit délicat, et assez maladroit de la part des parents d'avoir "réuni" sous ce rôle ton ami et une ex.
Peut-être que si ça avait été une autre femme, ça ne t'aurait rien fait ? Si ça avait été par exemple une amie des parents qui n'avait aucun rapport avec ton ami ?

J'ai l'impression que là-dessous il y a peut-être encore "simplement" des peurs que ton compagnon ne veuille pas d'enfant avec toi...

Cela te parle-t-il ?
A te lire
Prend soin de toi

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Fri Jun 11, 2010 8:38 pm

merci Maina pour te interesser a moi...
maintenent j'ai notè la justice a l'envers...et ca m'a fait faire un clik sure le teme de la gelousie...enjustice quand mon pere a dit (il y a beaucoup des ans mais j'ai la photo dans les yeux) que c'est normal que lui amait plus mon frere parceque il est un male...ca me parle d'enjustice et me fait resentire la meme sensation.
mantenent...le choses que tu m'as faite noter sure parrin et marrine...la tete le sait...aussi si au niveau religeuse il sont les personnes que doint s'occuper de l' enfant si manchent les parents...et ca me donne une sensation differente...une responsabilitè que mon Ami s'assume avec une autre famme...
et pui...si elle n'etait pas une des ses ex...que envoie sms pendant la nuit de bon anniversaire aussi si elle sait de nous...pour exemple...
ca erait tres different!!!
et moi je n'ai pas l'envie de regarder encore un foi cette immage de lui que fait une chose de ce tipe avec une autre...pa l'envie d'etre pas a l'aise quand c'est en jour de fete pour toutes les autres... et je me demande quell'est le message que mon compagnon (et moi) envoions parce qe les autres se senent en droit de creer cette situation...
je le di: aussi si je ne veux pas...je lui en veu pou cette situation...
la difficultè pour moi est que je sent aussi que ce lieson entre le deux freres c'est fort...son frere a eu des problemes de santè...et il n'ont plus le pere...etc...mais j'avrai desirè sentire au moin que il pouvait dire non...et ca lui l'a dit seulement pendant une discussion...e par son frere un merci pour accepter cette situation...au contraire il s'ont parlèes et ils'ont dit que les problemes sont miens...que je suis amoureuse d'un homme devorcè e que je dois accepter beaucoup des choses...
je ne pense pas ca...il est devorcè d'une seule famme...il è toujour pere e je ne l'oublie jamais...aussi quand ca coute...
ma je suis pas s. Maria Goretti!!!
et maintenent j'ai demandè au tarot et a toi parce que mon coeur et ma tete ne vont pas dans la meme vie!(je ne demande pas au tarot toutes le foi que je suis gelouse si non... :lol: :oops: )
encore je ne suis pas sure d'aller...je voie ce que arrive dimanche et puis je decide...
s'il te plait donne moi des idèes pou le 6 et le 15 comme solution...
si tu as plesire je t'ecrive comme est allèe...
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
merci avec tout mon coeur...
je ne sais pas quell'est ton travaille...mais je te le di encore un foi: avec les cartes tu est super
bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 15, 2010 8:26 am

Coucou Sim,

J'ai l'impression que ça serait bien quand même que tu y ailles, le pape, l'amoureux à l'endroit.. ça ressemble beaucoup à un bapteme ça... (le prêtre avec le bébé dans le ciel de l'amoureux...).

Maintenant, l'amoureux parle aussi de choix à faire.

C'est à toi de voir.
Si tu y vas, vas-y en conscience, et avec l'intention de bien observer et ressentir ce qui s'y passe.

Tu peux aussi refaire deux tirages bien distincts et bien clairs,
1) "comment ça me fait évoluer d'aller au bapteme"
2) "comment ça me fait évoluer de ne pas y aller"

comme ça, avec les réponses du tarot, tu pourras voir l'orientation de ces deux choix, où ça veut t'amener, et décider plus en conscience, selon ce que tu souhaites vivre.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Jun 15, 2010 12:08 pm

merci Maina...
merci pour ta lecture, beaucoup de bises... :)
pourquoi je n'ai pas l'envie de y aller: 1 parce que je ne ai pas dans mon coeur l'envie de faire une fete...( dimanche quand nous sommes allèes a l'anniversaire j'ai eu une discussion avec le frere de R etpuis j'ai etè toute la journèe avec l'envie de plerer et de m'en aller); 2 parce que si je ne vais pas R peut comprendre qu'il s'a trompè en croiant qu'on peut faire plaisire a tout le monde!
pourquoi je pense ancore d'y aller:
1pourquoi une partie de moi sait que R n'avait pas l'intention de me blesser...
2 pour confirmer ma place...
le probleme est que miantenent je ne me sent pas a cote de R vraiment...pas choisie par lui...pas lui a mon cote!
et je ne sais pas comme je peut me sentire pendant ce jour et je ne veux pas faire la commedie dans cette occasion...est tu d'accord?
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Jun 15, 2010 12:11 pm

don le questions que tu a pensè:
1) "comment ça me fait évoluer d'aller au bapteme?"

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar07U:

2) "comment ça me fait évoluer de ne pas y aller"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfIT:

merci beaucoup Maina pour ta attention: je me sent comprìe...
bises a bientot
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 17, 2010 7:17 am

Coucou Sim,

Ne pas y aller, apparemment, ça peut générer des disputes, probablement entre ton ami et toi, car c'est peut-être lui qu'on voit à l'envers dans l'empereur du tirage au présent.
Tu as évoqué cette possibilité avec lui ? qu'en pense-t-il ?

Les deux tirages démarrent par le soleil à l'endroit, ils ont exactement le même nombre de cartes (7), et le même nombre de cartes à l'envers (2).
Energétiquement, ça semble être véritablement un chois à faire de ta part.
Surtout qu'on a l'amoureux qui revient dans les deux tirages en solution.

Il faut que tu voies ce qui est le mieux pour toi.

Y aller apparemment, ça génère quelque chose de relativement "violent" au niveau émotionnel, je pense que telle que tu es actuellement (et du reste c'est ce que tu as exprimé), ça serait difficile émotionnellement pour toi d'y aller, ça serait une sorte de "violence" que tu te ferais.
On a l'arcane XIII à l'envers qui se retourne contre la lune, le féminin, les émotions, l'inconscient.
L'hermite à l'envers parle de crise intérieure.

Bon manifestement il y a vraiment quelque chose à retirer de cette proposition que te fait l'esprit ici.
C'est pas du tout anodin cette histoire, tu as probablement une belle chance à saisir au niveau prise de conscience.

Y aller c'est possible ceci dit, tu as le chariot au bout du tirage, qui parle de mouvement : "y aller".

Le problème ne semble pas être par rapport à la famille mais plutôt par rapport à toi.

Voici ce que je dirais globalement, au niveau de ton évolution perso. On a deux cartes de pouvoir féminin, dans les deux tirages.
Mais dans un cas la Justice, dans l'autre la Force.
C'est pas la même énergie.
Dans la Justice (premier tirage, donc aller au baptême), l'opportunité c'est de développer le centrage et le détachement par rapport aux émotions. Afficher un visage impassible (attention, c'est pas du refoulement... c'est juste du détachement), être aligné, savoir peser les choses.
On est dans un pouvoir spirituel, certes, mais aussi très relié au mental.

Dans le deuxième tirage, ne pas y aller, c'est la Force que tu peux développer en toi. Energie différente, beaucoup plus viscérale et profonde, appuyée elle au contraire sur tes émotions, mais qui deviennent alors un moteur et non plus une mer où tu te noies.

Si je rattache ça aux faits, effectivement, t'obliger à aller à ce baptême malgré tes émotions, et ta difficulté à y aller, ça te pousse à faire preuve de détachement. La Justice est également une observatrice, elle récolte des éléments pour "juger".
Si tu y vas, et que tu trouves cet état d'alignement en toi, alors tu vas probablement comprendre exactement ce qui se joue là, pourquoi ça te fait réagir autant, et tu vas accéder aux clés pour désamorcer ce mécanisme en toi.

A l'inverse, ne pas aller à ce baptême, c'est te positionner de façon indépendante et presque "rebelle" si j'ose dire.
Donc oui, c'est l'énergie de la Force, qui puise ses choix et sa direction non pas dans le regard ou les désirs des autres, mais dans les profondeurs de son ventre.

Alors maintenant, le choix est à toi.
Laquelle t'attire le plus là tout de suite maintenant ?
De la Justice ou de la Force, laquelle est la plus nécessaire pour ton évolution personnelle actuellement ?

:Tar08U:

:Tar11U:

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Jun 17, 2010 9:55 pm

chere Maina...je n'ai plus de mots pour te remerciè smak!
tes lectures sont des rendezvous avec une psyco :)
la premiere demande que tu me poses: oui j'ai parlè avec mon copain de l'hipotesis de n'y aller pas et lui a bien compri que j'ai un grand doute!
mais il m'a demandè d'y aller que pour lui c'est importante...et puis j'ai lui dit que c'est une situation que ne me plais pas du tout!
je l'ai fait reflechire sure le fact que la chose qu'il n'a pas dit tout de suit le choses qu'on avions pensè tout de suit a generè beoucoup des choses...
il m'a dit qu'il a eu des difficultèes a s'exprimer mais qu'il aussi n'aime pas cette situation mais qu'il le fait pour le petit e il m'a demandè de faire la meme chose...
je lui ai dit que les choses que je epruve pour son frere et sa famme sont pas les memes que avant des cettes choses et que aussi si je vais au bapteme il fout clarire un jour pour se regardè vis a vis tranquillement...
j'ai lui dit aussi que je suis pas en train de faire l'actrice...tout ce que je dis ou fais...je le sent...et il a dit que il a vu que c'est comca...
ma peure est que accepter tout ca signifie que la prochaine foi ils peuvent faire le meme et plus!
pour ca me parle la force...+la force de n'y aller pas pour remarquer que je ne suis pas d'accord avec eux touts...
de l'autre partie la force d'etre quandmeme au cote de mon empereur!
il me demande ca.
il m'a aussi dit que je ne dois pas avoire des doutes au regard de nous deux...que notre amour est fort et que ce que ils pensent les autres n'a aucune importance!
le justice ca me parle beaucoup aussi...tu te suviens de la justice a l'envers deux foies?
tua tu me parle aussi de une crise...tout ca n'arrive pas par asard mantenent: je t'ai deje expliquè que je vais partire pour un camping de 10 jours toute seule...
je travaille sur la solitude...l'indipendence...la faite de me resentire seule dans un environment hostile...
et tout va en cette direction...

le probleme pour moi de choisire c'est que une heure je me sent d'une facon...5 minutes apres tout au contraire!!!
je sais que mon Amoureux m'aime beaucoup...m'a blessè le fact qu'il n'a pas pris mes defences en cette situation...mais je sais aussi que il a des difficultèes a parler...
donc si je pense mentenent j'y vais pourquoi je n'ai pas kìle desire de le blesser...aussi si ca signifie mettre son bien avant a le mien...
je ne sias pas...
j'ai aussi une idèe de ecrire des choses a son frere pour clarire moi meme ce que je pense...que dis tu?
je resent le besoin de prendre ma place...aussi si je dois faire tout seule!
merci Maina pour ton temp...
je ne peut pas te demponstrer de une autre maniere...mais il est precieux pour moi!
merci encore!
pour parler aussi des autres choses...hier j'ai fait un tirage pour une famme chez moi...et les etoiles ont etè avec moi...a etè un beau tirage...
quand je serai tranquille...le voiage fait...le bapteme quand meme...je vais projetter des choses...
et aussi un cours avec Ms Camoin peut etre...
si tu viens on va se connetre :lol:
bises de l'Italy
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 18, 2010 1:46 pm

Coucou Sim ;)

Bon ben maintenant que tout ça est sorti de toi... ;) peut-être que tu peux refaire un tirage, pour voir comment les énergies évoluent.....

Enfin, deux tirages, comme avant, un pour y aller, l'autre pour ne pas y aller.

Et on verra ce que ça raconte.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Fri Jun 18, 2010 7:03 pm

merci Maina...demain je le fairai :)
et on verrà!...
merci beaucoup...