pour Maina s'il te plait...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maina s'il te plait...

Messagepar sim » Sun Jun 19, 2011 8:32 pm

bon soir Maina...excuse moi pour te demander encore une lecture...mais je dois prendre une decision vite...
et j'ai des doutes...
donc le Tarot, avec ton aide, peuvent m'aider...
je suis en train de m' enregistrer pour un course de counseling pour 3 ans...
dans la tete tout va bien...
m'ai quelque chose que me donne des doutes...
et je ne peut pas comprendre si sont des doutes justes...et je dois tenire les yeux ouverts...
ou si c'est seulement ma peure...parce que je suis en train de quitter mon travaille...et donc je suis folle a m'impegner pour 1800e a l'annèe...
ou encore...puis'que je sais que cet course n'est pas seulement d'etude...mais il comprend aussi un travaille sur soi meme...j'ai besoin de une petite pause...parce que j'ai deja fait un cours de 3 ans en psicobio...et je suis un peau fatiguèe...
ou encore une chose...le counseling in ItalY n'est pas officielment reconnu...aussi si il est permi...et je desire faire ce 3 ans pour travailler avec ca...ma ca actuelment me donne pas de certitudes!!!(on expere dans le future proche...mais on expere...!)
peut m'aider a comprendre mieux...comme ca je peut prendre ma decision de une facon plus tranquille?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfIT:

merci encore et apres ca je te promet de ne te pas casser pour un peau :oops: :roll:
bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Maina s'il te plait...

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 8:36 pm

coucou sim,

tes doutes sont surtout par rapport à l'argent ?

essaye d'imaginer, si c'était moins cher, est-ce que tu aurais autant de doutes ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sun Jun 19, 2011 8:57 pm

NO!!!!!!!!!!!!!
...la peure c'est sourtout ca!!!
si je met de un cote l'aspect argent...tout semble plus facile!!!
mais c'est fort aussi la paure d'etre brûlée sur le feu comme une sorcière...que me revien plus fois!!! :( peut etre une ancienne ancienne memoire...
alors on peut essaier de demander au Tarot:
vais je trouver l'argent pour completer la formation en counseling?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfIT:
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sun Jun 19, 2011 9:24 pm

excuse moi Maina...
tu sais que j'ai des difficultèes avec la Francais...
je veux preciser que j'ai repondu noooooo!!! parce que quand j'ai lit je me suis posèe la questionet la reponse a etè cette!!!...
quelque fois aussi une petite chose qu'arrive de l'exterieur nous aide a voir les choses que son evidentes,...mais quand on est impliquè...on ne les comprendes pas!!!
je le dit parce que tu ne penses pas que je suis folle... :oops:
pas de tout au moin :P ...
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 10:31 pm

t'inquiète pas ;) je te prends pas pour une folle :P

donc là manifestement le probleme central c'est bien l'argent.

donc déjà : peux-tu trouver une formation moins chère ?

si non, peux-tu te faire aider ? prêter ou donner l'argent ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Jun 21, 2011 8:51 pm

bon soir Maina...
voilà...pour l'instant le probleme d'argent n'est pas real!
mais dans ce periode j'ai beaucoup des choses en changement, et donc la peure de n'etre pas capable!
et sourtout la peure de quitter le travaille dans ce periode dans le quelle tout le monde parlent de la "crise"!
mais si je fais un peau de matematique l'argent que je recive pour mon travail c'est pas suffisant a expliquer les heures que je spend pour ca et par contre je n'ai pas de contract!
mais ca me deranget aussi parce que moi et mon amoureux nous avons envie (besoin) d'acheter une maison (actuelment nous vivons dans la maison de sa ex famme! :roll: )
et infin j'ai encore une chose en suspendu: ils me manquent seulement 2 examens pour avoir la "laurea" en matematique qui me permetteret de travailler dans l'ecole pubblique (aussi si on a peu de demande pour ca actuelment :( ) et je quitte le travail aussi pour terminer ca...
ma toutes cette choses en souspis me donnent une sensation d'aller dans la mauvaise direction...me montent les peures...j'ai la sensation de ne faire rien de bon dans ma vie!!!
rationelment j'ai pris la decision (aujourd'hui un message de un collegue que me disait que je suis naturelment portèe pour le counseling...je l'ai lit comme un segnal :wink: :idea: )...le course c'est en ordre de prix en ligne avec les autres de cette facon, et en plus il est pres de moi...donc je n'aurai pas des expenses en plus...
puis on doit donner un peau d'anticipe...et puis un peau d'argent au mois (et mon compagnon il est d'accord pour que je le fais...donc il me soutient! :D ) ...et si on a des problemes on peut terminer quant on veut
donc je essaie...j'espere que tout va pour le mieux...si non sera une experience!
merci Maina pour tes lectures...
pour l'instant je me ferme ici avec les demandes...
les prochaines jours si l'angoisse monte...je ferai un tirage pour comprendre pourquoi de cette sensation! :roll:
merci encore pour m'aider a voir plus clair dans ce periode un peau nébuleux :D
bises de l'Italy
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT