Pour Maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maina

Postby dodo » Mon Apr 26, 2010 4:15 pm

F me désespère , je n'ai pas le sentiment d'être aimé et je m'interroge maintenant sur l'amour que je lui porte.
La rupture est elle la bonne solution?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Maina

Postby maïna » Tue Apr 27, 2010 6:37 am

Coucou,

La bonne solution ?
Je sais pas.
Rupture suppose de couper des liens, or ici tu n'utilises pas ta faux dans la bonne direction pour trancher les liens du diable.
Donc bonne solution ou pas, je ne sais pas, mais de toute façon, il y aurait quelque chose à remettre dans le bon sens.

Ce "désespoir" dont tu parles, c'est par rapport à quoi ?
Qu'est-ce qui se passe dedans toi ? où ça fait mal ?

Pape-Papesse, pourtant on dirait qu'il a "progressé", il est devenu un "pape".
Il a évolué un peu au niveau écoute, communication, et cheminement personnel ?

Vous habitez ensemble finalement ou pas ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Tue Apr 27, 2010 4:37 pm

Coucou,

Et bien son appartement a été livré et il m' a franchement fait comprendre qu'il ne sait pas si on doit s' installé ensemble. Il fait les magasins d'ameublement et tout ce qui va avec, avec ses amis, sa famille etc. Il n'a pas vraiment changé depuis tout ce temps, j'ai fait des efforts coté finance, je me suis intérressé un peu plus à son univers. Mais il reste très dur avec moi et du coup j'en fait autant, on n'ai tjs entrain de se critiquer l'un et l'autre et quand je le quitte parce que j'en peux plus il ne se manifeste pas et c'est toujours moi qui revient vers lui, parce qu'il me manque et que je me sens bien avec lui désfois. Mais il ne change pas pour autant. Là il m'a carrément dit qu'il ne savait pas si il était prêt à vivre avec Elo et moi, qu'il fallait nous accepter toute les deux, qu'il ne sait pas si il sera heureux avec nous, c'est pas arrivé par hasard il y a eu un conflit justement en rapport avec son attitude vis à vis de moi par rapport à son appartement mais ça fait mal quand même. Je suis très frustré sur beaucoup de plan et ça me fait mal de quémander l'Amour enfin c'est pas ça, c'est pas ce que j'espérais quand j'ai quitté le père de ma fille.Et ce qui me fait le plus mal c'est que je commence à regretter d'avoir quitter le père de ma fille pour un histoire comme ça, tout ce temps perdu avec ma fille à cause de la contrariété! Tout ça pour quelqu'un qui finalement ne m'aime pas! Je me déçois d'avoir fait ce choix, je me demande pourquoi j'ai écouté mon coeur.
Ai je eu raison?
Que puis je faire pour accepter cette séparation?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci Maina.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Apr 28, 2010 9:10 am

Coucou dodo,

Tu étais heureuse avec le père de ta fille ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Wed Apr 28, 2010 10:05 am

Je n'étais pas malheureuse, c'est juste que je ne savais pas qui j'étais.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Apr 28, 2010 11:02 am

Et donc... tu regrettes ce temps-là ?

Autre chose, il se passe quoi avec ta maman là ?
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon May 03, 2010 6:19 pm

Bonsoir Maina,
Et bien je suis contente , ça m'a paru une éternité tout ce temps sans tes lumières.
Et bien Franck n'est pas à l'aise car quelques part ma mère l'entretien depuis tout ce temps et je crois qu'elle trouve qu'il n'a pas une bonne attitude. Je pense pas qu'il s'apprécie beaucoup tous les deux. Lui il la trouve intrusive, elle elle est effrayée car il est du genre radin et il a quand même bien profité de moi, parce que au départ je ne supportais pas qu'on paie pour moi donc je payais même pour les autres jusqu'à ce que ça m'amène là ou j'en suis financièrement.
Cela va faire deux semaines qu'on est séparé et il ne s'est toujours pas manifesté mais cette fois non je ne le rappellerais pas. On arrive plus à se rendre heureux l'un et l'autre. Alors qu'en dis tu?
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue May 04, 2010 12:35 pm

Coucou ma belle :D

Ben j'en dis qu'il y a un gros truc pas cool en plein milieu du tirage. Des énergies bien négatives qui se baladent, genre colère etc...
D'où ma question...

Et ça semble poser des problèmes aussi entre ta mère et toi.

Ta mère te parle de ton père desfois en ce moment ? il y a des discussions / problèmes par rapport à ça ?
elle a tendance à revenir sur des vieux sujets ? à sortir les fantômes des placards ?

Ton tirage en principe concerne ton couple, seulement ici, c'est semble-t-il toi et ta mère qui apparaissez, et votre relation.

Tu penses qu'il a profité de la situation ? profité d'elle et de toi ?

Le tarot te dit : pour accepter la séparation... ben accepte-la :?
Oui je sais ça aide pas beaucoup en apparence.
Mais ce que ça veut dire c'est que... accepter ça ne peut être qu'un choix, volontaire et conscient... et qui éventuellement se "travaille" si ça ne vient pas facilement.

En tout cas, ici, tu as aussi quelque chose à rétablir avec ta maman....
et le plus tôt sera probablement le mieux.

Tu habites toujours chez elle alors si je comprends bien ?

Si tu veux qu'on regarde plus précisément ce qu'il faudrait faire, fais un autre tirage, en demandant "quelle est la meilleure attitude à avoir par rapport à lui".

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Tue May 04, 2010 4:25 pm

Bonjour,

Ecoute avec ma maman ça va pus ou moins bien, ce n'est pas la vie que j'espérais mais bon c'est vrai qu'elle attends d'un homme pour moi qu'il est les qualités de mon père, mais moi pas. Une chose est sure Franck n'en pouvait plus. Alors quelle est l attitude a adopté vis à vis de lui?
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Maina
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed May 05, 2010 10:14 am

Coucou dodo ;)

Bon je vais déjà remettre à l'endroit le tirage précédent parce que tous ces machins à l'envers, c'est pas génial...

Allez hop, on transforme.... :D

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le passé je le laisse tel quel, le passé est passé et on va pas le changer.
Mais par contre, on peut transformer le présent.
donc ici... trancher les fausses idées du diable, arrêter de voir des "monstres" partout, et de comparer les uns, les autres, et le reste.
Chaque être est unique, tu n'es pas ta mère, et tes amoureux n'ont pas à être ton père.

Tu le sais déjà, mais je le redis, ça peut pas faire de mal de toute façon ! :D ;)

Ensuite concernant l'attitude à adopter.

Alors, communiquer déjà ça serait peut-être pas mal...
Parce que.. le pape, et le jugement ça parle de communication.
Je sais que c'était pas dans tes plans, mais bon, là... ça a l'air d'insister quand même sur cet aspect communication.

Dis-moi, tu l'aimes ce gars-là ?
Que dit ton coeur là-dessus ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Wed May 05, 2010 11:24 am

Je l'aime mais je pense que l'un comme l'autre , on est trop préoccupé par nos nombrils donc.....
Est ce qu'il faut encore que ce soit moi qui le rappelle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:

Je veux bien mais avec toute ces tentatives, j'en peux plus je suis fatiguée de cette relation qui n'avance pas et ou on est pas bien aussi bien l'un que l'autre.
Merci Maina j'attends ton interprétation. Et puis on ne s'entend pas je peux lui répeter 50 fois la même chose et puis lui dire autrement il n'en fait qu'à sa tête et moi à la mienne.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed May 05, 2010 11:28 am

Je l'aime mais je pense que l'un comme l'autre , on est trop préoccupé par nos nombrils donc.....

Ah quelle belle franchise... :lol:
C'est agréable à lire... :D ;)

Je veux bien mais avec toute ces tentatives, j'en peux plus je suis fatiguée de cette relation qui n'avance pas et ou on est pas bien aussi bien l'un que l'autre.

D'accord.
Alors appelle-le, mais pas pour rabibocher les morceaux. Appelle-le pour régler les choses par la parole, dire ce qui a besoin d'être dit pour que chacun reprenne sa route en paix, et en ayant récupéré "ce qui lui appartient" dans cette histoire (fils énergétiques, émotionnel etc...).

Appelle-le pas pour discutailler, ou pour recoller des morceaux qui vous fatiguent tous les deux.
Appele-le juste pour acter la séparation, et pour faire le rééquilibrage qui va avec.

Vous êtes des adultes pas vrai ?
Alors... séparez-vous comme des adultes, pas comme des gosses qui se chamaillent...

Je t'embrasse et je t'envoie plein d'amour pour aider à équilibrer les plateaux de ta balance de Justice... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Wed May 05, 2010 11:36 am

Merci Maina, tu me mets encore les larmes aux yeux alors que je suis en pleins CDI. Ok je vais d'abord lui envoyer un message pour savoir si lui il veut qu'on règle des choses ensemble.Merci pour ton aide et ton Amour. Tu sais ce que tu représentes à mes yeux et tu as vraiment fait énormément, regarde je suis en formation , je suis sur mon chemin moi qui étais complétement perdue.Je t'aime. :P
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed May 05, 2010 12:22 pm

moi aussi je t'aime ma belle.... ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Wed May 05, 2010 5:17 pm

Bonsoir,

Bah écoute il ne m'a pas répondu alors que se passe t il. J'ai vraiment besoin de tourner la page parce que ça prend un place trop importante dans mon esprit et ça me destabilise.
Est ce que je dois vraiment communiqué avec lui?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT