Merci de bien vouloir te "pencher" sur mon cas lol
Je vais essayer d'être le plus précis possible tout en faisant assez court
cela fait un peu plus de 2 ans que nous nous voyons de façon régulière (we, vacances, et d'autres jours ou des soirées) mais avec 4 ou 5 ruptures au total, la dernière reprise date de début avril âpres un "arrêt" de 5 mois et j'étais certain qu'il n'y aurai pas de reprise possible, et durant cet arrêt nous avons tous les deux "rencontré " d'autres personnes (un façon pour moi de tromper ma solitude et essayer de l'oublier ...) elle de son coté a revu un ex mais reprise impossible (de sa part ou de celle de son ex ??? je ne sais pas vraiment) ensuite elle a rencontrée qqun sur un site mais il l'a prise pour un plan C. et finalement on s'est revus et .... encore ensemble mais chacun chez sois et maintenant à 1h de route l'un de l'autre !!!
La semaine dernière vacances ensembles et beaucoup de questionnements de ma part sur notre avenir.
Quand à ses espoirs, attentes là j'ai l'impression que la seule chose qui compte pour elle c'est sa liberté (pas pour aller voir ailleurs mais plutôt pour ne pas se sentir dépendante) sinon je sais qu'elle a besoin d'être avec qqun mais que ce qqun ne doit pas être trop présent dans sa vie, et même d'être présent que lorsqu'elle le désir !!!
Enfin ca c'est ce que je ressens,
Peut être que les cartes peuvent m'indiquer si il y a d'autres possibilités, je suis dans le doute complet à ce sujet.
Merci par avance Maïna et n'esite pas si tu as besoin d'autre précisions
Pierre