Pour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maïna

Messagepar katchoupi » Mon Sep 06, 2010 8:04 pm

Bonjour chère Maïna
ça y est j'ai commencé ma nouvelle fonction aujourd'hui, je suis ravie :D :D :D
Je voulais juste demander au tarot si je suis bien à ma place dans cette voie professionnelle(vais-je m'y épanouir?) et si je vais pouvoir mener les trois projets dont je dois m'oc:Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: cuper sur le chemin de la réussite.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar maïna » Tue Sep 07, 2010 10:15 am

Bonjour katchoupi,

Tu as des formations prévues ?
Tu as déjà le savoir-faire et les compétences concernant ce boulot et tes trois projets ou bien tu as certaines choses à acquérir ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Tue Sep 07, 2010 4:21 pm

Bonjour Maïna,
En effet, J'ai demandé à mon employeur des formations complémentaires qui devraient, je l'epère, m'être accordées car j'en ai besoin, en tout cas pour 2 projets qui sont totalement nouveaux où je suis consciente, qu'il m'est indispensable d'acquérir des connaissances nouvelles pour pouvoir les mener à bien.
Merci d'avance pour ton interprétation, bonne soirée. :wink:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 08, 2010 7:55 am

Salut katchoupi,

Je pense que moyennant ces formations, ça devrait aller bien.
Mais ton employeur il est un peu tête de mule desfois ? il faudrait pas hésiter à insister si jamais il rechigne un peu. Lui expliquer que c'est important.

Sinon, comment ça se passe avec ton mari ?
Je te demande ça parce qu'on a aussi l'idée du couple dans ce tirage, donc je préfère vérifier ce qu'il en est.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Wed Sep 08, 2010 5:18 pm

Coucou Maïna,
oui oui, je vais vraiment insister pour que ces formations me soient accordées, je ne lâcherai l'affaire pas tant que je n'aurai pas de réponse favorable!
Avec mon mari, ça va mais je me demande si le couple que tu vois dans le tarot, n'est pas mon couple professionnel car j'ai travaillé pendant 14 ans en binôme avec mon collègue. En fait je garde un quart temps de travail avec lui mais même si il ne me le dit pas je vois qu'il est un peu perturbé par la situation d'autant que mon employeur n'envisage pas de remplacer mon trois quart avant le début de l'année prochaine pour des raisons budgétaires!
De plus, nous travaillons depuis quelques mois avec trois nouveaux collègues avec qui ça ne se passe pas pour le mieux!
Est-ce que l'on va trouver une personne valable pour me remplacer avec qui il va s'entendre et va-ton pouvoir avoir un meilleur fonctionnement avec les jeunes collègues?
Merci.
:Tar00U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT