pour Maïna

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maïna

Messagepar agathê » Wed Oct 06, 2010 6:40 am

Bonjour Maïna

J'ai questionné le Tarot hier concernant mon histoire sentimentale, je me demandais si j'étais dans l'illusion....Tu m'as répondu qu'il s'agissait plutôt de vieilles souffrances...cela me parle en effet...
Aujourd'hui je voudrais demander conseil au Tarot : quelle attitude avoir (ou que faire...) pour ne pas "affecter" ma relation avec des faux ressentis et me laisser la vivre (jusqu'à présent j'ai plus souvent réagi en laissant tomber, paralysée par le trouble dans lequel me met l'attachement).

Merci beaucoup de ta réponse.
agathê
:Tar06U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Maïna

Messagepar annej » Thu Oct 07, 2010 6:27 pm

Bonsoir agathê,

Maïna a pris ne petit pause sur ce forum (tu le verras dans un de ses posts dans une autre catégorie) mais je veux bien essayer de t'aider.

Quand je regarde ton tirage, on voit bien cette nouvele vie possible dnas le jugement, et ta difficulté de la vivre comme tu le voudrais dans l'empereur. En solution à ce passé diffcile, moi je dirais prendre du recul. Séparer les choses, ou les remettre chacune dans leur contexte. Il s'agit de 2 situations bien différentes.

question: vis-tu déjà avec ton nouveau compagnon?

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 07, 2010 8:04 pm

Coucou,

(jusqu'à présent j'ai plus souvent réagi en laissant tomber, paralysée par le trouble dans lequel me met l'attachement).

On peux le voir dans l'arcane sans nom à l'envers qui ce tourne contre le pendu à l'envers.

Que ce passe t'il exactement à ce niveau là.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Oct 08, 2010 10:39 am

Merci Annej et Marie Madelaine pour vos messages.

Non je ne vis pas avec mon nouveau compagnon, il est nouveau sans l'être, il vient de rerentrer dans ma vie pour la 4ème fois...
C'est quelqu'un qui sait se rendre très attachant (bien que je le trouve changé à ce niveau, plus détaché) et moi l'attachement (et je pense par ricochet la peur de l'abandon) me paralyse...
Nous nous aimons sincérement mais c'est pas facile ni pour lui ni pour moi d'arriver à se laisser aller à cet amour...
C'est pour cela que je sollicitais le Tarot...
Je voudrais aujourd'hui demander au Tarot un conseil pour y arriver.
Merci pour votre écoute
agathê
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN