Pour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maïna

Messagepar kayounne » Mon Apr 04, 2011 6:13 pm

Bonjour,
J'ai une relation avec un homme marié depuis 6 mois, je voudrais savoir si nous allons refaire notre vie ensemble.
Merci de vos réponses.
Kayounne.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar21U:
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar maïna » Mon Apr 04, 2011 7:24 pm

bonjour kayounne,

je ne sais pas, ce tirage me semble à double sens.

j'ai envie de dire, oui peut-être.
les éléments sont sans doute présents, pour "refaire une vie", construire quelque chose, sur la table du bateleur.
entre le bateleur et le monde, qui pourrait voir dire oui, le chemin est entièrement à faire.

si ces deux cartes vous représentent tous les deux alors vous semblez pleins d'espoirs et d'envie, peut-être comme une forme de "rajeunissement" que vous procure cette relation ?

cependant, il faut être conscient que cela peut provoquer l'ébranlement de structures profondes, sans doute de son côté à lui plutôt puisqu'il est marié, et que ça risque de n'être pas facile.

avant toute chose, malgré le potentiel présent, il faudrait au prélable une décision (la justice).
est-elle prise de sa part ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar kayounne » Tue Apr 05, 2011 6:39 am

Bonjour Maïna,

Il n'a pas pris de décision encore et ne m'a pas parlé d'en prendre pour l'instant.
Nous ressentons bien le rajeunissement dont tu parles, surtout lui je pense, dont la femme est plus âgée.
Des envies et la volonté de reconstruire, je les ai mais lui je ne sais pas, nous n'en parlons pas, d'où mon interrogation des tarots.
Merci en tout cas de ta réponse.
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT