merci maïna de m'avoir répondu,oui en effet il s'est mis sur 17 sites d'internet et il se propose même pour du bricolage(petits travaux de touts sortes) il a quelques appels mais c'est vraiment peu, pas de quoi en vivre, ce qu'il a y de bien en lui c'est que c'est un optimiste acharné, il a sans arrêt des idées ,il ne baisse jamais les bras, honnetement il mériterait d'avoir un peu plus de chance mais il n'en a jamais eu, quand je l'ai rencontré il y a 17 ans il me l'a dit ,je ne l'ai pas cru ,avoir aussi peu de chance ca me semblait incroyable, eh bien oui c'est vrai! rien ne lui reussit, tout ce qu'il a ou qu'il arrive a faire c'est au prix d'un travail acharné ce n'est jamais simple ou facile. bon voila je vous remercie encore , c'est vraiment généreux de votre part a tous d'aider les gens comme vous le faites ,face au désarroi ou a la peine de certaines personnes d'un coup vous eclairez d'un rayon de soleil nos vies et tout est plus simple, plus leger,même si les soucis restent on les regardent differement.merci beaucoup et une belle journée .