Bonjour Maïna,
Suite à ton entretien avec ma soeur, Dodo, je t'apporte des précisions sur ma situation.
Tout d'abord, ce que tu as écrit est très juste.
Etat actuel de la situation : "manque de sécurité financière et manque de responsabilités, poste non adapté." Effectivement, j'ai démissionné il y a quelques mois parce que mon poste ne me convenait plus. Je pensais retrouver facilement un autre emploi mais ça n'a pas été le cas. Etant sans revenus quand on m'a proposé mon poste actuel en intérim, j'ai accepté tout de suite parce que c'est à côté de chez moi. Mais c'est un poste de standardiste alors que mon expérience m'a plutôt affirmée comme secrétaire polyvalente voire assistante de direction. Donc le standard n'est effectivement pas ce que j'aime car pas de responsabilités. De plus ce poste est extrêmement stressant. Je suis à mi-temps ce dont je suis contente car je ne supporterais pas ce poste à temps plein, nerveusement. Mais bien sûr financièrement c'est dur je ne me sens pas tranquille car j'aime être indépendante. En ce moment, effectivement je ne me sens pas en sécurité financière.
"Problèmes de priorité d'affirmation de soi, mauvaises priorités et difficultés à savoir ce que je veux" effectivement, je me suis rabattu sur ce poste car je me sentais prise à la gorge mais aussi parce que je doute de moi, de mes capacités, de mes choix professionnels. Je ne sais pas ce que je voudrais faire.
Alors avec ses renseignements complémentaires je te propose un nouveau tirage pour savoir si je dois envisager une réorientation professionnelle.
Merci beaucoup Maïna de ton aide.
A bientôt