Hola chica
Bon alors, au passé on dirait que tu as "allumé la lumière", probablement à l'intérieur de toi...
Il y a eu des prises de conscience probablement, avec le soleil et l'hermite, et aussi la fin de quelque chose, de quelques-choses, je mets au pluriel, ça correspond probablement à ton nettoyage...
Le 9 c'est une fin de cycle, ici, deux "9", 9 et 19.
Deux lumières, deux types d'énergie, complémentaires.
On dirait que le travail que tu as fait touchait à des aspects complémentaires de toi, intérieur-extérieur, toi avec toi-même et toi en relation avec autrui, l'individuel et le collectif, le silence et la parole... je te laisse continuer la liste, de ces aspects doubles à chaque fois..
9+19 = 28 = 10 : la roue de fortune, qui vient là au présent.
Ce travail a mis en mouvement la roue.
Là ce qui se passe c'est que ça s'intègre, et ça ira avec le fait de se remplumer.
Ici, je crois que la Papesse à l'envers vient simplement te dire : ne te déshabille pas trop vite.
Dans les deux sens probablement, sens propre et sens symbolique.
La roue tourne c'est toi qui l'a mises en mouvement.
Elle t'emmène vers l'étoile, où là, tu pourras enlever tes vêtements de papesse, et te montrer "à nu" (encore une fois dans les deux sens du terme).
Mais pas trop vite... laisse faire le temps, la roue, ne brise pas la coquille de l'oeuf trop vite.
Laisse faire...
Bisous
Maïna