Pour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maïna

Messagepar kayounne » Tue Dec 08, 2009 6:09 pm

Bonsoir Maïna
Que de changement encore!
J'ai fait le vide autour de moi et je voudrais savoir si ma vie sentimentale va s'améliorer.
Si une rencontre se profile à l'horizon, même lointain.
Merci beaucoup.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Messagepar maïna » Wed Dec 09, 2009 8:36 am

Salut Kayounne,

Oui en effet... on dirait que c'est le grand ménage :mrgreen:

Là en l'occurrence, tu as un empereur qui arrive dans pas longtemps.
Donc rencontre possible je dirais.
Maintenant... le couple n'apparaît pas dans le tirage.
Et le tirage est relativement concis, avec quand même cette carte de l'arcane XIII en plein milieu, je me demande s'il faudrait pas te "remplumer" un peu avant de chercher un autre homme...
C'est peut-être du coup aussi le sens de cet empereur, qui peut te représenter aussi, dans le fait de retrouver un équilibre personnel et une stabilité.
Parce que le vide... bon, ça nettoie certes, mais le vide, ben c'est vide quoi :?
Après y'a besoin de remplir... mais déjà se remplir soi-même ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kayounne » Wed Dec 09, 2009 6:23 pm

Hello Maïna
Merci pour ta réponse.
C'est marrant quand tu me dis de me remplumer car j'ai perdu 10kg avec ces histoires...
Du coup, je ressemble plus à l'arcane sans nom qu'à l'empereur... :D
Je te fais un autre tirage, peut être que ce sera plus clair.
Mais, je ne m'attends pas encore à une rencontre, je ne me sens pas prête.
Le ménage n'est pas tout à fait fini... :shock:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Biz et à bientôt.
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 09, 2009 6:31 pm

Arf :mrgreen:
Les kg en moins avec l'arcane XIII... ça m'étonne pas ;)
J'ai eu ça l'an dernier, plusieurs mois de gros nettoyage avec l'arcane XIII, ben j'avais perdu 4 kg (et vu que j'étais déjà pas grosse, hum :lol: limite on me voyait au travers .... :mrgreen: )

Je vais regarder le tirage plus en détail demain, mais déjà là je dirais que te remplumer ça te permettra de devenir cette jolie étoile qui peut se montrer toute nue et rondelette :D
C'est une belle femme l'étoile. Bien dans ses pompes, bien dans le monde, et qui a tout ce qu'il faut pour pouvoir après rencontrer un mec bien ;)

Bisous
A demain pour la lecture plus détaillée.
Belle soirée
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 10, 2009 8:12 am

Hola chica ;)

Bon alors, au passé on dirait que tu as "allumé la lumière", probablement à l'intérieur de toi...
Il y a eu des prises de conscience probablement, avec le soleil et l'hermite, et aussi la fin de quelque chose, de quelques-choses, je mets au pluriel, ça correspond probablement à ton nettoyage...
Le 9 c'est une fin de cycle, ici, deux "9", 9 et 19.
Deux lumières, deux types d'énergie, complémentaires.
On dirait que le travail que tu as fait touchait à des aspects complémentaires de toi, intérieur-extérieur, toi avec toi-même et toi en relation avec autrui, l'individuel et le collectif, le silence et la parole... je te laisse continuer la liste, de ces aspects doubles à chaque fois..
9+19 = 28 = 10 : la roue de fortune, qui vient là au présent.
Ce travail a mis en mouvement la roue.

Là ce qui se passe c'est que ça s'intègre, et ça ira avec le fait de se remplumer.
Ici, je crois que la Papesse à l'envers vient simplement te dire : ne te déshabille pas trop vite.
Dans les deux sens probablement, sens propre et sens symbolique.
La roue tourne c'est toi qui l'a mises en mouvement.
Elle t'emmène vers l'étoile, où là, tu pourras enlever tes vêtements de papesse, et te montrer "à nu" (encore une fois dans les deux sens du terme).
Mais pas trop vite... laisse faire le temps, la roue, ne brise pas la coquille de l'oeuf trop vite.
Laisse faire...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kayounne » Fri Dec 11, 2009 6:40 pm

Bonsoir Maïna
Désolée, j'ai mis du temps à répondre mais 2 jours de folie au travail.
Ton analyse correspond parfaitement à ce que je ressens.
Je suis en pleine prise de conscience, je comprends des choses sur moi-même, je suis en découverte.
C'est vrai que parfois, je voudrais que ça aille plus vite car, j'en ai assez, j'ai mal et j'aimerais aller mieux.
Mais, je sais aussi que si je vais trop vite, ce sera bâclé, je ne veux pas rater une autre histoire.
J'apprends la patience de la Papesse, je souhaiterais tant me remplumer mais c'est difficile.
La symbolique des 9 me plaît beaucoup.
Autour de moi, beaucoup de couples se sont séparés en 2009. Je vois avec soulagement arriver 2010.
Une envie de nouveau, peut être l'année de l'étoile.
Tu as l'air de me dire que mon tirage est positif, si je prends mon temps.
Je vais faire en sorte que ce soit le cas.
En tout cas, je te remercie vraiment de ta gentillesse et j'espère bientôt ressembler à l'étoile.
Mais en brune.... :D
Bise, bise, bise.
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Dec 11, 2009 7:07 pm

bonsoir

je cite : C'est vrai que parfois, je voudrais que ça aille plus vite car, j'en ai assez, j'ai mal et j'aimerais aller mieux.

Image

patience !!!!!!! c'est bientôt Noël.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Dec 11, 2009 9:46 pm

Pasdebol !!!!!! Tu es.....horrible !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT