Pour Mamour et/ou Constantine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Mamour et/ou Constantine

Messagepar Snowflakes » Sat Mar 01, 2014 1:18 pm

Pardon, j'ai été prise un petit moment ailleurs ...

Lui, il me dit qu'il a envie de me voir heureuse, qu'il a envie d'être mon ami pour toujours. Il me dit qu'il m'aime mais qu'il n'est pas possible d'aimer deux personnes. Il me dit être heureux d'avoir retrouvé sa place au sein de son couple mais que ce n'est plus comme avant. Il dit qu'il a envie de me voir mais qu'il n'a pas d'opportunité.

Là où je dis qu'il se contente de la situation, c'est qu'il a retrouvé une femme qui s'occupe de lui à 100% puisque les enfants n'ont plus besoin d'elle.
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 01, 2014 1:19 pm

Ce que je pressentais.. Dans le premier tirage vous êtes en couple parfait, mais mal en point

Deuxième tirage, Monde en bout de course, avec papesse et tempérance (mal en point) les 2 cartes de la patience, du temps qui fait son travail..

Tu es confrontée à la dure réalité qui est : tu n'as pas le choix d'attendre.
C'est une épreuve de sagesse.

La bonne question est : que faire en "attendant" (avec beaucoup de détachement et de philosophie)

Tes activités, passions ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 01, 2014 1:23 pm

Là où je dis qu'il se contente de la situation, c'est qu'il a retrouvé une femme qui s'occupe de lui à 100% puisque les enfants n'ont plus besoin d'elle.

T'es sûre de ça?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 01, 2014 1:26 pm

En tout cas, la papesse ne lâchera pas, elle est, disons.. un peu bornée 8) pas question qu'elle bouge, c'est l'incarnation de la patience.
Par contre lui en empereur.. le commandant est tout retourné! Peut-être que ça le dérange de te voir rester si calme.
Ce sera quand même à lui de lâcher je pense, prendre ses responsabilités vis-à -vis de toi

Reste ce que tu es, ce que tu ressens. C'est lui qui est dans une situation pas claire ! :o
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Mar 01, 2014 1:33 pm

En tout cas, la papesse ne lâchera pas, elle est, disons.. un peu bornée pas question qu'elle bouge, c'est l'incarnation de la patience.
Par contre lui en empereur.. le commandant est tout retourné! Peut-être que ça le dérange de te voir rester si calme.
Ce sera quand même à lui de lâcher je pense, prendre ses responsabilités vis-à -vis de toi

C'est exactement ça ... Bornée :lol: :roll: :mrgreen:
Bien qu'à l'intérieur, ça bouillonne très souvent, c'est vrai que vis-à-vis de lui, je reste très calme. Parce que je ne sais justement pas quoi faire ... attendre, comprendre ou éclater au risque de tout perdre. Mais ce n'est non plus pas si simple parce qu'il a aussi de la peine à me répondre pour le peu que je réagis.

Mais mon problème actuel, c'est que ça m'obsède ... :twisted: :evil: :mrgreen:

Donc, il y a quand même du bon à continuer comme ça ...

Je pose donc la question ... que faire en attendant ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

Quant à mes activités, passions, je dois, je dirai, mettre ma vie en place. Je sors d'un mariage qui m'a beaucoup freinée et je me suis moi-même interdite beaucoup de chose. Alors, maintenant, je découvre la vie et le plaisir de faire ce que je veux quand je le veux et comme je le veux ... enfin presque puisque j'ai quand même deux enfants avec moi.

Je suis donc en phase de (re)découverte. C'est chouette mais j'aimerais tant partager ces moments.

8)
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Mar 01, 2014 1:37 pm

T'es sûre de ça?

Disons que c'est ce qu'il veut me faire croire ... moi je pense qu'elle s'agrippe à lui et que par certains cotes ça l'arrange. Mais je ne suis pas sur que ça lui plait tant que ça. Je dirai plutôt qu'il est coincé dans cette situation.
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 01, 2014 1:40 pm

Patience Papesse.. Vit ta phase de redécouverte (impératrice - lune - pendu) Retrouves-toi! Tu dois passer par cette étape si tu veux partager pleinement après
Quand aux obsessions, elles peuvent être source d'inspiration ! :wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Mar 01, 2014 1:48 pm

Ok, merci Mamour pour ces échanges.

Je vais donc continuer comme ça ... à le garder dans un coin de ma tête et de mon cœur mais je vais aussi continuer à construire ma vie et à me redécouvrir.

La suite on verra bien ... et vais méditer :wink: sur ça :wink:

Quand aux obsessions, elles peuvent être source d'inspiration !

Bon après-midi
:Tar02U:
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 01, 2014 5:58 pm

Coquine Papesse avec sa jolie broche 8)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sun Mar 02, 2014 8:37 pm

Hello Mamour,

Est-ce que tu me suggérerais d'utiliser la séduction ... :?: :wink:

Quelques petites questions ...

T'es sûre de ça?

Est-ce que tu y voyais quelque chose dans les cartes pour me poser cette question ? Quelque chose qui me contredit ?

J'ai envie du coup de poser cette question ... comment ça se passe pour lui dans son couple ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais alors comment devrais-je me comporter avec lui face à notre situation ? Quelle visage dois-je lui montrer dans cette période d'"attente" ? Calme, compréhensive, franche, distante ...

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour tes réponses.
À plus tard :wink:
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Mar 03, 2014 8:42 am

Coucou!

Quelle visage dois-je lui montrer dans cette période d'"attente" ?
Tires ton plan ma chérie et ne t'occupes pas de lui! :P = Monde : Calme, compréhensive, franche, distante ...
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Mon Mar 03, 2014 4:46 pm

Hello!

Bon ben ... en plus d'être obsédée et bornée ... je dois aussi être un peu bouchée :lol: mais ça aussi ça doit se soigner, non ?!?! :lol:

Donc si je comprends bien ... je tires mon plan donc je vis ce que moi j'ai à vivre ... je ne m'occupe pas de lui mais je le garde dans un coin de ma tête parce que tout n'est pas forcément perdu. Et comme nous avons des contacts écrits plus ou moins réguliers, bien que pas assez fréquents à mon goût :mrgreen:, je garde le contact tout en restant calme, compréhensive, franche et distante. Quoique pour moi, le calme et compréhensive avait un côté gentil et le côté franche et distante l'était beaucoup moins ...

À plus tard
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 04, 2014 9:46 am

Croquettes dans les oreilles ? :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Tue Mar 04, 2014 11:10 am

Comme il y a un ?, j'en déduis que c'est une question mais ... qu'entend-tu par "croquette dans les oreilles ?"

:roll: :wink:
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 04, 2014 11:14 am

Je suis ça parce que tu dis que tu es bouchée :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT