soit je pète un câble, lui balance tous mes ressentis et c'est la cassure net. pourquoi?
cette amitié, elle est peut-être profonde mais elle me fait du mal dans son état actuel ! pourquoi?
Parce que pour moi, c'est plus qu'une amitié. Je l'aime et il me manque terriblement. Nous avons été amants pendant de longs mois et maintenant que sa femme s'est rapprochée, il nous est impossible de nous voir. Il ne me reste actuellement qu'un contact écrit. Et je trouve parfois l'écrit difficile parce ce n'est pas comme avoir des discussions de vive voix.
Parce que je suis toujours dans l'attente, dans l'espoir de pouvoir le revoir.
Parce que j'ai l'impression qu'il a pris de la distance mais je ne suis pas sur de savoir vraiment pourquoi. Les choses ne sont pas vraiment clair. Mais il est toujours là et répond toujours à mes messages. Il a des sentiments pour moi et aimerait aussi me voir mais ne trouve pas de solutions. Parfois, il me donne l'impression de ne même pas y pense tant que ça.
Parce que quand j'ai besoin de lui, il n'est pas là et quand je sens qu'il ne va pas bien, ce n'est pas vers moi qu'il se tourne. Mais il dit vouloir être mon ami pour toujours.
Parce que je suis du genre calme et compréhensive, que je réfléchis beaucoup avant de dire les choses mais que là, ça déborde un peu ... de lui dire tout ça même si je l'ai plus ou moins et plusieurs fois déjà fait ...
Voilà un peu en vrac ...