Marie Madeleine a écrit:Bonjour,
La mauvaise nouvelle est que quand j'ai vu ton premier tirage, j'ai également eu cette impression que vous idialiser l'amour et de ce faite, c'est très difficile de trouver quelqu'un qui soit à la hauteur.
La bonne nouvelle est que dans tes trois tirage suivent on retrouve à chaque fois le pendu, donc un bloquage oui, mais la solution est à trouver au niveau au niveau transgénérationel.
Donc à toi de voir si tu veux poser une question dans se sens là.
Marie Madeleine
----------------------
bonjour Marie Madeleine et merci de vs être arrêtée sur mes questions....
la barre est effectivement haute...tellement que même un athète de haut niveau ne saurait l'atteindre...message reçu 5/5, je vais baisser la barre et la fixer bcq plus bas ("je vais me munir d'une boite à outils pr dévisser et refixer l'ensemble ) , ...ce qui n'enlèvera certainement rien à la qualité de l'amour que je vais vivre...se laisser surprendre, accepter mes limites, celles de mon compagnon dans ts les sens du terme, prendre le quotidien comme il est "banal, surprenant, simple ...c'est humain tout simplement !!!
Vous évoquez un blocage, Je le partage mais vous évoquez une solution au niveau transgénérationnel ....je ne sais comment poser la question à ce sujet ...je réfléchis....
Puis je demander : Y a t'il dans mon histoire 'avec mes ancètres", un événement qui entraverait une rencontre amoureuse ? mystère et boule de gomme...
merci de votre attention...
passez une agréable journée
saturnin"e" car je suis une femme, et oui !!