pour marie madeleine, suite à votre message

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour marie madeleine, suite à votre message

Messagepar saturnin » Sat Sep 15, 2012 11:43 am

Bonjour Marie Madeleine j'ai ouvert autre post ...en vous citant tout d'abord ci dessous et ensuite, je réponds.

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

La mauvaise nouvelle est que quand j'ai vu ton premier tirage, j'ai également eu cette impression que vous idialiser l'amour et de ce faite, c'est très difficile de trouver quelqu'un qui soit à la hauteur.

La bonne nouvelle est que dans tes trois tirage suivent on retrouve à chaque fois le pendu, donc un bloquage oui, mais la solution est à trouver au niveau au niveau transgénérationel.

Donc à toi de voir si tu veux poser une question dans se sens là.

Marie Madeleine

----------------------
bonjour Marie Madeleine et merci de vs être arrêtée sur mes questions....
la barre est effectivement haute...tellement que même un athète de haut niveau ne saurait l'atteindre...message reçu 5/5, je vais baisser la barre et la fixer bcq plus bas ("je vais me munir d'une boite à outils pr dévisser et refixer l'ensemble :D) , ...ce qui n'enlèvera certainement rien à la qualité de l'amour que je vais vivre...se laisser surprendre, accepter mes limites, celles de mon compagnon dans ts les sens du terme, prendre le quotidien comme il est "banal, surprenant, simple ...c'est humain tout simplement !!!

Vous évoquez un blocage, Je le partage mais vous évoquez une solution au niveau transgénérationnel ....je ne sais comment poser la question à ce sujet ...je réfléchis....
Puis je demander : Y a t'il dans mon histoire 'avec mes ancètres", un événement qui entraverait une rencontre amoureuse ? mystère et boule de gomme... :?:

:Tar13U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre attention...
passez une agréable journée
saturnin"e" car je suis une femme, et oui !!
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour marie madeleine, suite à votre message

Messagepar saturnin » Tue Sep 18, 2012 6:08 pm

Bonsoir Marie Madeleine, j'ai vu que vous étiez sur le forum à l'instant "en live"..alors je m'autorise à vous transmettre le post que je vs avais adressé il y a quelque sjours...
auriez vous des pistes pour éclairer mon chemin....??
Si la question que vous m'aviez suggérée et mon tirage, vous semblent adaptés, je suis très intéressée ...merci et j'espère à très vite..et tjs à votre rythme!!!
saturnin
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 18, 2012 9:42 pm

Bonjour,

Désolé, je viens seulement de voir votre message à l'instant. :oops:

La première choses qui m'est venu, c'est fiancailles refuser, ou pas tenu, amour impossible. Peux-être parce que la famille à mis la barre trop haut.

Ca te dit quelque chose, à tu connaissance de quelque chose dans se sens.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saturnin » Wed Sep 19, 2012 7:25 am

bonjour M.Madeleine, merci de votre réaction....pas de souci de m'avoir zappée. mais la prochaine fois, je sanctionnerai :lol:
saturnin a écrit:La première choses qui m'est venu, c'est fiancailles refuser, ou pas tenu, amour impossible. Peux-être parce que la famille à mis la barre trop haut.Ca te dit quelque chose, à tu connaissance de quelque chose dans se sens.

Pour répondre à votre question,je n'ai pas connaissance de cette "info" concernant mes parents ,ou gds parents...Je n'ai pas bcq de munitions à vous donner pr voir clair dans mon histoire..qui est en apparence et de ce que j'en sais "banale"., "passe partout" (pardon à passe partout mais lui ne l'es pas ,oh, je m'en sors bien :lol: )..
Marie Madeleine, je tente un nouveau tirage avec une question différente mais qui peut-être qu'elle permettra de décoder des choses :
Qu'est ce que je porte de mon histoire familiale ? :?:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI DE VOTRE ATTENTION :wink:
Bonne journée
suturnin
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 19, 2012 7:40 pm

Bonjour,

Ce que je remarque c'est que c'est très difficile de fonder une famille avec toutes ces maisons à l'envers, dans ton tirage.

Dans ce tirage on voit aussi que la ligne du bas est tout à l'envers, donc pas une base solide.

Il y a aussi dès déménagement très mal vecu en dirais, Ca peux même s'agir des démenagement hors frontières.

Il y a une difficulté de construire quelque choses, il y à une notion de insécurité.

Il y a aussi une mémoire de femme mort en couche d'après moi, mais également un ou dès enfants qui ont été séparé de la mère.

C'est aussi comme si il y a une difficulté d'aller vers la réussite, c'est comme ci il y a un interdit un danger la derrière et c 'est en lien avec une personne qui aurais eu accès à une réussite mais lier à un truc pas toute à fait légale, ou par trahison.

Ici se que je pense c'est que tu as posé la question trop vaste.

Peux-être poser une question plus cible.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saturnin » Wed Sep 19, 2012 8:18 pm

bonsoir M.Madeleine et merci de votre attention...
je suis un peu perdue par votre réponse,car ce que vs dites ne m'interpelle vraiment (l'insécurité, oui ) mais soyez rassurée, vs n'y êtes pr rien, comme vous le dites, ma question est trop imprécise..et trop vague.bbrbrb
alors quelle question pourrait me venir spontanément pour vs aider à éclairer mon chemin !!! :?: ..Je vais laisser la spontaneité ..j'ai du mal à poser une question digne d'intérêt ou /et plus perspicace ....je me jette à l'eau (je sais nager ...ouf)....
Mes parents se st bcq disputés : Témoin de leur histoire, ai je peur de revivre cela à travers une vie de couple stable ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette question serait peut-être plus adaptée....je ne sais pas,.Marie Madeleine...Votre deuxième partie de prénom me donne envie de boire un café...
à bientôt pour vous lire
saturnin..e
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 19, 2012 8:26 pm

Bonjour,

Si, il y a que le mot insécurité qui vous a interpeler, peux être commencer par demander d'ou viens mon insécurité au tarot.

Mais comme j'ai mis dans le message de Marie Madeleine, je ne répond plus avant lundi ou mardi prochain.

Bon café.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saturnin » Wed Sep 19, 2012 8:36 pm

mais bien sur marie madeleine, ...l'insécurité!!!!!
je vais dc poser la question illico presto :
d'où vient mon sentiment d'insécurité ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

et je suis gourmande alors je demande aussi à votre ami le tarot ?
Comment puis je parvenir à me sécuriser ?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci M.Madeleine de vos conseils...je n'y avais pas pensé, petite tête que je suis !!! :lol:
à lundi ou mardi...je vous attends , en cas d'absence, j'exigerai des explications !!! :P
bonne nuit
saturnin...e
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saturnin » Thu Sep 27, 2012 10:14 am

bonjour M.Madeleine
je remonte mon post....au cas où vs l'auriez oublié..
j'attendrai mon tour bien sûr !!
merci bonne journée
saturnin :)
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 30, 2012 12:15 am

Coucou,

d'où vient mon sentiment d'insécurité ?

On dirais que le faite d'aimer te fragilise énormément.

Et il y a un problème à te montrer avec cette fragilité, tu m'a l'aire d'être une personne qui ce cache toujours derrière un masque de bonne humeur, tous vas bien, justement afin de pas montrer ta fragilité et ta vunérabilité.

Ca peux être lier à tes croyances en générale, mais aussi lier à la rélation que tu avait avec ton père et l'image que tu as en générale des hommes.

Pour te sentir en sécurité tu vas devoir développer, te reconnecter à l'homme , le masculin à l'interièure de toi. C'est lui, ton masculin interieure, qui pourras te redonner le sentiment de sécurité. Et cela va te permettre d'être cette femme terrestre avec toute l'assurance qui va avec.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saturnin » Sun Sep 30, 2012 6:41 pm

bonjour Marie Madeleine, merci de votre réponse qui me touche ..., vous avez trouvé en moi ce que je n'arrivai pas à cibler et l'émotion ressentie à votre lecture est très significative...Je tenais tout d'abord à vous faire part de ce ressenti

Marie Madeleine a écrit:On dirais que le faite d'aimer te fragilise énormément.Et il y a un problème à te montrer avec cette fragilité, tu m'a l'aire d'être une personne qui ce cache toujours derrière un masque de bonne humeur, tous vas bien, justement afin de pas montrer ta fragilité et ta vunérabilité.

C'est très exact...j'en suis troublée car c'est tout à fait moi : je suis souriante, toujours de bonne humeur en société , une apparence....Je pensai sans m'en rendre compte que c'est normal d'être ainsi bien qu'en moi, je me sens pas dans mon assiette ou fragile...j'ai énormément de difficultés àimer car comme vs dites, aimer oblige à se dévoiler et révéler ce que l'on a de plus profond, et notamment ma vulnaribilité ..c'est un manque de sécurite intérieure....!! Il

Marie Madeleine a écrit:Ca peux être lier à tes croyances en générale, mais aussi lier à la rélation que tu avait avec ton père et l'image que tu as en générale des hommes.

Les deux sont impliqués, croyance mais plus lié à la relation que j'avais avec mon père et par conséquent à l'image que j'ai des hommes..insconciemment mais imprimé et si fortement....et aussi la relation de couple de mes parents: c'est difficile de le reconnaitre ....cela remue en moi...mon père est une personne sensible et impulsive..., des colères entre mes parents, des tensions... , cela m'a fait très peur enfant et aujourd'hui,le regard de l'enfant que j'ai en moi est le même que celui que j'ai,une fois devenu adulte...les hommes ne peuvent pas me sécuriser ...me rassurer....et je m'en défais pas car je suis dirigée par ma peur de mon petit enfant intérieur...et il est difficile d'aimer un homme car je n'ai pas envie de raviver ce que je ressentais enfant ....

Marie Madeleine a écrit:Pour te sentir en sécurité tu vas devoir développer, te reconnecter à l'homme , le masculin à l'interièure de toi. C'est lui, ton masculin interieure, qui pourras te redonner le sentiment de sécurité. Et cela va te permettre d'être cette femme terrestre avec toute l'assurance qui va avec

Vos conseils me sont très très précieux....et cela me libère à votre lecture car je me dis "oui je vais y parvenir...." !!! Par contre, quand vous parlez de me reconnecter à l'homme, à mon masculin intérieur, qu'entendez vous par là ? Comment y parvenir svp ? cela vous parait peut-être idiot comme interrogation mais je ne sais pas faire..
Alors je vs pose la question ainsi par un tirage si vous voulez :
comment me reconnecter à la partie masculine de moi ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar02U:

Votre réponse m'a fait beaucoup de bien ..Ce n'est pas mental mais ressenti...c'est agréable de sentir que vous me ressentez à ce point... :D
C'est un grand merci que je vous adresse
dans l'espoir de profiter bientôt de la suite, car vous m'offrez une belle opportunité de devenir la femme avec l'assurance qui va avec !!!!! :wink:
saturnin
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 12, 2012 2:53 pm

Bonjour Saturnin,

Je reviens sur ce poste pour un peux savoir comment ca ce passe pour toi en se moment.

N'hésiter pas si tu as encore d'autres questions.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saturnin » Thu Dec 13, 2012 11:37 pm

bonsoir Marie-Madeleine,

tardivement, je découvre votre message du 12 octobre dernier et me permets de vous relancer sur la fin de notre dernier échange ..
Marie Madeleine a écrit:Pour te sentir en sécurité tu vas devoir développer, te reconnecter à l'homme , le masculin à l'interièure de toi. C'est lui, ton masculin interieure, qui pourras te redonner le sentiment de sécurité. Et cela va te permettre d'être cette femme terrestre avec toute l'assurance qui va avec.
**
l
comment puis je me me reconnecter avec mon masculin intérieur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
Vais je réussir à me sécuriser et avoir plus d'assurance ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar06D:

Suis je sur la bonne voie pour ne plus fuire ??
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre générosité et de votre intérêt
à très très bientôt
Mille mercis
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Dec 14, 2012 3:02 pm

Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar saturnin » Fri Dec 14, 2012 7:07 pm

merci Kim de m'avoir prévunue....Je ne savais pas..alors si toi, tu es intéresée pour répondre à ma question ...n'hésite pas!!!!!
merci quoiqu'il en soit!
saturnin
saturnin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT