Pour Melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Wed Oct 24, 2018 11:11 am

( mes excuses pour les fautes.. j'écris avec les petites touches de mon téléphone)
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Oct 24, 2018 11:12 am

Si je laisse mes sentiments d'amour s'exprimer pour ken, que va t il se passer?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar06D:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Oct 24, 2018 11:19 am

rebonjour,
oui je comprends (je crois, en essayant de ne projeter des choses).
En te lisant je pense à la carte de la lune, qui est liée au féminin aussi, mais pour le moment je ne sais pas comment l'interpréter plus clairement.
Je vais y réfléchir, parfois les cartes mettent quelques jours à "faire tilt", j'ai cette sensation d'une femme les mains levées vers la lune, qui exprime ses émotions, qui parle à la lune, qui lui dit sa peine, son affection, ses sentiments, depuis le ventre. Peut-être réellement que la lune peut t'aider à accueillir ça, en entier, sans que ça te comprime.
Il y a aussi l'amour de soi qui est primordial pour que les choses puissent trouver leur place. Désolée c'est peu clair, ce sont un peu des bribes pour le moment.
Je vais laisser mûrir ça, et si j'ai autre chose plus tard ou dans les jours suivants je reviens vers toi.
Melodierose

NB : je n'avais pas vu ton dernier message donc quand je parle de la lune c'est le tirage précédent, avec la lune en solution du pendu.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Oct 24, 2018 11:44 am

Je suis en larmes. A chaque fois que je m'autorise à laisser mes sentiments sortir je pleure à chaudes larmes.
Cette femme les bras levées qui pleure sa douleur à la lune, c'est exactement moi. Quand je chante, c'est vers lui que j'envoie ma voix et mes pensées, mon coeur.

J'ai appris à m'aimer, j'ai pris confiance en moi. J'ai changé, je me suis libérée de mes peurs.
Encore cet été, chantet devant quelqu'un m'était très difficile et maintenant je suis à deux doigts de montzr sur scène.
C'est beau .

Avant il occupait mes pensées et j'avais peur de ne pas lui plaire , aujourdhui il occupe mon coeur sans que je doute de ce que je suis.

Je ne peux que continuer à être, à vivre pleinement ce que je suis. Je sais que je suis une belle personne et que je ne dois rien changer pour être aimée. Ça aussi c'est une belle avancée!

Je peux toujours l'aimer, et utiliser cet amour pour créer en yoga, en chant, sans rien attendre de lui, sans rien espérer. Juste en acceptant la situation . Et ça m'empêchera de voir mon cOeur se flétrir!

L'artiste maudit! :D
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Oct 24, 2018 8:04 pm

La suite: :D

Ce soir je suis allée faire trois heures de pratique de yoga avec lui. Je ne lui ai pas parlé en dehors du yoga.
Mais j
Ai apprécié ce temps sans tension. C'était fluide et doux.

Maintenant ca fait 4 mois qu'on n'a pas passé un moment ensemble en dehors des cours.. je ne sais même pas ce que je ressentirai! Je ne sais pas si on réussirais à se retrouver .. ceci dit je pense toujours à milles choses à lui raconter et lui aussi.

L'avenir nous le dira!

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Oct 24, 2018 9:06 pm

C'est bon de se sentir apaisée. De ne plus rien attendre et être épanouie en étant seule .

Merci vraiment du fond du coeur pour l'accompagnement sur ce chemin tortueux mais beau qu'est la vie!
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT