Je suis en larmes. A chaque fois que je m'autorise à laisser mes sentiments sortir je pleure à chaudes larmes.
Cette femme les bras levées qui pleure sa douleur à la lune, c'est exactement moi. Quand je chante, c'est vers lui que j'envoie ma voix et mes pensées, mon coeur.
J'ai appris à m'aimer, j'ai pris confiance en moi. J'ai changé, je me suis libérée de mes peurs.
Encore cet été, chantet devant quelqu'un m'était très difficile et maintenant je suis à deux doigts de montzr sur scène.
C'est beau .
Avant il occupait mes pensées et j'avais peur de ne pas lui plaire , aujourdhui il occupe mon coeur sans que je doute de ce que je suis.
Je ne peux que continuer à être, à vivre pleinement ce que je suis. Je sais que je suis une belle personne et que je ne dois rien changer pour être aimée. Ça aussi c'est une belle avancée!
Je peux toujours l'aimer, et utiliser cet amour pour créer en yoga, en chant, sans rien attendre de lui, sans rien espérer. Juste en acceptant la situation . Et ça m'empêchera de voir mon cOeur se flétrir!
L'artiste maudit!