Pour Melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Melodierose

Messagepar Miamia » Wed Oct 31, 2018 4:33 pm

Bonjour Melodierose

Vous aviez raison, j'ai surmonté la rupture brutale infligée il y a plus d'1 mois. Je n'y pense plus et me sens soulagée, j'avais peur de ne pas surmonter mon chagrin. Vous aviez vu juste :)
La question est de savoir si l'amour (le vrai) frappera de nouveau à ma porte ou si il faut que je me résigne à continuer seule.
Je suis restée des années seule avant la fameuse trahison, je suis habituée mais naturellement, en vieillissant, on se pose des questions...
La question est donc "vais-je connaître l'amour ?"
Voilà.
Merci Melodierose :)
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Wed Oct 31, 2018 4:37 pm

Bonjour
Je suis désolée je ne lis pas les tirages prédictifs aussi larges. Ma lecture des cartes se concentre en général sur le présent et la manière de régler les problèmes qui entravent une personne. Il vous faut demander à quelqu'un d'autre pour ce type de questions.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Wed Oct 31, 2018 6:26 pm

Bonjour,

Je comprends. Ne voit-on pas le présent dans ce tirage ?
Si je demande par exemple vais-je faire une rencontre ?
En même temps j'ai vu la carte du Diable, ça fait peur.
Merci.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Thu Nov 01, 2018 1:40 pm

Bonjour
Je me permets de poser donc une question plus précise "vais-je faire une belle rencontre"
Cependant je m'inquiète du fait que vous disiez ne pas pouvoir interpréter mon précédent tirage, il en fut de même avec une autre personne qui n'a pas fait d'interprétation non +, si bien que je ne peux m'empêcher de penser que mes tirages sont peut-être mauvais et cela m'angoisse :?
J'essaie donc une dernière fois.
Merci.
:Tar16U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Sat Nov 03, 2018 9:33 am

Svp Melodierose, je suis inquiète de ne pas avoir votre réponse.
Merci.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Nov 03, 2018 11:02 am

bonjour,
je vous l'ai déjà dit, je dis ce que je pense et quand je ne réponds pas c'est soit que je n'ai pas le temps ou pas la disponibilité, soit que je ne sais pas.
la question que vous avez posée est encore extrêmement ouverte, et franchement je ne sais pas. il y a tellement de facteurs qui créent une rencontre et comme je vous l'ai dit je lis le tarot pour aider dans le présent, pour permettre aux gens de trouver comment se sentir mieux, et globalement la divination ne m'intéresse pas beaucoup, que ça soit pour moi ou dans mes lectures pour les autres.
en aucun cas je ne dissimule une "mauvaise interprétation", je vous l'ai déjà dit, mais si vous ne voulez pas me croire j'en suis désolée mais cela vous appartient et je ne peux pas vous répondre à chaque fois pour vous rassurer aussi vite que vous le souhaiteriez alors que je n'ai aucune réponse tout simplement. cela commence à être assez oppressant pour moi là, car j'entends bien que vous êtes inquiète mais je ne peux pas prendre en charge cette inquiétude.
désolée, je vous souhaite de trouver réponse à vos questions, et de vivre la rencontre que vous espérez,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Sat Nov 03, 2018 11:35 am

Merci Melodierose, j'ai compris.

Désolée de vous avoir oppressé. Je ne voulais pas vous importuner et ne poserai + de question désormais.

Avec mes excuses.

Miamia.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT