Hello,
ouf
Ca me semblait vraiment pas bon pour toi au vu des tirages, tant mieux si tu reviens à ce que tu souhaites vraiment.

Merci pour tes mots aussi, je fais de mon mieux, si ça peut contribuer à un mieux pour certaines personnes, tant mieux, vraiment.
Cette belle relation dont je rêve, cette vie d'amour romantique, vais je la vivre?
Je voudrais pouvoir dire oui sans réserve, parce que tout le monde a droit au bonheur et que y'a pas de raison que ça arrive pas quand on fait tout ce qu'on peut pour se respecter

Après ça c'est mon point de vue à moi, et donc comme je suis censée lire le tarot avant tout, le tirage montre un truc qui "pose un souci".
Pour moi ça peut être deux choses.
Soit il y a quelque chose à "transformer" ou faire évoluer dans ce que tu imagines pour le moment comme relation, ou la manière dont tu le "projettes" en quelque sorte, de sorte de t'ajuster encore plus totalement avec toi et du coup te sentir confiante.
Soit c'est pleinement ajusté, et c'est cette confiance qu'il faut trouver, aller chercher, t'ancrer dans tes tripes pour affirmer tes besoins et t'y tenir, leur faire confiance, et pouvoir savoir quelle est ta part et pouvoir lâcher prise sur le reste.
Comment tu sens ça ?
Sans réfléchir quand je vois ce tirage ma première idée est que peut-être tu es encore trop gentille avec des mecs qui ne prennent pas trop leur responsabilité.
Et que si c'est le cas pour vivre une relation à égalité, il te faudrait vraiment laisser ça, car être dans une bienveillance et dans l'écoute avec quelqu'un qui s'assume pleinement, qui est à sa juste place, ça ne pose aucun problème parce que tu te fais pas marcher dessus ni "bouffer". En revanche être à l'écoute de quelqu'un qui ne s'assume pas, ça pose un problème.
Est-ce que ça te parle ou est-ce qu'il faut chercher une autre piste ?
Bises
Melodierose