Pour Melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Melodierose

Messagepar delfine » Thu Nov 15, 2018 12:29 pm

Bonjour Melodierose ( qu'il est beau ce pseudo!)

Je te donne des nouvelles,

Sur tes conseils, et aussi selon mon coeur, j'ai donné rendez vous à Ken hier soir.
Ca a été de belles retrouvailles, j'étais à l'aise, souriante, légère.

Et ça l'a détendu aussi..

Nous avons parlé de tout plein de choses sauf de cette rupture brutale qui m'a tant fait souffrir.
Nois avôs juste repris le fil commenc'était avant ce choc.

Et ensuite, nois avons chanté ensemble. Ça, c'était un de mes rêves mais avant j'avais peur!

C'est donc très positif.

Je sens encore en moi un élan amoureux. Lui je ne sais pas. Il semble soulagé de màvoir retrouvée mais son positionnement n'anpeut être pas changé et je dois l'accepter.

Je ne me brûlerais pas les ailes une autre fois.. mais n'empêche, j'aime être avec lui.

On continue à travailler ensemble pour le yoga, on va chanter ensemble aussi, et je dois lui faire un massage bientôt :D

Voilà .

Est ce le bon chemin pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Thu Nov 15, 2018 3:02 pm

Melodierose,

T'écrire ce message m'a fait avancer d'un pas de plus. J'ai mis les pieds dans le plat avec Ken. Je lui ai écrit. Je lui ai dit ma douleur de cet été, tout le chemin parcouru pour rester debout. Je lui ai dit aussi mon affection pour lui qui n'a pas bougé d'un poil. J'ai tout exprimé pour me libérer. Sans attente.

C'est plus juste pour moi.

Maintenant vais je vivre une relation apaisée avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 16, 2018 8:31 am

Bonjour delfine,
je n'avais pas vu ton premier message désolée. Il y a tellement de messages sur le forum, ça défile vite.

Le dernier tirage est moyen :/ le monde-la roue de fortune, la libération que tu as enclenchée, t'exprimer.
En revanche il y a un hic dans le présent et "futur" (à partir de ce présent, sans connotation de divination "ex-nihilo")
La force envers dans le présent peut représenter ce que tu ressens, mais je ne voudrais pas y mettre mes gros sabots en quelque sorte en décortiquant ce tirage.
J'ai l'impression que c'est douloureux.

Il y a un signal d'alerte dans ce tirage, en solution, le mat qui devient l'arcane XIII.
Si tu es en colère contre lui ou contre la situation, c'est vraiment important que tu t'autorises à le ressentir, même si par ailleurs tu as des sentiments amoureux ou que tu veux la paix avec lui, ce n'est pas contradictoire.
Au vu du tirage je ne crois pas pour le moment que la relation avec lui va être apaisée, tu t'es libérée et c'est très positif dans le sens où tu ne portes plus toute seule ce que tu ressens. Mais le tirage ne montre pas une relation apaisée.

Tu t'es exprimée toi, en revanche lui n'a pas été impliqué dans le dialogue si j'ai bien compris ? et tu n'as pas eu de retour de sa part c'est ça ? Il faut faire attention à ce que tout cela ne se déroule pas à sens unique, c'est à dire qu'à mon avis, s'il ne répond pas suite à ce que tu lui as exprimé, s'il ne fait pas un pas de dialogue ou d'échange réciproque vers toi, tu risques d'en souffrir vraiment et il faudra peut-être changer d'optique vis à vis de lui. Parce que l'absence de sentiments amoureux est une chose, mais l'absence d'implication de sa part dans le partage authentique, la communication, le dialogue ouvert avec l'autre, là ça peut devenir vraiment à sens unique comme relation, il faut que tu te protèges de ça et que tu sois vigilante si jamais ça arrive.

Fais attention à toi, ce tirage n'est pas serein, le chemin n'est pas fini. J'en suis désolée j'aurais aimé te dire autre chose, vraiment.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Nov 16, 2018 9:50 am

Merci Melodierose,
Je ne ressens pas de colère , vraiment pas. Je suis sur mon chemin, dans ma vie avec mes projets.

Et je suis bien seule.

Il a répondu à mon message hier soir. Me dit que ca lui fait plaisir de repasser du temps avec moi, qu'il a aussi envie de chanter avec moi.

Que même si je reprends ce contact à touts petits pas, il en est très heureux.

Il faut savoir que Ken ne dit jamais ce qu'il ressent, il a des blocages.

Je sais que le chemin n'est pas fini! Puisque j'ai encore envie de passer du temps avec lui et lui aussi a envie.

Je sais que si ça me refait mal, je m'écarterais...

J'avance à tout petit pas vers lui mais ne veut pas me rebrûler les ailes.

Je suis prudente.et je n'espère pas de relations amoureuses avec lui.

Ce chemin est il le meilleur pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Nov 21, 2018 12:17 pm

hello delfine,

comment vas-tu ?

Il faut savoir que Ken ne dit jamais ce qu'il ressent, il a des blocages.

oui.... mais il a le droit de travailler dessus, comme tout le monde....... donc blocages ou pas c'est pas une raison pour accepter quelque chose qui fait mal trop longtemps.

Ce chemin est il le meilleur pour moi?

je ne sais pas. il y a encore le diable envers au milieu, il faut vraiment faire attention. tu es très gentille avec lui, et le tarot en solution parle de force de vie et d'explosion, laisser sortir ce qui est dedans, se libérer.
je ne suis pas sûre que ça soit le meilleur chemin, mais peut-être faut-il en passer par là pour le moment, tu as beaucoup fait avancer la situation déjà, en t'exprimant, en impulsant quelque chose (mat-bateleur).
je me demande aussi si tu n'es pas fatiguée, émotionnellement, énergétiquement. et cela appelle déjà de recharger les batteries, avant de savoir quoi "faire" après.

A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Nov 21, 2018 12:28 pm

Bonjour Melodierose

Je vais bien, j'ai passé la journée de dimanche avec Ken, et nous dinons ensemble ce soir.

Je me concentre sur mon travail, mes activités et mes amis. Je me repose beaucoup aussi.

Ce qui me fatigue c'est de rester forte. J'ai de grandes responsabilités humaines et c'est difficile de se laisser aller et tout relâcher.

Ken m'a dit qu'il se fait suivre par quelqu'un pour travailler sur ses blocages. Et j'envisage de laisser de l'espace pour pouvoir parler tous les deux franchement.

Meme si ces 5 derniers mois ont été douloureux, j'ai beaucoup grandi. Je me suis recentrée, j'ai développé mes projets perso. Et ca c'est positif.

Me couper de lui me blesse plus que de rester en lien . Alors j'ai fait mon choix toit en restant prudente.

En ce moment, dans plusieurs de mes relations, j'apprends à dire non, et ce qui ne m'appartient pas reste en dehors de moi.

J'avance, c'est ce qui compte le plus pour moi. Et chaque jour je sens le changement intérieur.
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Thu Nov 22, 2018 10:26 am

Binjour Melodierose,

Hier soir j'ai encore pu sortir ce que j'ai en moi. Certes je suis gentille mais j'ai dit à Ken que je ne ne veux plus etre lenpunching ball des autres quand ils ont peur.

Je menlubère. Et je sais qu'il entend et travaille sur lui.

Comment est en train d'évoluet notre relation?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar01U:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Nov 23, 2018 9:38 pm

Chère Melodierose,

J'avance encore !
Depuis hier matin, après avoir passé une sublime soirée avec Ken, et qu'il soit passé me voir le lendemain , et qu'il me regarde avec un regard tendre et amoureux... sans que pourtant il se positionne!!! Et bien, je sens en moi un réajustement.

Et c'est très bien. Oui je l'aime, oui NOUS sommes bien ensemble. Mais je refuse de retourner dans ce "bordel" émotionnel .

Alors oui je suis extrêmement gentille et douce et compréhensive, comme avec tout le monde et ça on ne m'enlèvera pas cette qualité!
Je vais me retirer du jeu quelques temps et trouver le moment pour lui dire que je n'y retourne pas. En tous cas pas comme avant.
J'y retournerai s'il se positionne plus clairement.

Voilà , ce sera plus juste pour moi ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar17U:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 23, 2018 10:15 pm

hello delfine,

oui infiniment plus juste je dirais ;) tirage magnifique.
avec en plus la carte de la justice, pour dire que c'est juste.
super, vraiment, je suis contente pour toi, ça préserve ce qui est bon pour toi et ça apporte de la paix.

:D :D :D :D :D :D :D

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Nov 23, 2018 10:31 pm

:D

Les retrouvailles si belles avec Ken m'ont fait du bien! Mais s'il ne se positionne pas, je ne vais pas m'embourber! Ce qui n'empeche pas d'etre amoureuse.. :D

Mais moi au moins je sais où je me pose!

Merci milles fois
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Thu Nov 29, 2018 6:47 am

Melodierose bonjour :D

C'est de mieux en mieux dedans moi, je me détache de plus en plus de Ken, je ne lui cours plus après on va dire :lol:

Et notre relation est très agréable. En fait l'un et l'autre on va bien. Même si parfois je rêve d'un homme qui me calinerai, au fond je serai bien embarassée dans une vie de couple parce que je n'ai pas vraiment le temps pour ca.

Je n'ai pas exprimé avec des mots à Ken mais le fait que je réussisse à prendre le large est juste pour moi.

Petite question: lui et moi pourrions nous avoir une relation d'amitié ponctuée de **** de temps en temps??

:Tar00U:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

Ou vaut il mieux que j'aille chercher ailleurs?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar06D:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 30, 2018 9:57 am

Hello Delfine,
Je suis pas bien sûre que ça soit une direction très adaptée pour toi... Tu es sûre que c'est vraiment ce que tu veux comme type de relation ? ou bien c'est un peu un "pis-aller", après cette déception amoureuse ?
Le premier tirage est carrément très mauvais et je te suggère vraiment de ne pas envisager cette option.
A mon avis tout ce que ça peut faire c'est bousiller la relation sans rien apporter de plus.

Franchement j'ai envie de dire un truc un peu banal et galvaudé, mais je ne sais pas comment le dire autrement : tu mérites mieux que ça.

Et pour ce qui est d'aller chercher ailleurs, c'est ce que je disais plus haut, sincèrement je me demande si c'est vraiment ce qui te correspond ?
Ou alors ça veut juste dire qu'il faut pas "chercher" mais laisser des choses advenir.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Nov 30, 2018 10:15 am

Merci Melodierose ,

Oui tu as raison, ce type de relation n'a jamais été pour moi. Je n'ai jamais été une femme avec des amants d'un jour d'ailleurs., que des longues et belles histoires.

C'est la peur qui m'a fait envisager ça. Je me suis posée cette question par dépit en effet.

Pour moi, l'amour c'est un engagement total, c'est un élan du coeur. Je suis très fleur bleue :D

Ça bouge beaucoup dedans moi ces temps ci. Clairement je fais des allers retours quand je laisse mon mental me guider.

Dès que je reviens au coeur, tout est plus léger et sensé. Je dois vraiment me faire confiance, faire confiance à la vie.

Merci pour tes lectures, tu es généreuse et aidante, j'en suis très reconnaissante.

Je vais essayer de garder une ligne de conduite, aller vers ce qui me rend joyeuse et la présence de Ken à mes côtés fait partie de cette joie au quotidien. C'est ainsi.

Vivons cette relation et advienne que pourra!

Je t'embrasse
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Nov 30, 2018 10:21 am

Cette belle relation dont je rêve, cette vie d'amour romantique, vais je la vivre?

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar09D: :Tar07U:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 30, 2018 10:52 am

Hello,

ouf :)
Ca me semblait vraiment pas bon pour toi au vu des tirages, tant mieux si tu reviens à ce que tu souhaites vraiment. :)

Merci pour tes mots aussi, je fais de mon mieux, si ça peut contribuer à un mieux pour certaines personnes, tant mieux, vraiment. :D :D :D

Cette belle relation dont je rêve, cette vie d'amour romantique, vais je la vivre?

Je voudrais pouvoir dire oui sans réserve, parce que tout le monde a droit au bonheur et que y'a pas de raison que ça arrive pas quand on fait tout ce qu'on peut pour se respecter :)
Après ça c'est mon point de vue à moi, et donc comme je suis censée lire le tarot avant tout, le tirage montre un truc qui "pose un souci".
Pour moi ça peut être deux choses.
Soit il y a quelque chose à "transformer" ou faire évoluer dans ce que tu imagines pour le moment comme relation, ou la manière dont tu le "projettes" en quelque sorte, de sorte de t'ajuster encore plus totalement avec toi et du coup te sentir confiante.
Soit c'est pleinement ajusté, et c'est cette confiance qu'il faut trouver, aller chercher, t'ancrer dans tes tripes pour affirmer tes besoins et t'y tenir, leur faire confiance, et pouvoir savoir quelle est ta part et pouvoir lâcher prise sur le reste.

Comment tu sens ça ?

Sans réfléchir quand je vois ce tirage ma première idée est que peut-être tu es encore trop gentille avec des mecs qui ne prennent pas trop leur responsabilité.
Et que si c'est le cas pour vivre une relation à égalité, il te faudrait vraiment laisser ça, car être dans une bienveillance et dans l'écoute avec quelqu'un qui s'assume pleinement, qui est à sa juste place, ça ne pose aucun problème parce que tu te fais pas marcher dessus ni "bouffer". En revanche être à l'écoute de quelqu'un qui ne s'assume pas, ça pose un problème.

Est-ce que ça te parle ou est-ce qu'il faut chercher une autre piste ?

Bises
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT