Hello Delfine,
Ben dis donc, il souffle quand même le chaud et le froid cet homme, ça a pas l'air très clair ni simple comme communication :/
Drôle de manière de présupposer aussi que l'on passe en claquant des doigts d'un sentiment amoureux à "redevenir amis".
Je suis désolée pour toi, j'espère que ça ira :/
Pour le tirage, c'est pas très joyeux mais ça semble une "solution" pour couper net en effet, et sortir de cette histoire.
Il y a grosse incompréhension (soleil envers), l'étoile envers indique que ça te prend beaucoup d'énergie et que ça te met vraiment mal.
Très grande tristesse je dirais, et sentiment d'avoir été trompée ?
Pour moi c'est pas uniquement "un homme qui t'aimera", c'est aussi un homme qui sait ce qu'il veut, et qui est clair dans sa communication, son approche, qui est transparent dans son positionnement. Parce que là c'est drôlement compliqué pour pas grand chose de sa part. Il faut aussi prendre en compte les sentiments des autres, il a pas trop l'air de capter comment ça se passe en face dans ce cas précis.
L'arcane XIII et la lune c'est coupure radicale, coupure de "valeurs "si je peux dire dans le sens "ça ne me va pas, stop".
On dirait qu'il y a quelque chose à comprendre dans le Jugement.
Ce tirage m'évoque que l'amitié non plus ne marche pas dans ce contexte, si la communication n'est pas claire en tant qu'amants elle n'a pas beaucoup de chances d'être plus claire en tant qu'amis, bref c'est un gros paquet global qui ne va sans doute pas, c'est pas "naturel" quoi, ça ne va pas.
Est ce que je ferais bien de revoir J?
Pourquoi pas, en tout cas ça ne semble pas faire de mal.
Après pas sûre que ça donne quelque chose, mais ça peut peut-être te faire "oublier" B, ou te faire péter une barrière, il y a quelque chose qui libère dans la force et la maison-dieu.
Tu as besoin de maturité je dirais (non pas de ton côté mais chez les hommes en face). Cet homme-là il est mature dans sa tête ? comment tu le sens ?
J'imagine que tu dois être fatiguée et que ça doit être difficile.
Ecoute-toi beaucoup, c'est important (je sais que tu le sais et que tu le fais, desfois on a besoin de l'entendre encore quand on est pas bien).
Bises
Melodie