Melodierose a écrit:Bonjour,
Je pense qu'il vaudrait mieux surtout - au-delà de espérer ou non - réfléchir vraiment en vous-même sur tout ce qui s'est passé à cette période, et sur le choix que vous avez fait.
Dans le sens que quelque chose de douloureux reste en vous de ce choix, de cette histoire.
Il me semble possible aussi que la douleur liée à cet homme soit avivée ou liée à ce qui se passe avec votre famille, si à l'époque vous êtes restée pour votre famille, et que ça ne se passe pas bien aujourd'hui.
Vous n'avez pas voulu "abandonner" votre mère si je comprends bien ce que vous exprimez, et si j'ai bien compris aussi vous vouliez quelque chose que lui ne pouvait peut-être pas vous donner ? (une famille, des enfants) mais vous avez certainement été déchirée à l'époque, entre tout cela.
Les regrets ne sont pas quelque chose de facile à admettre et accepter, en revanche, ils peuvent aussi permettre de comprendre et révéler nos besoins profonds.
En ce sens il y a bien une notion de lâcher-prise dans le pendu, qui pour moi ici parle notamment de cesser d'espérer vers quelque chose d'extérieur sur quoi vous n'avez pas de pouvoir actuellement, et qui de plus vous met dans une contradiction vis à vis de votre vie actuelle.
Le pendu parle surtout à mon sens de se plonger à l'intérieur, et de réfléchir profondément.
Aimeriez-vous être avec lui aujourd'hui, quitte à vivre comme ce que lui vous proposait ? ou bien cette contradiction de l'époque existe-t-elle toujours finalement ?
Prenez soin de vous,
Melodierose
J'ai bien fait á lui écrire?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 23 invités