par Lupagrigia » Tue Jul 23, 2019 10:40 am
Bonjour
Je sais que ça été une histoire très vite vécu de toute façon même si vite vécu ça été complete et se arrêté très vite à cost de mon refuse de lui suivre comme il m 'avait proposé. . J ai préférée rester dans la ville de ma mère, parce que une de mes seur elle étée décédé plus o moins un ans avant.
Je sais, parce il me l'avez dit et bien fait comprendre, que lui vouliez quelqu'un à côté de lui, chez lui et pas à l' étranger à cost de sa manque de confiance par rapport à vivre un rapport "à distance" . Mais bref, là je veut m'arrête d'être coincée dans cette histoire que maintenant, pouvez être seulement à "sens unique" mais je sais, et de ça je suis sûre que il y a 20 ans elle été bien partagé entre nous deux.
Comme vous m'avez bien suggère, j'ai fais un tirage, (le dernier) quel question je devais poser pour avoir un suggestion et m'en sortir.
Je ne veut plus l'avoir dans moi mais comme je doit faire ?
Je jure, il serait été pour moi mieux, sentir me dire adieux, une dispute, ou quoi d autre. Dans toutes les fois que on se revú, elle été comme un "on le sais tout le deux comme il été, comme il est, mais maintenant il est trop tard, on l' avez choisi il y a beaucoup lontan". Tout cela avec un lien un fil invisible et indélébile entre nous.
Je veut me détaché, je ne veut pas être amoureuse de lui, d'une histoire que pour l' instant ou pour jamais, je peut plus la vivre. Je veut vivre ici et maintenant avec ce que j ai.
J aimerais bien continuer à travailler sur moi pour mon bien être.
Comme vous voulez, pouvez... Dans touts le cas, merçi.