Pour mon conjoint : travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour mon conjoint : travail

Messagepar Zosha » Sat Jan 07, 2023 9:32 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint a cliqué pour ces tirages; voici ses questions:

Augmentation : une bonne idée de la demander maintenant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Mon directeur C.L est-il sincère ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Il est tiraillé entre le fait de s'investir plus ou de rester dans sa planque avec des horaires à la cool : il a un GPS dans la voiture donc techniquement ils peuvent voir qu'il fait des grasses mat' mais comme il gère bien son patrimoine (qui représente le double de ses petits collègues dont un est mieux payé que lui), ils ferment les yeux sur les heures. Cependant du coup il ne se sent pas légitime de demander une augmentation ou évolution.
Ils disent qu'il est pilier de la boîte mais pour l'instant ils ne proposent rien et il ne comprend pas la logique de son directeur.

Merci pour votre aide dans l'intrprétation de ses tirages, ils vous remercie,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon conjoint : travail

Messagepar Sirenn » Mon Jan 09, 2023 3:48 pm

Salut Zosha,

Pour le premier tirage, je dirais qu'il lui faut attendre (Etoile en solution)

Pour le 2ème, je n'aime pas trop ce genre de question comme tu le sais :mrgreen: C'est à travers son prisme.... Apparait les magouilles du passé de cet homme (Diable envers) et on ne sait pas trop où il va (Mat qui regarde quelque part) même s'il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, de bonnes idées et une certaine prestance, stabilité, force. En tt cas, ton compagnon semble le voir comme cela. Yes or no? :mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jan 10, 2023 9:07 am

Bonjour Sirenn,

Pour le 2ème, je n'aime pas trop ce genre de question comme tu le sais :mrgreen: C'est à travers son prisme....

Mais pour le coup il demande au Tarot de l'éclairer sur sa relation avec le boss donc oui c'est à travers son prisme mais si j'ai bien compris le principe du Tarot, c'est les informations que son inconscient capte qui ressortiraient ici. Il ne demande pas au Tarot de rentrer dans la tête du boss mais de révéler le ton de leur relation. Donc c'est ok il me semble ?

même s'il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, de bonnes idées et une certaine prestance, stabilité, force. En tt cas, ton compagnon semble le voir comme cela. Yes or no? :mrgreen:

Et justement non pas trop, il s'en méfie beaucoup et lui prête même des intentions qui le rendent à la limite de la parano je trouve, c'est pourquoi perso je trouve le Tarot rassurant quand-même.

A suivre comme d'hab :mrgreen:
Mercii
Bizzzz

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Jan 10, 2023 12:33 pm

Oui, c'est indiqué avec ce diable envers ... Mais je me pose toujours la question si c'est le reflet de la réalité de la relation ou de ce qu'il croit être. :mrgreen:
Ou alors, c'est moi qui chipote :mrgreen: :roll: :shock: :mrgreen:

A suivre la belle! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 11, 2023 2:12 pm

Coucou

si c'est le reflet de la réalité de la relation ou de ce qu'il croit être.

Oui je suis d'accord. Mais de mon point de vue le Tarot parle toujours du réel, pas du réel qui passe par nos filtres.

A suivre... :mrgreen: te dirait

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Jan 12, 2023 9:38 am

Tu vois, ça, je n'en suis pas sûre ... Car, je trouve parfois dans certains tirages des similitudes nettes avec certains rêves, les compensatoires. Puis, l'interprétation de l' inconscient se fait quand même à travers des prismes/ la donnée reçue ou perçue est quand même analysée et mise en réseau avec d'autres données. Enfin, c'est comme cela que moi, je vois les choses... ce n'est pas une vérité générale. :mrgreen:

Bref! Mais cela reste passionnant!
Tu me tiendras au jus :D

Bizz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jan 12, 2023 10:44 am

coucou

Enfin, c'est comme cela que moi, je vois les choses... ce n'est pas une vérité générale. :mrgreen:

On a tous une vision différente et ça c'est qui est bien, ça permet une richesse des points de vue.
et oui tu as raison, le but Tarot n'est pas forcément de nous indiquer la vérité vraie d'ailleurs mais juste de parler à une partie de nous qui a besoin d'être éveillée, d'être dans une concertaine compréhension pour avancer. :idea:

Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT