Pour mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour mon fils

Messagepar agathê » Fri Jun 08, 2012 10:29 am

Bonjour à tous

Merci de m'apporter votre aide.
J'ai déjà sollicité le Tarot pour cette question, mais le choix n'est pas encore facile à faire...

Le lycée J-P est-il le bon établissement pour mon fils T. l'année prochaine ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Le lycée M. est-il le bon établissement pour mon fils T. l'année prochaine ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon fils

Messagepar agathê » Sat Jun 09, 2012 9:12 am

Un petit up svp pour celles qui ont encore un peu de temps pour nouveau post.
Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jun 10, 2012 8:12 pm

Bonsoir Agathê,

Votre fils a t il un probleme pour travailler ? Pensez-vous qu'un peu de séverité/discipine soit necessaire pour rectifier cela ?
Auquel cas, pensez-vous que l'etablissement JP corresponde plus à ce critère que M ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Jun 11, 2012 7:43 am

Merci beaucoup Christine7 de m'avoir répondu

Non mon fils n'a pas de difficultés pour travailler, enfin jusqu'à présent au collège...
En effet le lycée J-P est un lycée de quartier plus sévère. Le lycée M., est un lycée européen de ville, plus ouvert (où il pourrait faire une 3e langue vivante)...
T. a jusqu'à présent plus apprécié la proximité qui le sécurise, ce n'est pas un grand aventurier...
Je pense que pour le travail ça irait dans un lieu ou un autre, mais c'est pour son épanouissement (son grandissement) et son ouverture personnels que je me posais ces questions...qui m'angoissent presque (projections personnelles?) d'où mes tirages.

Est ce que ces éléments complémentaires vous apporte plus d'éclairage ?

Merci encore
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jun 11, 2012 9:00 am

Bonjour agathê,

Je suis allée voir votre poste precedent concernant la question de l'orientation de votre fils auquel à repondu Poussièred'Etoile :wink:
C'est tres etrange car les tirages sont tres differents... :roll: or, j'aurais dit comme Poussière d'Etoile or, là, les tirages changent donc je pense que le probleme est peut etre ailleurs.... :?:

J'ai l'impression que votre fils n'a pas vidé son sac, si je puis dire...à propos de quelque chose...il y a comme une verité à expulser....

Sur un autre plan, on voit au futur de votre 1er tirage, 2 femmes discutant ensemble: peut-etre serait-ce utile de discuter avec une de ses profs ? avoir son avis aussi sur la question ?

La papesse est à l'endroit dans tous les tirages, je pense donc que votre role est tres important et juste : en dehors du fait d'etre l'arcane de la mère, la Papesse c'est aussi l'amour et elle est tres intuitive, elle a en elle toutes les connaissances du livre de la vie....

Si je vous suis bien, en fait, votre préoccupation est que votre fils soit bien épanoui ? (car il n'a pas de probleme de travail, on dirait)....
Votre intuition à vous, elle vous dit quoi sur le choix entre les 2 etablissements ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Jun 11, 2012 11:12 am

Merci Christine

Ben justement je n'arrive pas à me connecter à mon intuition sur cette question, il y a comme un écran...
Il a mis le lycée M. en premier choix, et le lycée J-P en deuxième, alors qu'à un moment il voulait absolument aller à J-P...en fait il préférerait ne pas avoir à choisir (ce que je peux comprendre dans ce cas précis)...mais je sens que c'est pas abouti, assumé...comme vous dites, il a peut être une vérité à expulser...
J'en ai parlé hier avec son père (dont je suis séparée), il dit que peu importe le lycée, ça ira bien pour lui...c'est moi peut être que ça bouscule, mais vous pouvez pas savoir comme ça me stresse (c'est presque de la peur) et je sens quand même que c'est pas clair pour lui...

Pouvez vous me poser d'autres questions qui vous aiderez pour votre interprétation ?
Ou me proposer une autre question à poser au Tarot ,

Merci beaucoup à vous
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Tue Jun 12, 2012 7:23 pm

Bonsoir Christine

Je suis allée vers mon fils hier soir avec en tête ce que vous aviez donné comme impression qu'il avait peut etre son sac à vider, une vérité à expulser...Nous sommes revenus sur les projections de lui qu'il se faisait dans un lycée ou un autre, sur ses années collèges, les copains, les copines, les ambiances de classe...etc...en verbalisant tout ça, le passé du collège et ce qu'il aimerait trouver dans les années lycées, il est ressorti qu'il confirmait pleinement son choix pour le lycée M.

Voilà, merci beaucoup pour votre coup de pouce.
Bonne continuation à vous
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jun 12, 2012 8:27 pm

bravo à vous, en plus vous avez redonné le pouvoir de decision à votre fils de choisir sa voie et privilégié la discussion...la Papesse est une mère tres intuitive ! :wink:

Bonne soirée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Jun 13, 2012 10:54 am

Si je puis me permettre Christine 7, accepteriez vous de jeter un oeil (ou porter votre regard) sur les 3 derniers tirages que j'ai fait dans le post "Confiance" concernant une visite bonne à faire ou non.

Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Sep 07, 2012 1:54 pm

Bonjour

Mon fils a intégré le lycée M.. Mais manque de bol, il n'a pas été pris dans l'enseignement d'exploration qu'il avait demandé dans son premier choix : "Méthodes et Pratiques scientifiques". C'est le second choix qui lui a été attribué : Espagnol 3e langue.

Je le sens profondément déçu. C'est non négociable, je me suis renseignée. Le proviseur adjoint doit le recevoir pour lui expliquer.
Je pense qu'il doit se sentir discrédité (voire affecté) dans la projection qu'il se faisait de lui dans cette option à valeurs "masculines" car scientifiques.

Comment puis je l'aider à rebondir par rapport à cet sorte d'échec ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT