Bonjour agathê,
Je suis allée voir votre poste precedent concernant la question de l'orientation de votre fils auquel à repondu Poussièred'Etoile
C'est tres etrange car les tirages sont tres differents...
or, j'aurais dit comme Poussière d'Etoile or, là, les tirages changent donc je pense que le probleme est peut etre ailleurs....
J'ai l'impression que votre fils n'a pas vidé son sac, si je puis dire...à propos de quelque chose...il y a comme une verité à expulser....
Sur un autre plan, on voit au futur de votre 1er tirage, 2 femmes discutant ensemble: peut-etre serait-ce utile de discuter avec une de ses profs ? avoir son avis aussi sur la question ?
La papesse est à l'endroit dans tous les tirages, je pense donc que votre role est tres important et juste : en dehors du fait d'etre l'arcane de la mère, la Papesse c'est aussi l'amour et elle est tres intuitive, elle a en elle toutes les connaissances du livre de la vie....
Si je vous suis bien, en fait, votre préoccupation est que votre fils soit bien épanoui ? (car il n'a pas de probleme de travail, on dirait)....
Votre intuition à vous, elle vous dit quoi sur le choix entre les 2 etablissements ?