Pour mon neveu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour mon neveu

Messagepar nordica » Sat Nov 17, 2018 5:39 pm

Bonsoir, que peut-on faire pour mon neveu qui se perd dans des addictions multiples? Il est jeune, se détruit et son entourage avec lui.
Merci pour toute réponse.
:Tar10U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon neveu

Messagepar Grin de Sel » Sun Nov 18, 2018 5:25 am

Bonjour Nordica,
Il manque de spiritualité, il lui manque des repères,
Où est le père ? que fait le père ?
D’après ma lecture, il est clair qu’il en veut à son père,
Que tous ces maux sont reliés à son père ou au manque de père ou peut-être de guidance,
Il est perdu et il tourne en rond dans son mal-être,
Il faudrait qu’il soit entouré de l’amour de sa famille, pour qu’il puisse se retrouver,
Il faudrait arrêter de le juger, mais essayer de le comprendre, de comprendre ce qui pourrait l’aider,
Essayer de le guider vers une source de bonheur et d’équilibre,
D’après ma lecture, s’il pouvait trouver un sens à sa vie, il pourrait se sortir de ses addictions,
Mais cela vous demandera beaucoup d’implication,
Etes-vous prêt à le faire ?
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nordica » Sun Nov 18, 2018 9:21 am

Bonjour , vous avez vu juste, mon neveu n'a jamais connu son père.Ma soeur l'a élevé seule.
Je veux m'impliquer mais émotionnellement cela est dur à vivre.
Je doute toujours des moyens à mettre en oeuvre.
L'entourer certes mais faut-il aussi l'orienter vers une structure médicale?
Merci bcp pour votre réponse.
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Nov 29, 2018 5:49 am

Bonjour Nordica :D
Je ne peux te dire s’il faut l’orienter vers une structure médicale,
Je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton neveu,
Une chose est certaine, il faut qu’il veuille sortir de ses addictions, pour pour qu’il réussisse à s’en sortir,
Pour y arriver il lui faudra une béquille, quelque chose qui redonne du sens à sa vie,
D’après ma lecture ton neveu a une forte colère rentrée contre lui et son géniteur,
Qui se traduit par une destruction de son être, d’où ses multiples addictions,
Il serait bon qu’il puisse trouver une image masculine, qui lui apporte La Force dont il a besoin,
Vous ne pourrez pas le faire à sa place et vous ne pourrez pas le forcer à le faire,
Ce que vous pouvez faire c’est l’entourer, l’aimer et le lui dire, être présents, parler, partager, lui apporter votre soutien,
Sans jugement, mais avec beaucoup de patience et d’amour,
Il est le seul qui pourra décider s’il veut se sortir de ses addictions… ou non,
Je ne sais pas, s’il est et/ou comment il a été accompagné jusqu’à présent,
Je ne sais pas, si vous avez fait des recherches, si vous êtes informées, si vous en avez déjà parlé avec un/son médecin, un thérapeute,
S’il est suivi psychologiquement et/ou médicalement,
J’ai lu sur le post addiction de Fontaine une réponse de Stéphane, qui pourrait vous intéresser, ta sœur et toi,
addiction-t80445-15.html?hilit=addiction
Merci à Stéphane pour la thérapie familiale, je ne connaissais pas,
Je te mets un lien pour que vous puissiez comprendre de quoi il s’agit, si vous aussi ne connaissez pas :
http://www.psychologies.com/Famille/Rel ... -familiale
Je vous souhaite de trouver l’aide, dont vous avez besoin, pour ton neveu, je suis là si tu as d’autres questions,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT