Pour Monsieur Le Promeneur,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Monsieur Le Promeneur,

Messagepar strelizia » Sat Mar 17, 2012 6:00 pm

Un petit Up pour vous si vous aviez un peu de temps à m'accorder .Je vous ai sollicité il y a peu.Merci de me donner votre interprétation sur les 2 tirages.

Bonne soirée.Amicalement..Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 17, 2012 6:41 pm

Bonsoir à vous,

Veuillez m'excuser pour ce retard.. mais j'étais un peu pris ces derniers temps ..;

Alors on voit dans le passé qu'il a renoncé à une personne de son entourage, parce que 2 caractères différents, 2 modes de vie différents, des désirs et des envies non partagées ..

Il y a des conflits de toutes sortes , des disputes actuellement .. On peut imaginer que dans la maison dieu il y a encore deux personnes qui y vivent, mais la confusion est là ..

Pour le futur on voit une période de flottement, d'angoisses et de déprime à venir .. Je pense que s'il est en couple, son couple bat de l'aile ..

Votre deuxième tirage :

On pourrait croire qu'il a déjà un autre bonheur en vue .. il cherche en tous cas un épanouissement bénéfique pour lui , c'est quelqu'un de discret et d'humble..

Il est dans l'analyse plus que dans l'action actuellement .. une longue période d'introspection et de réflexion s'annonce.. Il s'apprête peut être à s'éloigner .. un déplacement qui pourrait bien déboucher sur un célibat.. et un rapprochement avec quelqu'un d'autre .. pour l'instant il hésite ..

Il tait ses sentiments et recherche l'isolement et la solitude .. avant de penser à recommencer une nouvelle histoire .. mais il y songe et le souhaiterait ... et je crois que s'il hésite c'est que cette fois il ne veut pas se tromper .. il cherche quelqu'un qui regarde dans la même direction que lui .. pour avancer ensemble..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sat Mar 17, 2012 7:40 pm

Merci beaucoup pour vos 2 réponses.Je ne sais si vous vous souvenez mais il y a quelque temps , je vous demandais pour quelles raisons ce PP avait repris contact avec moi par mail et vous m'aviez répondu que si moi je ne le savais pas, lui le savait.Il est vrai que cette personne m'attire véritablement et je me demande désormais si je suis la personne qu'il attend ou est ce quelqu'un d'autre.....
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Si tel était le cas, aurions nous des chances de pouvoir construire quelque chose ensemble ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar16D:
:TppfFR:

En tous les cas, encore merci pour vos interprétations qui correspondent à ce que je ressens personnellement .Vous êtes un élément important de ce forum que j'aime prticulièrement parcourir car cela donne des clés, des réponses sur des sujets qui nous parlent et qui sont abordés ici mais sous un angle différent que ce que je perçois et cela ouvre grandement l'esprit.Bonne soirée.Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 18, 2012 11:46 am

Bonjour à vous,

Votre question était ambigüe, deux questions en une.. les tarots vous répondent de manière toute aussi ambigüe.. deux réponses possibles ..

On voit une vie en commun à règler ..

Un amour favorisé et l'espoir retrouvé

Une relation tendre et sécurisée

Un nettoyage du passé à faire pour pouvoir recommencer .. autre chose.. autrement

Des joies nouvelles et des changements d'habitudes ...

Pour votre deuxième tirage : les tarots vous disent encore de laisser du temps au temps

Pour qu'il puisse savoir où il en est , vers quelle situation il va se tourner .. il faut qu'il prenne son temps, il le sent, il doit digèrer ce qui se termine avant de commencer autre chose .. il est en pleins doutes ..

Il a besoin de solitude pour éclairer son passé .. et surtout une régularisation juridique de la situation doit être faite .. et le futur le montre ..

Il ne sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun Mar 18, 2012 10:04 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Vous avez raison de m'exhorter à la patience en me conseillant de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.En fait, j'aurais du poser la question suivante dans un premier temps:
Vais je avoir l'occasion de revoir PP dans les mois qui viennent ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Cela semble plus logique car après tout , rien ne me garantit de le revoir .Pour la suite, apparemment il va falloir que beaucoup de choses se décantent ...Grand merci en tous les cas pour vos réponses et surtout de me "ramener dans l'axe," comme on dit couramment.Bonne soirée .Amicalement.
Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 19, 2012 9:40 am

Bonjour à vous,

Les cartes sont positives, puisqu'aucune d'elles n'est à l'envers..

Cependant tout le tirage est placé sous le signe de la lenteur ..

L'empereur est encore plongé dans les doutes, les angoisses..

Vous êtes séparés par le pendu qui est signe de blocage nécessaire ..

Et vous êtes en papesse, qui a des choses à apprendre , à comprendre .. elle est spectatrice et observatrice .. elle attend patiemment ..

Ca pourra mettre plus qu'un mois pour moi .. il y a des éléments cachés encore qu'il va vous falloir découvrir .. il y a une grande timidité des sentiments dans ce tirage .. des non dits qui empêchent d'exprimer les sentiments .. de la timidité..

Et vous vous tournez le dos pour le moment .. alors laissez le venir quand il jugera le moment venu.. mais pas avant

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Mon Mar 19, 2012 2:32 pm

Bonjour,

Oui vous avez raison, ne précipitons pas les choses ...car à vouloir TOUT trop vite, on se fourvoie quelquefois et on rate ce que l'on voulait réussir....ce qui n'est pas le but en soi...

Je m'aperçois à travers vos diverses lectures, que vous devinez si je puis dire la situation sans vraiment la connaître .....je suis un peu époustouflée...par tant de CLAIRE VOYANCE alors que nous sommes dans la lecture du Tarot et non la médiumnité mais peut être avez vous aussi ce don "en parallèle".

En tous les cas, je ne manquerai pas de vous faire les retours et de vous informer de l'évolution de la situation car cette personne est en fait moniteur de parapente ( je l'avais rencontré il y a un an environ) et je compte en effet refaire un stage ( interrompu pour problème de genou) dans 2 mois environ ( ce qui corrobore ce que vous me dites)

Bonne journée à vous et encore merci .

Cordialement.
Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Mon Mar 19, 2012 5:56 pm

Re bonjour,

En relisant votre poste" Le Promeneur", je me demande si la timidité dont vous parlez nous concerne tous les 2 ou seulement l'un des 2 ? Que dois je comprendre ? Merci pour votre éclairage .

Amicalement.

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Mar 20, 2012 8:33 am

Bonjour à vous ,

Si je parlais de timidité, c'est parce que rien ne bouge.. chacun de vous reste dans son coin , en attente.. il y a beaucoup de respect ...

Je crois qu'il faut laisser les choses se faire d'elles mêmes, s'il doit se passer quelque chose .. il se passera quelque chose... mais alors ce sera voulu de sa part .. laissez le faire le premier pas .. ne brusquez rien.. Ca n'a pas l'air d'être quelqu'un qui s'engage à la légère .. il a l'air très posé ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue Apr 03, 2012 12:10 am

Re bonjour Le Promeneur,

J'ai e n ce moment quelques doutes, PP n'aurait il pas déjà rencontré une autre femme pour remplacer la personne avec qui il est encore en couple, ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie si vous pouvez répondre à mes incertitudes concernant ce sujet .Bonne journée .Amicalement.

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 03, 2012 9:48 am

Bonjour à vous,

Pour moi il n'y a aucune autre femme, je verrais plus un problème professionnel ..

Un changement subit , une résignation à ce niveau là ..

L'amour est douloureux semble t il , suite à une rupture ..

Il vit actuellement une situation fausse, et un isolement voulu

Il a besoin de temps pour se retrouver et il faut respecter son choix..

Voilà Strelizia , à bientôt

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed Apr 04, 2012 11:27 am

Bonjour Le Promeneur,

J'entends bien ce que vous me dites et je sais qu'il ne faut rien précipiter ...Une autre petite question au Tarot, PP pense t'il à moi ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre gentillesse à répondre sur ce forum à toutes les âmes quelque peu égarées ( provisoirement sans doute ou du moins je l' espère) Bonne a-midi .Très cordialement

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 04, 2012 11:44 am

Bonjour à vous,

Oui il pense à vous.. comme vous pensez à lui .. dans la même énergie ..

Regardez ce pape qui bénit le monde .. elle est belle cette image, il souhaite votre épanouissement, votre bonheur ..

C'est une belle énergie qui passe là ..

Vous n'avez pas à me remercier.. c'est à moi que ca fait plaisir de pouvoir vous aider ..

Plus vous lâcherez prise, plus les choses s'apaiseront vite .. soutenez à distance de votre amour.. les énergies positives que vous lui enverrez en pensées l'aideront à règler plus vite ses problèmes ..

Et projetez son retour dans votre imaginaire .. afin qu'il arrive plus vite .. ca ne sert à rien d'être dans la résistance, parfois en lâchant prise les choses se résorbent beaucoup plus vite..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Mon Apr 09, 2012 9:15 pm

Merci pour vos réponses .Je souhaiterais savoir si PP va encadrer le stage parapente que je dois faire :
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

PP a t'il des sentiments pour moi
:Tar00U: :Tar18U: :Tar16U:

PP a t'il seulement de l'amitié pour moi ,
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06D:

Merci d'avance de vous pencher sur mes tirages.Amicalement .Françoise