Pour Monsieur Le Promeneur,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Monsieur Le Promeneur,

Messagepar strelizia » Tue Apr 24, 2012 10:03 am

Bonjour Le Promeneur,

Peut être un oubli de votre part ou n' êtes vous pas inspiré par mes tirages ?

Bonne journée

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 24, 2012 10:54 am

Bonjour Strelizia,

Non je ne vous oublie pas , pas plus que vos tirages ..

J'y viens dès mon repas terminé :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 24, 2012 11:54 am

Bonjour Strelizia,

Oh je comprends parfaitement bien tout ce que vous dîtes ..

Quand on s'aime à travers l'autre, on ne s'aime pas vraiment et surtout on n'aime pas l'autre .. Voir dans l'autre un miroir c'est courir derrière une image de soi qui vient réparer celle que l'on a vraiment de soi ..

Il est des apparences de vie comme des semblants de discours qui cachent une pauvreté d'échanges et d'amour partagé .. Mais la richesse n'est qu'extérieure alors ... l'amour c'est la fin d'un discours fermé qui fait écran à l'essentiel ..

On souffre d'être mal entendu, mais on manque de courage pour oser exprimer cette souffrance que nous ressentons. Nous sommes donc seuls responsables ..

Il faut perdre ses illusions pour être dans l'acceptation ..

Le lien subtil de l'amour ne peut être enfermé dans aucune définition, ni se reconnaître .. il n'enferme pas, il ne ferme pas .. il donne et se donne.. Un amour qui ne juge ni ne critique .. mais qui respecte, qui tolère, qui inspire et qui guide ..

Il faut vous donner le temps d'y arriver pour aller au bout .. voilà tout .. personne ne doit vous empêcher d'aller au bout de vos rêves et de les vivre ..

Pour répondre à votre premiere question .. arrêtez d'être dans l'illusion .. ne rechercher plus quelque chose de passé .. soyez en équilibre avec vos désirs, vos besoins, vos envies, vos ressentis .. peut importe l'âge.. et tout le reste ..

Soyez dans le moment présent.. en conscience ..

Respecter vos états d'âme et prenez les en compte .. l'imagination est au pouvoir .. le plaisir est dans la création .. la rêverie à sa place également dans la vie .. mais toujours en étant en accord avec soi même ... Ne pas laisser les autres intervenir dans nos choix ..

Pour l'activité humanitaire :

Soyez prête au changement

Ne vous résignez plus .. réfléchissez à ce que vous voulez .. ne subissez plus .. laissez vous aller à vos désirs .. Vivez vos rêves et ne rêvez plus votre vie .. Fonctionnez à l'impulsion .. à la pulsion .. comme le diable .. ne contrôlez rien .. à l'instinct .. aujourd'hui c'est comme ca .. et peu importe où cela vous mènera demain .. utilisez vos ressources personnelles .. il ne faut pas annhiler vos désirs si cela doit vous rendre insatisfaite .. S'ASSUMER voilà ce que dit le diable .. pas de contrôle ..

Pour le stage de parapente ..

Pareil ... OUI ... le bateleur (tous les atouts en main) vous montre (impératrice)

Si l'envie vous en dit .. soit .. ne vous en empêchez pas si vous devez le regretter après ..

Vous avez tiré toutes les cartes c'est bien pour vous dire que vous avez toutes les cartes dans vos mains .. à vous de bien jouer .. à vous de faire croire aux autres que c'est vous qui avez le meilleur jeu .. et peu importe que ce soit vrai ou pas .. c'est ce que les autres se figurent qui est important .. et vous n'intervenez pas là dedans .. c'est leur imagination qui fait le reste ... l'illusion mais pas les illusions .. Vivez pleinement votre vie Strelizia vous l'avez amplement mérité ..

Et profitez ... "envoyez vous en l'air" en parapente ;) :D ....

Je vous embrasse

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue Apr 24, 2012 1:28 pm

Bonjour Le PROMENEUR,

Il est des apparences de vie comme des semblants de discours qui cachent une pauvreté d'échanges et d'amour partagé .. Mais la richesse n'est qu'extérieure alors ... l'amour c'est la fin d'un discours fermé qui fait écran à l'essentiel ..

Je ne sais si pour notre amour avec mon mari, cela a été le cas car malgré tout, nous avions des profondeurs d'échanges que je n'avais jamais eu avec personne.

Nous avons peut être fait une sorte de thérapie de couple pour réparer nos blessures d'enfance assez identiques chez nous 2 mais je pense que j'avais fait un travail que je poursuivais et mon conjoint avait décidé d'arrêter son chemin .....

Nous étions j'en suis encore persuadée fait l' un pour l'autre.Nous avions une vision de la vie assez similaire, les mêmes aspirations, les mêmes loisirs, le même besoin de tendresse et d'amour mais sans prétention aucune, j'apportais à mon mari un réel équilibre qu'il a perdu ensuite en partant vivre avec quelqu'un d'autre.Je pense qu'il s'est aperçu de ce qu'il avait perdu avec moi mais son orgueil et son entêtement le bloquaient pour avancer .

Je l'ai revu 2 mois avant sa mort, et il était égaré, malheureux et je ne peux oublier son regard plein de tristesse et de désarroi lorsque nos regards se sont croisés.

Mon mail du dimanche( dans lequel je lui redisais tout mon amour et mon espoir de le voir revenir et ceci je le précise sans aucune critique sur lui) l' a sans doute énormément perturbé et comme son déséquilibre psychique était devenu important, il a été déséquilibré dans son travail ( il était cordiste). En effet, le mardi qui a suivi ce mail, l'accident est arrivé.Je ne vous dis pas par quelle culpabilité je suis passée car le lien entre le mail et son décés était évident ......

J'aurais tellement voulu que mon mari soit heureux mais il était torturé et il n'arrivait pas atteindre une certaine sérénité.

Je commence seulement à me détacher de ce fardeau de culpabilité qui m' a bloqué et etreint de longs mois .....Je suis peut être colère contre moi-même et je veux me punir sans doute inconsciemment de cet échec de notre vie commune .Je pense aussi que je ne mérite pas d'être aimée puisque c'est mon problème depuis toute petite.J'ai bien conscience à travers vos mots que je mérite malgré tout d'être heureuse et de m'autoriser à me lâcher !!!!!!!!!

Une autre petite question au Tarot
Pourquoi je n'arrive pas à me séparer des affaires personnelles de mon mari (style brosse à dents, vêtements, vélo de course, sachant que je ne pourrais l'utiliser )

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

Je sais qu'il me faut maintenant avancer dans ma vie personnelle et ne compter que sur moi, prendre mes responsabilités, faire mes choix mais néanmoins, Tarot, puisqu'il est prévu que je fasse connaissance de quelqu'un , cette rencontre aura lieu dans le milieu sportif ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar19U: :Tspace:

OU dans le milieu artistique

:Tar20U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide si éfficace et bienveillante .

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed Apr 25, 2012 7:38 am

Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que lorsque je vous posais la question3 vais je faire mon stage sur Annecy3 , cela concernait plus le lieu que le fait que je vais me lancer dans le parapente car je ne me suis pas encore décidée sur le lieu de l'école.Mon stage aura lieu en juin vraisemblablement.

Merci..Entre temps, je me suis permis de vous refaire des tirages.

Bonne journée .

Strelizia :D
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 25, 2012 9:04 am

Bonjour Strelizia,

Pourquoi n'arrivez vous pas à vous détacher de ses affaires ? parce que comme vous le dîtes vous mêmes " Vous ne vous êtes pas encore détacher de ce fardeau de culpabilité qui vous bloque"

Alors ses affaires personnelles sont votre fardeau .. libèrez vous de ce fardeau ... Pourquoi vous punir à porter un fardeau ainsi ? Vous culpabilisez de quoi Strelizia ?

Logiquement lorsque votre mari vous quitte pour une autre femme , vous vous débarrassez immédiatement , ne serait ce que par colère, ou jalousie .. de ses affaires qu'il n'a pas emmenées ..

Comment votre mari a t il pu partir ainsi en laissant sa brosse à dents chez vous ? Il est parti dans l'urgence ? Vous en voulait il ? Avait il des raisons de vous quitter ? vous en voulait il ?

Il a eu moins de culpabilité que vous en partant avec une autre femme .. non ?

Vous souhaitiez vous faire pardonner de quelque chose ? renouer avec lui ? Vous pensiez qu'il pouvait encore revenir ?

Le fait d'avoir gardé ses affaires est une manière de vous être enchaînée à lui n'est ce pas ?

Bien évidemment vous n'êtes pas obligée de répondre à mes questions, tout cela vous regarde, mais si je vous les pose c'est pour que vous les lisiez .. et que vous vous apportiez les réponses ... vos réponses .. que vous en preniez conscience ...

Strelizia le parapente est une manière propice à se libérer de tout .. c'est la liberté totale... avouez qu'il n'y a que là haut que vous vous sentez vraiment libre .. totalement libre .. Vous devez VOLER DE VOS PROPRES AILES maintenant ...

Oui il y a une très belle rencontre prévue dans votre futur ... Oui vous ferez cette rencontre, dès que vous vous serez débarrassée de cette culpabilité.. qui ne vous appartient plus .. de cette chaîne invisible qui vous retient encore à lui .. Il est parti et vous êtes restée là .. il vous a pardonné tout ce qu'il avait à vous pardonner et vous l'avez vu dans ses yeux à lui .. alors pardonnez vous aussi , pardonnez lui .. laissez le aller ...

Il faut que vous puissiez réaccorder votre confiance ... ne pas vous accrocher à une expérience passée .. mais ouvrir la porte à une nouvelle expérience, une nouvelle relation qui sera toute différente de la dernière ...

Cette rencontre va se passer lors d'un déplacement ... en toute liberté d'action .. (c'est comme s'il y avait une notion de remise de prix ? ou de promotion ?) .. je ne sais pas si ca vous parle spécifiquement ?

En tous cas, si vous projetez un voyage et que vous hésitez à le faire .. surtout n'hésitez plus .. c'est lors de ce déplacement qu'une rencontre se fera .. et je vous la souhaite magnifique .. ouvrez vous à cette rencontre , acceptez là .. ne pensez à rien d'autre .. et commencer à vous débarrasser de ces objets qui encombrent votre vie ... faîtes le en toute conscience, en prenant chaque chose en mains et en vous expliquant (à vous et à votre mari) pourquoi vous le faîtes .. Ayez conscience de la libération qui s'opère en vous aussi ...

Bon travail .. et belle rencontre .. Strelizia

Autorisez vous .. vous n'avez plus besoin de la bénédiction et de l'accord de personne..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed Apr 25, 2012 10:11 am

Re Bonjour,

Merci pour votre rapidité.

A la question , mon mari m'en voulait il ? Peut être OUI de ne plus lui apporter autant d'interêt et d'attention qu'au début de notre rencontre, lui qui avait toujours été le centre de mon univers .Il faut savoir qu'il avait rompu tout lien avec ses parents depuis 10 ans, évoquant le motif qu'il n'était pas écouté et que l'on ne tenait pas compte de ses propos.Je ne peux nier son ressenti puisque c'était le sien et là dessus malgré de multiples tentatives de réconciliation, j'avais renoncé à le faire revenir en arrière vis à vus de cette rupture avec ses parents( mon conjoint était très entier, entêté quelque peu et orgueilleux, je pense et cela n'engage que moi ( ce point de vue) .

A t'il voulu rompre tout lien avec les personnes dont il était dépendant en quelque sorte car d'après ce que j'ai compris et pu contater ( via des courriers entre eux) qu'il était dans sa jeunesse très attaché à son père mais par contre, reprochait à sa mère de ne pas être présente et attentive à ses demandes de câlins .

Peut être a t'il été l'enfant ROI exerçant une toute puissance vis à vis de ses désirs ? Ses parents m'ont dit lui avoir tout pardonné ( y compris ses accés d'impulsvité) .Mon mari supportait très mal de ne pas être le centre d'interêt de toute convesation ( il est vrai qu'il avait toujours des choses passionnantes à dire) .Il se sentait toujours insuffisamment aimé .

Esperais je le retour de mon mari?

OUI car lors de la tentative de conciliation, il m'avait carrément dit : " Le divorce n'est pas une rupture définitive on se retrouvera après .Ne me culpabilise pas, biensûr que l'on se reverra" (Il est vrai que par des moyens detournés, coups de fil, textos, mails )il voulait toujours avoir de mes nouvelles et se montrait très jaloux si il me voyait faire un bi-place parapente avec un copain ( il avait même mis sa vie en jeu une fois à cause de cela ) pendant un vol parapente."Tu es une fille super, je n'ai pas de raison de te quitter, je t'ai énormément aimé, un peu moins maintenant, je pense souvent à toi, me demande ce que tu fais" ....Beaucoup de propos équivoques et très perturbants pour moi , comme vous pouvez l'imaginer .Il maintenait à son niveau une dépendance à mon égard et je crois que j'étais tombée dans le piège espérant son retour , vu les discours qu'il tenait.

Comme je vous l'ai dit auparavant, faut il ne pas s'aimer pour accepter l'inacceptable.N' importe quelle autre femme aurait été furieuse et cela aurait été normal, je le conçois.....

Oui je culpabilise malgré tout de ne pas avoir été assez à l'écoute, de ne pas avoir pris mes repsonsabilités face à certaines décisions mais j'ai toujours été très honnête avec lui, ne l''ai jamais trompé avec qui que ce soit et me suis donnée à 200% avec tout l'amour dont je suis capable .

Lui aussi a été très franc avec moi je pense et je lui faisais une totale confiance car lorsque j'aime quelqu'un c'est avec tout mon coeur et de toute mon âme .....

Pour ce qui est de ma rencontre future, vous me parlez de remise de prix.Je peux le comprendre comme une validation de mes compétences à l'issue de mon stage parapente mais cela est il plus simplement une rencontre lours d'un voyage que j' envisage de faire avec mon amie fin mai ?

Voilà je ne veux pas plus vous embêter car vous avez par ailleurs beaucoup de lectures à faire.

Je ne sais si tout ce que je vous ai dit vous éclaire ?

Cordialement

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 25, 2012 11:29 am

Strelizia,

Si bien sûr que ca m'éclaire.. c'est donc lui qui a maintenu ce lien invisible entre vous .. volontairement ..

Mais maintenant vous êtes en droit de le couper.. il est parti et vous vous êtes restée .. vous n'êtes redevable de rien.. vous avez toujours tout donné et tout fait pour lui ..

Vous avez le droit d'être enfin heureuse.. parce que finalement vous avez passé votre vie à l'attendre et là il est parti définitivement .. il a fait son choix .. donc vous savez aujourd'hui qu'il ne reviendra pas et ne tiendra pas sa promesse.. vous êtes donc libèrée .. le roi est mort Strelizia .. vive la reine maintenant :)

Arrêtez de culpabiliser surtout ... pardonnez vous, pardonnez lui .. et lâchez prise

Alors vous dire dans quelle occasion exactement c'est très difficile, mais vous devez envisager les deux solutions pour mettre surtout toutes les chances de votre côté .. vous autorisez ce voyage avec votre amie .. et mériter cette validation de vos compétences ..

Il y a une notion de liberté d'action (vol libre) et puis aussi avec le Monde de voir grand ... je vous l'ai dit .. donc dans le parapente vraiment tout fait penser à cela .. Autorisez vous toutes les possibilités ... ayez confiance en la vie.. en l'amour .. en celui qui pourra vous rendre heureuse.. Voyez grand surtout ...

Et profitez bien ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed Apr 25, 2012 2:45 pm

Le Promeneur,

Voyez vous peut être suis je trop dans la compassion mais je vois encore malgré tout mon mari comme une victime .D'après son père que j'ai revu récemment, son fils a été victime du DYSTILBENE , médicament que la mère de mon mari a pris durant sa grossesse et qui aurait induit des troubles psychologuiques chez les enfants nés suite à la prise de ce produit toxique, ce qui expliquerait le caractère cyclothymique de mon conjoint.

Je l'ai trop vu torturé et malheureux pour ne pas le plaindre de n'avoir atteint la sérenité.

Mon mari avait des côtés extravagants mais par ailleurs il était tellement tendre et affectueux que je crois que moi à l'identique de ses parents, je lui pardonnai TOUT et c'est sans doute là qu'il en a profité inconsciemment sans doute.

Quoiqu'il en soit, mon mari a été ma plus belle histoire d'amour, celle de ma jeunesse et on ne vit pas 25 ans avec une personne ( sachant que nous n'avions pas d'enfants) si on apprécie pas d'être en sa compagnie.

Qyuoiqu'il arrive, mon mari est dans mon coeur pour toujours et je ne vois pas quel homme pourrait me faire vivre quelque chose d'aussi FORT..

Vous allez me trouver un peu folle et sans doute ai je des problèmes comme tout un chacun , mais je pense être quelqu'un de pur , d'authentique et qui face à" l'amour véritable" donne sans partage.

Ce qui m'a sauvé dans tout cela est mon amour de la vie, des gens, ma capacité à m'émerveiller ....

Aujourd'hui je me tourne vers l'Avenir et veux faire profiter aux autres de toutes les richesses que mon mari m' a faites partager .

Bien amicalement

Strelizia :lol:
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sat Apr 28, 2012 9:13 am

Bonjour Le Promeneur,

Comment allez vous par ce temps printanier ? :D

Puisque le Renouveau s'accompagne généralement de remises en question, je voudrais demander au Tarot:

Que puis je faire pour avancer sur ma route personnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09U:

Et enfin, que puis je améliorer dans ma personnalité ?

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos conseils avisés et bon week end

Amicalement

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun Apr 29, 2012 7:23 am

Bonjour Le Promeneur,

Un petit salut matinal en ce jour radieux mais venté à souhait.Auriez vous le temps de vous pencher( mais pas trop au risque de vous faire un lumbago :) sur mes tirages ?Merci et bonne journée à vous le Promeneur des Rêveries solitaires ?

Amicalement

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Apr 29, 2012 10:09 am

Bonjour Strelizia,

Non pas de lumbago.. un gros rhume ca suffit déjà amplement :D Je ne vous oublie jamais , je fais comme dans la chanson "On n'oublie jamais rien.. on vit avec" .. c'est ce que vous faîtes aussi , n'est ce pas ? Mais vous vous restez trop attachée .. il faut prendre du détachement.. Libèrez vous de ces chaînes invisibles..

Alors vous Strelizia .. je crois qu'il va enfin que vous passiez en mode séduction..

Sortez de votre déprime ..

Dépliez vos ailes de parapentiste( ces ailes ce n'est pas pour rien.. c'est parce que vous ne vous servez pas des vôtres qu'on vous les a données)

Vous êtes une meneuse Strelizia ! Alors mener les autres (mais pas par le bout du nez hein :D)

Reprenez confiance en vous ..

Organisez votre vie : déplacements, amitiés , amour

Autorisez vous à recommencer ..

Votre dynamisme permet de tout casser, et votre détermination de faire face à tout ..

Il est grand temps que vous vous sépariez de votre mari Strelizia ... ne le retenez plus avec vous .. laissez le en paix .. et laissez le partir .. et vous RESTEZ ET VIVEZ.. ne soyez plus en attente ... il est grand temps

Le deuxième tirage vous dit :

D'EVOLUER

De ne plus forcer le destin

Don à vous avant don aux autres ..

Là encore ne soyez plus en attente Strelizia ..

Renaissez ! N'ayez plus peur d'être jugée .. Soyez attentive à vos seuls actes

Acceptez les jour avec et les jours sans..

Victoire de l'esprit sur la matière .. Ne gardez que l'essentiel ..

Dépouillez vous de tous ces objets qui vous attachent, vous encombrent .. Quand je pense qu'en plus vous vouliez encore en récupérer d'autres chez la femme de votre ex mari ... dingue ... Si ces objets ne vous sont jamais revenus c'est qu'ils n'avaient plus à vous revenir, c'était même le signe que vous aviez à vous débarrasser de ceux qui vous encombraient déja assez .. Vous comprenez Strelizia ?

FAITES PLACE NETTE .. on ne peut pas reconstruire sur des ruines .....

Bonne chance à vous, et bon vent surtout .. c'est celui là qui va vous mener ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Thu May 03, 2012 11:53 am

Bonjour Le Promeneur,

Tout à fait d'accord avec vous .Pour commencer une nouvelle vie, il faut pouvoir se détacher des casseroles que l'on traine derrière soi mais pour l'instant, je ne suis pas prête dans ma tête et dans mon coeur à faire cette démarche .Je fais confiance en mon coeur qui ne m' a jamais trahi pour prendre des décisions de ce genre ( que je pourrais regretter ensuite , car trop tôt pour moi, psychologiquement).

Je suis aussi consciente comme le disait notre bon Bouddha que : " le bonheur n'est pas chose aisée. Il est difficile de le trouver en soi. Il est impossible de le trouver ailleurs".

Je n'attends pas que les autres viennent à moi mais je vais vers eux.Je sais provoquer des rencontres car comme vous l'avez très bien souligné je suis une meneuse ( mais pas manipulatrice et je ne mène pas les gens ni à la baguette, ni par le bout du nez) :lol:

Hier, j'ai vu un collègue de mon mari qui était sur les lieux de son accident et ensuite nous avons parlé parapente puisque lui -même en fait aussi.Il m' a conseillé une école de vol libre familiale , non loin de chez lui et je pose la question au Tarot?

Vais je faire mon stage dans cette école ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar10U:

Est ce au cours de ce stage, que je faire la rencontre de quelqu'un ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voyez vous le Promeneur, hier au soir quand je suis rentrée chez moi, j'étais épuisée, vidée car le fait que l'on m'ait expliqué les circonstances du drame ont ravivé ma douleur qui est toujours persistante.J'ai toujours en tête l'image de mon mari sur son lit mortuaire , serré dans sa chemise car il avait été autopsié donc son corps était déformé .Cela fait plusieurs jours que je pense à cela et tous les soirs, je suis moi même éteinte, prise comme dans un étau....relation fusionnelle mais en tous les cas, cela me rappelle que le matin de son décés à l'heure où il est mort, j'ai eu un effroyable mal de tête et sa mort est due en priorité à un traumatisme crânien.....confondant.....

Par ailleurs, au tout début de notre séparation, j'ai fait si l'on peut dire un rêve prémonitoire ( et cela n'est pas la première fois) .Nous étions sur une route qui monte, dans un véhicule différent mon mari et moi.Je le doublais car visiblement malgré le fait qu'il mette la marche avant, son fourgon descendait contre son gré et laissait échapper un tas de petits animaux auxquels il était attaché( la porte du véhicule s'était ouverte toute seule ).Son véhicule descendait jusqu'à un glissement de terrain pour s'immobiliser ensuite .

Mon mari a chuté du haut d'une falaise et est descendu jusqu'en bas dans un torrent après avoir fait une chute totale de 30 mètres .Tous ces faits , les circonstances de sa mort sachant qu'il était en déséquilibre psychique ( que j'avais pu constater par moi-même lorsque je l'avais vu ) me perturbent encore et toujours de façon consciente ou non d'ailleurs .Je ne pense pas que le seul fait de me débarasser des affaires de mon mari solutionne tout .

Tarot, que puis je faire d'autre pour évacuer tout ce mal -être qui m' habite ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar20U:

Merci en tous les cas Le Promeneur et bonne journée à vous .

Amicalement

Strelizia
sTRELIZIA
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Fri May 04, 2012 12:47 pm

Bonjour ?

un petit UP à tout hasard mais je suppose que vous êtes débordé ou peut être fatigué, tout simlplement car les gens sur le forum dont je fais partie vous sollicitent ils un peu trop ......et vous avez aussi une vie privée comme tout un chacun ici .

Bonne journée quoiqu'il en soit .

Amicalement

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun May 06, 2012 6:19 am

:roll: Bonjour Le Promeneur,

J'espère que vous n'êtes pas malade car vous n'intervenez plus sur le forum ou peut être êtes vous tout simplement en vacances, ce qui serait une meilleure nouvelle.Quoiqu'il en soit, bonne journée.

Amicalement

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT