Bonjour Strelizia,
Oh je comprends parfaitement bien tout ce que vous dîtes ..
Quand on s'aime à travers l'autre, on ne s'aime pas vraiment et surtout on n'aime pas l'autre .. Voir dans l'autre un miroir c'est courir derrière une image de soi qui vient réparer celle que l'on a vraiment de soi ..
Il est des apparences de vie comme des semblants de discours qui cachent une pauvreté d'échanges et d'amour partagé .. Mais la richesse n'est qu'extérieure alors ... l'amour c'est la fin d'un discours fermé qui fait écran à l'essentiel ..
On souffre d'être mal entendu, mais on manque de courage pour oser exprimer cette souffrance que nous ressentons. Nous sommes donc seuls responsables ..
Il faut perdre ses illusions pour être dans l'acceptation ..
Le lien subtil de l'amour ne peut être enfermé dans aucune définition, ni se reconnaître .. il n'enferme pas, il ne ferme pas .. il donne et se donne.. Un amour qui ne juge ni ne critique .. mais qui respecte, qui tolère, qui inspire et qui guide ..
Il faut vous donner le temps d'y arriver pour aller au bout .. voilà tout .. personne ne doit vous empêcher d'aller au bout de vos rêves et de les vivre ..
Pour répondre à votre premiere question .. arrêtez d'être dans l'illusion .. ne rechercher plus quelque chose de passé .. soyez en équilibre avec vos désirs, vos besoins, vos envies, vos ressentis .. peut importe l'âge.. et tout le reste ..
Soyez dans le moment présent.. en conscience ..
Respecter vos états d'âme et prenez les en compte .. l'imagination est au pouvoir .. le plaisir est dans la création .. la rêverie à sa place également dans la vie .. mais toujours en étant en accord avec soi même ... Ne pas laisser les autres intervenir dans nos choix ..
Pour l'activité humanitaire :
Soyez prête au changement
Ne vous résignez plus .. réfléchissez à ce que vous voulez .. ne subissez plus .. laissez vous aller à vos désirs .. Vivez vos rêves et ne rêvez plus votre vie .. Fonctionnez à l'impulsion .. à la pulsion .. comme le diable .. ne contrôlez rien .. à l'instinct .. aujourd'hui c'est comme ca .. et peu importe où cela vous mènera demain .. utilisez vos ressources personnelles .. il ne faut pas annhiler vos désirs si cela doit vous rendre insatisfaite .. S'ASSUMER voilà ce que dit le diable .. pas de contrôle ..
Pour le stage de parapente ..
Pareil ... OUI ... le bateleur (tous les atouts en main) vous montre (impératrice)
Si l'envie vous en dit .. soit .. ne vous en empêchez pas si vous devez le regretter après ..
Vous avez tiré toutes les cartes c'est bien pour vous dire que vous avez toutes les cartes dans vos mains .. à vous de bien jouer .. à vous de faire croire aux autres que c'est vous qui avez le meilleur jeu .. et peu importe que ce soit vrai ou pas .. c'est ce que les autres se figurent qui est important .. et vous n'intervenez pas là dedans .. c'est leur imagination qui fait le reste ... l'illusion mais pas les illusions .. Vivez pleinement votre vie Strelizia vous l'avez amplement mérité ..
Et profitez ... "envoyez vous en l'air" en parapente
....
Je vous embrasse
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...