Pour Monsieur Le Promeneur,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Monsieur Le Promeneur,

Messagepar strelizia » Wed May 09, 2012 1:42 pm

Bonjour Le Promeneur ,

Je vois auj que votre nom réapparait sur le forum...Je me permets donc de vous resoumettre mon tirage !!!!

Bien amicalement
ps / Je peux supposer que vous n'êtiez pas malade mais seulement absent ..ce qui nous rassure toutes

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 09, 2012 5:38 pm

Bonjour Strelizia,

Vous inquièter pour moi me touche vraiment beaucoup.. je savais que vous étiez vraiment une belle personne, mais là vous le prouvez encore ..

Je suis toujours ému de vous lire .. vous méritez tellement d'être heureuse et aimée .. mais je suis convaincu que ca ne saurait tarder ..

J'étais effectivement absent quelques jours .. j'ai pris un peu le large , ca fait du bien de temps en temps de recharger les batteries .. ca permet de redonner après un peu de l'énergie emmagasinée ..

Je m'occupe de l'interprétation de vos tirages dès demain matin , je vous le promets .. Merci à vous pour votre patience.. il en faut souvent avec moi :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 10, 2012 3:43 pm

Bonjour Strelizia,

Je crois que les tarots ont délivré tous les messages qu'ils avaient à délivrer .. ils en reviennent toujours et encore à dire la même chose sur le même sujet ...

Vous allez faire une nouvelle rencontre inattendue .. (quoique maintenant que vous le savez elle n'est plus aussi inattendue que ca :)) .. Une nouvelle connaissance lors d'un déplacement ou démarches .. (toujours pareil vous voyez)

En tous cas comme le montrent les tarots un homme (empereur) arrive dans votre vie ..

Votre mal être n'est dû qu'à une chose, là encore toujours la même .. il vous faut oublier le PASSE .. vous remettre en question .. il vous faut faire un renoncement volontaire , parce que cela ne peut plus être conforme à vos aspirations, vous ne devez plus attendre son retour maintenant ..

Une rupture définitive sera salutaire pour vous .. Il vous faut de la nouveauté .. prendre un nouveau départ

Une seconde chance est annoncée .. un renouveau .. et des évènements inattendus (bonne nouvelles) arrivent ..

POur ce qui est du tirage sur l'école ;

La maison dieu étant à l'envers cela pourrait symboliser l'école .. et donc à priori signifier un NON ..

Cependant votre courage, votre volonté et votre détermination pour en trouver une ne fait aucun doute .. là encore la chance, les choses tournent à votre avantage .. Il va y avoir une opportunité à saisir ..

Voilà, toujours la même chose qui est dite , je crois qu'il vous faut vous autoriser à vivre ces choses maintenant .. à laisser aller, ne plus rien contrôler avec le mental .. juste prendre les opportunités qui viennent comme des cadeaux du ciel ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Thu May 10, 2012 7:17 pm

Merci et bonsoir Le Promeneur,

Je pense que je vous prends bien la tête avec mes questions qui inlassablement se répètent... comme si je voulais que vous me rassuriez sur mon devenir sentimental !!!!!!!!!

Alors oui mon mental est trop en action et j'oscille irrésistiblement vers un désir de rencontre amoureuse et d'un autre côté j'ai l'impression encore de trahir mon mari ....Est ce vraiment grave docteur ? Mon cas est il désespéré ?????????

Je suis inquiète quelque peu je pense quand à la nature de cette future relation.Peur de me faire avoir, peur de redonner confiance à un homme, peur de l'engagement car j'ai découvert une certaine liberté d'action ( je sors beaucoup avec une amie et 2 ou 3 bonnes copines, je côtoie les gens du club de parapente que je fréquente ( comme ce w-end où nous étions une vingtaine à passer de supers moments ensemble sous le signe de l'amitié et du partage ) ...je me re-découvre et je me demande si il y a de la place pour un amoureux sachant que mon attachement envers mon conjoint est encore là et que cette vie d'indépendance de gestes, de décisions me convient aussi depuis que je la connais .

Biensûr j'ai un gros manque affectif mais je ne peux pas dire que la solitude me pèse car tant de choses m'intéressent que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout faire et goûter aux joies de l'existence ...mais j'aurais peut être des jokers pour d'autres aventures dans une AUTRE VIE réincarnée.....Qui sait ? :?:

Vous me dites de foncer et d'accepter l'inattendu qui ne l'est peut être plus trop maintenant que vous m'en avez fait part :D mais quoiqu'il en soit je sais que je vais faire du parapente dans l'école de X ou Y mais je ferais mon stage .....

Et parce que toujours et partout la vie est la plus forte , je vous envoie un clin d'oeil :

http://www.youtube.com/watch?v=2HiUMlOz4UQ

J'espère que vous apprécierez cette vidéo belle par les messages qu'elle véhicule , belle par les images et la musique et belle tout simplement parce que la VIE EST BELLE :roll:

Je vous laisse retourner à vos rêveries de Promeneur Solitaire ( façon Rousseau ) et vous souhaite une bonne nuit.

P.S : J'ai visionné la prophétie de Célestine et je me suis encore plus sentie faire " partie intégrante de l'Univers" que d'habitude et de tout cela je vous remercie .

Affectuesement

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri May 11, 2012 7:46 am

Bonjour Strelizia,

Surtout n'allez pas penser que vous me prenez la tête .. loin de là .. je sens à vos mots combien vous êtes une belle personne.. et si vos mots vous ressemblent vous êtes même magnifique ..

Je crois qu'au fond de vous même , vous connaissez toutes les réponses, ce que vous attendez c'est juste la confirmation que vous ne vous trompez pas .. Et rassurez vous, vous ne vous tromperez pas parce que vous agissez en conscience .. vous êtes une personne attentive et intuitive et vous ne vous "ferez pas avoir" comme vous le craignez ..

J'ai très bien compris ce que vous vouliez .. vous offrez à un homme de partager votre temps (au sens le plus fort du terme) , un temps qui s'écoule dans la sérénité, un temps non inquièté du temps .. Un temps arrêté pour mieux en contempler la beauté (comme sur votre superbe vidéo.. merci :)) .. un temps arrêté pour mieux profiter de cette vie qui est si courte .. Un temps d'inspiration, de réflexion , de ressourcement ..

Vous voulez permettre à l'homme qui vous approchera de se pencher avec vous pour regarder au fond du puits, le puits du désir, de la vérité, le puits de l'âme .. le puits du mystère de la vie aussi ..

Plongez sans crainte dans les profondeurs de ce puits Strelizia et retirez en les pierres et les gravats, tout ce qui encombre votre esprit et alourdit votre coeur .. il faut juste vider la coupe avant de pouvoir la remplir à nouveau, c'est ca que je voulais vous dire ..

Et vous le reconnaissez vous mêmes d'ailleurs .. Vous voulez rester fidèle à votre quête .. à l'essentiel de cette quête que vous vous étiez fixée .. fidèle à une personne ..

Je sais et je sens que vous êtes une personne qui aime la liberté, l'espace et qui sait les utiliser à bon escient surtout .. continuez ainsi, autorisez tout ce qui vous donnera du plaisir .. Persévérez dans votre désir, fidèle au dessein qui est le vôtre et vous saurez rencontrer la source à laquelle vous pourrez encore vous abreuver .. mais il ne faut plus vous perdre dans la soif sans fin .. Une relation ne se construit pas sur un manque , mais sur un plein.. elle se nourrit de ce qui est et non de ce qui n'est plus ..

Votre relation avec votre mari vit en vous.. vous ne devez pas la porter en vous comme une blessure.. parce que là , n'importe quel homme sentirait de suite que vous avez déjà quelqu'un dans votre vie .. vous comprenez ce que je veux dire, vous n'êtes pas libre dans votre coeur.. En fait ce n'est pas vous qui retenez cet amour défunt, c'est lui qui vous retient...

On ne peut se rencontrer si l'un est en marche et l'autre à l'arrêt.. il faut marcher ensemble, l'un à côté de l'autre, accorder ses pas .. se poser .. se reposer .. creuser ensemble et s'élever ..

Et je finirai avec une phrase de Gustave Thibon qui dit "Mon âme est à l'amour ce que les poumons sont à l'air : l'air est inépuisable et ne se refuse jamais le premier, seuls les poumons peuvent défaillir et cesser de respirer "

Je vous embrasse Strelizia et surtout ne changez rien , vous êtes parfaite .. et amusez vous autant que vous le pouvez .. et n'hésitez pas à revenir si vous avez du nouveau (ce qui à mon avis ne saurait tarder ;))

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun May 13, 2012 9:16 am

Strelizia,

Si vous passez par là faîtes moi juste un petit coucou, j'ai tellement peur de vous avoir froissée ;)

Il n'y aurait pourtant aucune raison à cela .. mais je suis de nature anxieuse ..:)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun May 13, 2012 9:43 am

Bonjour Le Promeneur,

Ne vous faites aucun souci, vous ne m'avez nullement froissée.

Toutes vos remarques sont toujours les bienvenues et m'aident beaucoup à avancer car sinon je crois que j'aurais tendance à faire du " sur place" car la culpabilité et les regrets me tirent malgré tout vers l'arrière et je sais pertinemment que cela n'est pas une bonne chose mais malgré le travail sur moi que je fais depuis 2 ans j'ai encore des lacunes et des ratés........que j'essaye de combattre mais mon naturel reprend le DESSUS.

Mauvaise idée sans doute, mais hier doir j'ai visionné le film GHOST et j'ai été submergée par l'émotion et j'ai pleuré ..un amour si fort, si beau m'interpellent et surtout le fait que l'on puisse communiquer à travers des signes de la vie courante avec la personne défunte .

C'est sur là encore , cela me ramène au passé et là j'ai TOUT FAUX .

Nouvelle rassurante, j'ai passé une soirée hyper sympa entre filles vendredi soir au restaurant et cela m' a permis de vider un trop plein car sur les 4 que nous étions, 3 d'entre nous avaient ou avaient eu des déceptions sentimentales ...ce n'est pas un hasard, n'est ce pas ?

Je vous mets un lien sur une vidéo de parapente réalisée par un photographe pro et libériste aussi ...

http://vimeo.com/38354538

On y voit tous les copines et copines de cette activité ..la musique est assez remuante mais donne bien le tempo dynamqiue des vols......

Et je vous joins un lien d'un artiste que j'aime énormément Yves Jamait , cela prend aux tripes mais ce Vierzon là me fait penser en moins fort pour moi en l'absence mal vécue de mon père qui était commercial et ne rentrait que toutes les 2 ou 3 semaines à la maison

http://www.youtube.com/watch?v=v_AnwCmU4TU

Je vous souhaite un bon dimanche Le Promemeur.

Pour ma part, je vais partire en montagne, car c'est encore au sein de la Nature que je vis pleinement

Je vous embrasse

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun May 13, 2012 11:54 am

Re,

Je vais partir et je me suis aperçue que contrairement à ce que vous avez cru, non seulement je n'étais pas froissée mais émue de lire tout ce que vous me dites.Je ne sais si je mérite tous ces compliments mais néanmoins encore merci .

Ma tête quelquefois bat la breloque ....
:wink:
Je vous embrasse

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun May 13, 2012 12:57 pm

Mais bien sûr que si Strelizia .. vous méritez tous ces mots, je peux vous l'assurer.. même si vous ne le croyez pas .. d'ailleurs c'est votre plus grand problème que de ne pas le croire ;) :)

Cette vidéo est splendide .. elle fait bien passer cette impression de liberté totale , j'en ai eu des frissons.. la musique déchire en plus, j 'adore, c'est le genre de musique que j'aime écouter .. pas de soucis ..

J'ai pu entrevoir un petit échantillon, tout petit, de ce que vous pouvez ressentir Strelizia lorsque vous êtes là haut .. je voudrais bien que vous ressentiez la même chose une fois posée .. les deux pieds sur la terre ferme .. il faut que vous gardiez à l'esprit ce sentiment de grandeur et de liberté totale ..

Ghost est un film magnifique .. servez vous de ce film pour essayer d'établir une sorte de communication avec votre mari défunt .. parlez lui , expliquez lui les choses , demandez lui sa bénédiction , son autorisation si vous le ressentez comme ca, et ensuite soyez attentive aux signes .. on ne fait pas assez attention à tous ces signes qui nous arrivent et qu'on zappent.. un livre qui tombe sur le sol ouvert à une page précise contenant un message particulier pour nous par exemple .. etc.. la vie est pleine de signes, c'est un jeu de piste .. :D et quand on commence à être attentifs , en conscience, tout s'éclaire..

Merci à vous pour ces beaux partages et passez une très belle journée en montagne.. oxygènez vous .. à fond les poumons.. :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun May 13, 2012 6:14 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Je reviens juste de montagne et j'avais hâte de vous retrouver via le forum .Je me suis comme vous le dites bien oxygénée et en ai pris plein les yeux.Il est dommage que nous ne puissions mettre des photos en pièces jointes sinon j'aurais joint des photos de paysages, de fleurs ( gentianes entre autres)....

Même lorsque je suis dans la Nature et que je la contemple je ne peux m'empêcher de faire travailler mon cerveau .Je n'ai pas encore cette faculté de m'abandonner à l'instant qui est là , à savourer pleinement le présent comme un cadeau du ciel ...pourtant Dieu sait si je suis dans mon élément !! J'observe, je vois des détails que je ne voyais pas avant mais je réléchis sans arrêt à d'autres choses qui n'ont rien à voir avec l'endroit où je me situe .....J'ai fait du yoga pendant 4 ans environ et me centrer sur mon corps était difficile .Par contre avec la sophrologie ( relaxation par visualisation d'un lieu que l'on affectionne tout particulièrement m'était plus facile) .Cela venait de moi car j'avais une prof très compétente mais revenons à nos moutons :wink:

J'ai comme le préssentiment que le voyage "last minute et low coast) que je devais faire avec mon amie ne va pas avoir lieu...

Mon amie va t'elle me faire faux bond ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Si je vous pose cette question, c'est parce que en fait après 3 mois de breack avec son compagnon, elle devait le retrouver hier soir et depuis pas de nouvelles.Je suis heureuse pour elle et quoi qu'il arrive lui ai dit que je comprenais que sa priorité était sa relation amoureuse .

Suis un peu fatiguée ce soir et c'est sur le gazouillis des oiseaux que je vous laisse à vos rêveries :lol:

Et vous, comment allez vous" Cher Promeneur" après ce ressourcement salutaire ?

Je vous embrasse.

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Mon May 14, 2012 8:28 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Un petit UP au cas où vous m'auriez oublié 8) ..je plaisante biensûr ....

Je repose une question au Tarot sur PP

Je lui envoyé un mail pour lui demander des conseils de parapente au sujet d'une amie qui a des problèmes de santé ( greffée rénale) et 2 liens vidéos ...Il m' a répondu ceci :

"Chère Francoise,

ta question dépasse de beaucoup mes compétences. Seul le médecin peut valider la démarche de ton amie. S’il n’est pas au programme de la pratique du parapente d’avoir des chocs on peut imaginer qu’une maladresse puisse avoir des conséquences traumatisantes pour le corps. Tu n’es pas sans le savoir ! Ainsi le risque existe. Qui peut dire ? Décider ?

Les vidéos son bien belles.

Amicalement

PP"

Vous allez sans doute me trouver tenace mais je ne sais pourquoi je persiste à croire que ce PP va jouer un rôle dans ma vie....intuition féminine :wink: puisque la lecture des Tarots ne me parle comme à vous, il ne me reste que mon intuition !!!! je pose donc la question au Tarot :

Ce mail que je lui ai envoyé l ' a t'il interpellé ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Voilà si vous pouvez interpréter ce tirage et le précedent cela sera un plaisir de vous lire car j'apprécie énormément votre façon de dire les choses qui est pleine de bon sens et empreinte d'une grande poésie et délicatesse.

Bonne soirée

Je vous embrasse

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue May 15, 2012 7:11 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Etes vous là sur le forum :?: si vous passez par ici , merci de faire un détour sur mon post car au moins la 1ère question a un caractère d'urgence car ce voyage envisagé devrait se faire normalement à partir de la fin de cette semaine.et j'aimerais bien prévoir un peu...

La deuxième me tient aussi à coeur car je ne sais quoi penser de ces échanges avec PP ...

Merci pour votre sollicitude
Je vous embrasse.

Strelizia :wink:
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 16, 2012 7:11 am

Bonjour Strelizia,

Vous avez été sacrifiée de manière inattendue , voire brutale et là vous ne savez pas ce qu'il en est ...

Pour l'instant vous ne savez pas encore si elle va vous accompagner lors de ce voyage ? Bizarrement les tarots semblent dire qu'elle ne le sait pas encore elle même .. elle vit à fond son aventure .. Ses envies de renouer en amour brisent votre projet, la période est effectivement bien dans l'expectative..

Les tarots vous conseillent de trouver une solution alternative , histoire de ne pas vous priver vous ..

Apparemment une nouvelle personne pourrait bien prendre sa place (ayez un peu d'imagination et creusez vous les méninges à savoir qui via vos amis pourrait être intéressé ?)

L'hermite est signe de solitude et pourrait bien signifier donc qu'elle vous laisserait tomber , et pour vous éviter un coup de cafart , je pense que vous devez prendre les devants et vous mettre en quête d'un ou d'une remplaçante..

Pour votre dernier tirage concernant P P :

Votre mail lui a rappelé votre amitié et complicité passée .. Une relation nouvelle peut être en toute amitié, calme et paix .. En tous cas on dirait qu'il est apaisé .. et qu'il reconnait votre attachement .. et tous les efforts que vous faîtes pour vous rappeler à lui ..

Voilà en espèrant vraiment que vous trouverez une remplaçante, voire un remplaçant pour pouvoir faire ce voyage quand même Strelizia.. surtout que les tarots vous prédisaient une rencontre lors de ce voyage ;) .. peut être d'ailleurs avec son remplaçant qui sait ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Wed May 30, 2012 5:05 pm

Bonsoir LE promeneur,

JE VIENS FAIRE UN PETIT RETOUR CAR DEPUIS QUE JE POSE DES QUESTIONS SUR LE FORUM JE N'AI PAS EU L'OCCASION DE LE FAIRE PUISQUE JE N'AVAIS PAS VECU LES SITUATIONS DANS LESQUELLES JE ME PROJETAIS.

Je suis revenue de mes vacances avec mon amie car finalement cela n'est pas son compagnon qui faisait obstacle mais sa maman opérée d'un cancer du sein mais finalement comme l'intervention s'est bien déroulée, elle a maintenu le voyage en ma compagnie .

Nous avons vécu une belle semaine pleine d'émotions mais aussi avec du chagrin pour l'une et l'autre puisque dans le deuil chacune à notre façon.Des pleurs, des moments de rire et de complicité avec elle mais pas de rencontre pour moi si ce n'est quelqu'un qui était soi- disant amoureux de moi mais qui ne me plaisait pas du tout.

Aujourd'hui soirée difficile car il faut que je complète les déclarations d'impôt( j'ai attendu le dernier moment car je redoutais cet instant ) et cela me ramène deux ans en arrière lorsque le 31 mai 2010 mon mari décidait de partir de la maison sans bien savoir ce qu'il voulait ( puisque dès le lendemain, il m'appelait pour que je prenne de ses nouvelles ) .

Voilà ma peine est toujours aussi puissante et je pense très souvent à tout ce que mon mari m'a appris, apporté, à ces moments de fusion avec lui ; ses instants magiques que je ne revivrai plus en sa compagnie et tout cela m'oppresse encore vraiment très fort.

jE ME DEMANDE SI JE DESIRE RENCONTRER QUELQU'UN D 'AUTRE

:Tar16U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

car voyez vous mon mari est encore blotti là dans mon coeur et son image me hante bien des nuits .Je sais que cela ne me fait pas avancer mais je n'arrive pas à mettre un frein à ma peine .C'est le premier voyage que je fais sans lui et il m' a manqué car une amie ne peut en aucun cas remplacer un conjoint .

Je vous écris ces mots , la gorge me serre et je ressens des brûlures d' estomac intenses dès que je pense ou vis quelque chose qui me rapproche de lui par ce fil invisible de la pensée .

Mon destin est il de revivre quelque chose avec quelqu'un
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Car à ce jour, j'en doute fortement ..peut être allez vous me répondre que je ne fais rien pour que cela arrive et je crois que c'est exactement çà.Je me refuse à être heureuse sans lui mais en même temps je n'ai pas envie de partager d'autres moments avec un homme ....Je suis sans doute compliquée mais comme mon mari vit en moi, je crois qu' il n ' y a pas de place pour une autre personne .

Je vous espère en bonne santé morale et physique et vous souhaite sincèrement une belle soirée.

Je vous embrasse

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Fri Jun 01, 2012 10:30 am

Bonjour Le Promeneur,*

UN petit UP à tout hasard car vous ne semblez plus intervenir sur le forum.Peut être vos activités annexes vous prennent du temps et cela est légitime .Par contre, j'espère que vous n'êtes pas malade .J'ai cru comprendre que vous vous interessiez également aux runes.Si vous avez le temps, pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste exactement ?.

Merci encore pour vos multiples réponses à nos questionnements

Je vous embrasse

Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT