Bonjour Strelizia,
Surtout n'allez pas penser que vous me prenez la tête .. loin de là .. je sens à vos mots combien vous êtes une belle personne.. et si vos mots vous ressemblent vous êtes même magnifique ..
Je crois qu'au fond de vous même , vous connaissez toutes les réponses, ce que vous attendez c'est juste la confirmation que vous ne vous trompez pas .. Et rassurez vous, vous ne vous tromperez pas parce que vous agissez en conscience .. vous êtes une personne attentive et intuitive et vous ne vous "ferez pas avoir" comme vous le craignez ..
J'ai très bien compris ce que vous vouliez .. vous offrez à un homme de partager votre temps (au sens le plus fort du terme) , un temps qui s'écoule dans la sérénité, un temps non inquièté du temps .. Un temps arrêté pour mieux en contempler la beauté (comme sur votre superbe vidéo.. merci

) .. un temps arrêté pour mieux profiter de cette vie qui est si courte .. Un temps d'inspiration, de réflexion , de ressourcement ..
Vous voulez permettre à l'homme qui vous approchera de se pencher avec vous pour regarder au fond du puits, le puits du désir, de la vérité, le puits de l'âme .. le puits du mystère de la vie aussi ..
Plongez sans crainte dans les profondeurs de ce puits Strelizia et retirez en les pierres et les gravats, tout ce qui encombre votre esprit et alourdit votre coeur .. il faut juste vider la coupe avant de pouvoir la remplir à nouveau, c'est ca que je voulais vous dire ..
Et vous le reconnaissez vous mêmes d'ailleurs .. Vous voulez rester fidèle à votre quête .. à l'essentiel de cette quête que vous vous étiez fixée .. fidèle à une personne ..
Je sais et je sens que vous êtes une personne qui aime la liberté, l'espace et qui sait les utiliser à bon escient surtout .. continuez ainsi, autorisez tout ce qui vous donnera du plaisir .. Persévérez dans votre désir, fidèle au dessein qui est le vôtre et vous saurez rencontrer la source à laquelle vous pourrez encore vous abreuver .. mais il ne faut plus vous perdre dans la soif sans fin .. Une relation ne se construit pas sur un manque , mais sur un plein.. elle se nourrit de ce qui est et non de ce qui n'est plus ..
Votre relation avec votre mari vit en vous.. vous ne devez pas la porter en vous comme une blessure.. parce que là , n'importe quel homme sentirait de suite que vous avez déjà quelqu'un dans votre vie .. vous comprenez ce que je veux dire, vous n'êtes pas libre dans votre coeur.. En fait ce n'est pas vous qui retenez cet amour défunt, c'est lui qui vous retient...
On ne peut se rencontrer si l'un est en marche et l'autre à l'arrêt.. il faut marcher ensemble, l'un à côté de l'autre, accorder ses pas .. se poser .. se reposer .. creuser ensemble et s'élever ..
Et je finirai avec une phrase de Gustave Thibon qui dit "Mon âme est à l'amour ce que les poumons sont à l'air : l'air est inépuisable et ne se refuse jamais le premier, seuls les poumons peuvent défaillir et cesser de respirer "
Je vous embrasse Strelizia et surtout ne changez rien , vous êtes parfaite .. et amusez vous autant que vous le pouvez .. et n'hésitez pas à revenir si vous avez du nouveau (ce qui à mon avis ne saurait tarder

)
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...