Bonjour Strelizia,
C'est vraiment très gentil à vous de vous inquièter pour moi et de prendre de mes nouvelles.. je suis touché
Alors, je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dîtes et d'ailleurs ca fait un moment que j'essaye de vous amener sur cette constatation .. je suis content que vous soyez parvenue seule à tirer ces conclusions ..
Oui exactement .. je ne vous pense pas prête à aimer encore, parce que vous ne vous l'autorisez pas tout simplement ..
Maison dieu : c'est l'expression de la cassure que la séparation d'avec votre mari a provoquée en vous et qui a laissé place à une confusion dans votre esprit .. Elle vous conseille de purifier les éléments de votre vie que vous subissez et que vous n'avez pas la force et le courage de changer ..
La lune : ce sont les illusions dans lesquelles vous baignez .. les acquis et habitudes en place à revoir .. un double état .. il faut intégré l'un (son départ définitif) et le digérer avant de passer au second état (vous autoriser à nouveau à aimer)
L'empereur : L'autorité de votre mari qui vous barre la route .. votre dépendance à lui .. la notion de longévité .. il a toujours encore le pouvoir sur vous .. tous les pouvoirs ..
Oui votre destin bien sûr est de revivre l'amour .. et l'amour est là présent au futur mais au dessus de votre destin qui lui est à l'envers parce que vous bloquez la roue inconsciemment et volontairement ..
Il manque 2 cartes dans votre deuxième tirage :
Le Pape qui représente votre mari .. avec le pape plus d'échanges et pourtant il demeure là .. présent .. Il vous faudrait un dépassement de vous .. il règne encore sur vous sur tous les plans d'ailleurs .. physique, psychique et spirituel .. Vous lui vouez un culte pratiquement , tout ce que vous faîtes c'est en fonction de ce que vous faisiez avec lui et pour lui ..
Le diable bien évidemment .. les tentations bloquées .. et vos désirs enchaînés .. La manipulation de l'esprit qui continue.. le magnétisme de votre mari qui s'exerce encore sur vous .. son charisme dont vous parlez et qui vous enchaîne encore à lui ..
Vous savez que c'est la seule raison qui vous empêche de revivre un amour passionné .. Alors à vous de voir si le mal qu'il vous a fait (en vous délaissant) n'est pas plus grand que le bonheur qu'il vous a apporté ?
Je vous embrasse Strelizia
Le promeneur