Bonjour le promeneur,
le promeneur a écrit:Vous lui avez fait oublier son passé .. mais il avait effectivement du mal à maîtriser sa volonté .. C'est d'ailleurs lui qui semble avoir imposé la séparation ?
De quel passé parlez-vous ? Y aurait-il quelconque secrêt d'enfance ou quelque chose du genre ? Car on sent qu'il est un peu perturbé, mais il n'est pas du genre à se confier.
Au sujet de la séparation, en fait c'était très compliqué, soit lui me niait, soit me je lui disais que c'est plus possible (car il ne change pas).
le promeneur a écrit:On voit bien une relation extra conjuguale , mais ce qu'on voit surtout c'est un secret caché ! Avait il une famille avant d'être avec vous ? (femme et enfant) .. Il y a une forte notion de difficulté à oublier ce passé malgré les efforts que vous faisiez pour lui ..
Alors il est encore dans une relation avec quelqu'un d'autre ?? Quelle genre de secrêt ? Nous avons 19 ans, non il n'a pas de femme et d'enfants (encore heureux). Je voudrais vraiment l'aider mais il me faut savoir quel est ce passé si lourd ??? Il n'est pas du genre à se confier, c'est très dur pour lui de parler sérieusement de choses pareilles.
le promeneur a écrit:On voit bien une relation extra conjuguale , mais ce qu'on voit surtout c'est un secret caché ! Avait il une famille avant d'être avec vous ? (femme et enfant) .. Il y a une forte notion de difficulté à oublier ce passé malgré les efforts que vous faisiez pour lui ..
On voit que vous y avez mis beaucoup de détermination pour essayer de faire face , de le changer peut être .. Que vous avez peut être aussi un peu souffert, beaucoup de larmes , que vous vous sentiez isolée ..
Quoiqu'il arrive, lui et moi nous apprécions énormément. Et effectivement, j'ai fait beaucoup d'efforts pour lui mais moi j'ai l'impression qu'il n'en a pas fait pour moi.
le promeneur a écrit:On voit des marques d'amitié conservées entre vous .. vous avez des facilités pour l'attirer, il vous apprécie beaucoup, mais le monde symbolise souvent la routine dans un couple .. pour le garder il faudrait mettre du piment, changer les habitudes, changer peut être aussi à votre niveau dans votre façon d'être ou de faire ?
Oui, nous nous revoyons et je sens bien qu'il m'apprécie toujours. La routine, c'est vrai. Il faut remédier à cela, j'essayerai de faire des efforts là déssus.
le promeneur a écrit:Le monde répond par oui à votre question .. Peut être pourriez vous essayer de creuser au sujet de ce secret qu'il garde et qui l'étouffe peut être ? peut être ressent il de la culpabilité envers vous ? je pense qu'il y a peut être quelque chose à creuser là .. en le faisant parler en toute confiance , peut être arriverez vous à apprendre quelque chose ...
Je suis soulagée du fait que le Tarot m'ait répondu OUI à ma question. Cependant, je voudrais demander au Tarot :
As-t-il une relation avec une autre fille ?
Si oui, est-il prêt a stopper toute relation afin de se remettre sérieusement avec moi ?
et enfin,
Que puis-je faire afin de le rendre très heureux ?