Pour monsieur le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour monsieur le promeneur

Messagepar bonbonrose » Tue May 15, 2012 6:00 pm

Bonjour monsieur le promeneur,
je fais appel à vous car j'ai pu voir à quel point vous êtes doués de talent pour lire les tarots et trouver des solutions aux questions que les gens se posent.
Je me permets de faire appel à vous en espérant ne pas vous importuner de quelconque manière.
Ma question est brève. J'ai au fond de moi l'envie de me remettre avec mon ex, nous étions ensemble depuis 3ans mais on a mit fin à notre histoire car il ne pouvait s'empêcher de me tromper.
Je voudrais voir s'il a "mûrit", s'il est prêt à se remettre avec moi afin que nous basons notre relation sur la confiance et l'amour, pour être enfin heureux car je sais qu'il a besoin de moi, et j'ai besoin de lui, surtout en ce moment de solitude.
Ma question au Tarot : Ce jeune homme est-il prêt à m'être fidèle ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:

2è question : est-ce une bonne idée de se remettre ensemble ?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà. J'attends votre réponse avec impatience car j'ai besoin de votre précieuse aide.
Un grand merci d'avance de me lire.
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour monsieur le promeneur

Messagepar le promeneur » Tue May 15, 2012 6:24 pm

Bonsoir Bonbonrose,

J'ai commencé par regarder votre premier tirage , j'enchaînerai avec le suivant demain , si vous le permettez ..

Dans le premier tirage on voit que ce jeune homme a les yeux qui traînent sous les robes de la justice :D

Il ne recherche pas vraiment une relation sécurisante, ni encore moins la légalisation de la relation .. C'est donc bien le premier signe qui montre qu'il tient à sa liberté plus que tout ..

Il n'est pas très décidé à se remettre en question apparemment.. Il pense que votre rupture était salutaire pour lui .. Votre couple battait de l'air visiblement ? Vous êtes décue et avez l'impression d'avoir été sacrifiée dans cette relation parce que vous misiez beaucoup sur elle ..

La situation pourrait bien aller de mal en pis avec très peu de chance de rétablir la situation et de le faire changer donc .. Vous ne pouvez que subir .. ou rompre définitivement ..

Cependant à votre deuxième question "est ce une bonne idée de se remettre ensemble?" vous avez le Monde en final, cette carte répond généralement par l'affirmative .. une solution peut être alors dans ce cas? .. un petit espoir en tous cas (Quoique vous n'avez pas vraiment précisé si ce serait seulement pour le cas où il changerait ou si vous seriez prête à accepter ses conditions :D les tarots aiment qu'on soit précis avec eux ) .. nous verrons cela demain si vous le voulez bien .. l'espoir faisant vivre .. je vous fait patienter jusqu'à demain pour en apprendre un peu plus sur le deuxième tirage :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Tue May 15, 2012 7:02 pm

Bonsoir le promeneur,
merci déjà pour votre réponse. Dans ce cas-là, j'attends demain lorsque vous aurez fini d'interpréter mon tirage pour répondre concrètement... Et je ferai peut-être un 3è tirage si cela est nécessaire (?)

Je voulais juste dire que oui notre couple n'était pas parfait du tout, deux forts caractères. Cependant moi j'ai toujours été droite avec lui, et là je sens que j'ai été trop gentille mais je n'arrive pas à me détacher de lui. Je pense pourtant qu'il m'aime, mais que, comme vous l'avez remarqué, il est volage et tient à sa "liberté". Comme si j'allais l'étouffer...

Maintenant je ne sais pas si je dois pardonner car si je pardonne et que ensuite il recommence, cela ne sert strictement à rien à part me faire souffrir... Enfin bref, j'attends votre réponse par rapport au tirage et puis on verra ce qu'on peut faire.

Merci encore !
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 16, 2012 4:18 pm

Bonjour Bonbonrose,

Alors comme promis je reviens vers vous .. pour vous donner lecture de votre deuxième tirage ..

On voit dans votre passé une relation compliquée qui s'est plus ou moins terminée .. peut être parce que vous vouliez repartir sur des bases plus agréables pour vous .. La relation était forte, les sentiments impulsifs ..

Vous lui avez fait oublier son passé .. mais il avait effectivement du mal à maîtriser sa volonté .. C'est d'ailleurs lui qui semble avoir imposé la séparation ?

Peut être par faute de communication .. de relation pas assez fusionnelle entre vous .. On voit bien que vous pensiez être dans la relation sérieuse, le besoin de sécurité , d'être rassurée .. d'où de la solitude ressentie et des angoisses ..

On voit bien une relation extra conjuguale , mais ce qu'on voit surtout c'est un secret caché ! Avait il une famille avant d'être avec vous ? (femme et enfant) .. Il y a une forte notion de difficulté à oublier ce passé malgré les efforts que vous faisiez pour lui ..

On voit que vous y avez mis beaucoup de détermination pour essayer de faire face , de le changer peut être .. Que vous avez peut être aussi un peu souffert, beaucoup de larmes , que vous vous sentiez isolée ..

On voit des marques d'amitié conservées entre vous .. vous avez des facilités pour l'attirer, il vous apprécie beaucoup, mais le monde symbolise souvent la routine dans un couple .. pour le garder il faudrait mettre du piment, changer les habitudes, changer peut être aussi à votre niveau dans votre façon d'être ou de faire ?

Le monde répond par oui à votre question .. Peut être pourriez vous essayer de creuser au sujet de ce secret qu'il garde et qui l'étouffe peut être ? peut être ressent il de la culpabilité envers vous ? je pense qu'il y a peut être quelque chose à creuser là .. en le faisant parler en toute confiance , peut être arriverez vous à apprendre quelque chose ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed May 16, 2012 5:31 pm

Bonjour le promeneur,
le promeneur a écrit:Vous lui avez fait oublier son passé .. mais il avait effectivement du mal à maîtriser sa volonté .. C'est d'ailleurs lui qui semble avoir imposé la séparation ?

De quel passé parlez-vous ? Y aurait-il quelconque secrêt d'enfance ou quelque chose du genre ? Car on sent qu'il est un peu perturbé, mais il n'est pas du genre à se confier.
Au sujet de la séparation, en fait c'était très compliqué, soit lui me niait, soit me je lui disais que c'est plus possible (car il ne change pas).

le promeneur a écrit:On voit bien une relation extra conjuguale , mais ce qu'on voit surtout c'est un secret caché ! Avait il une famille avant d'être avec vous ? (femme et enfant) .. Il y a une forte notion de difficulté à oublier ce passé malgré les efforts que vous faisiez pour lui ..

Alors il est encore dans une relation avec quelqu'un d'autre ?? Quelle genre de secrêt ? Nous avons 19 ans, non il n'a pas de femme et d'enfants (encore heureux). Je voudrais vraiment l'aider mais il me faut savoir quel est ce passé si lourd ??? Il n'est pas du genre à se confier, c'est très dur pour lui de parler sérieusement de choses pareilles.

le promeneur a écrit:On voit bien une relation extra conjuguale , mais ce qu'on voit surtout c'est un secret caché ! Avait il une famille avant d'être avec vous ? (femme et enfant) .. Il y a une forte notion de difficulté à oublier ce passé malgré les efforts que vous faisiez pour lui ..

On voit que vous y avez mis beaucoup de détermination pour essayer de faire face , de le changer peut être .. Que vous avez peut être aussi un peu souffert, beaucoup de larmes , que vous vous sentiez isolée ..

Quoiqu'il arrive, lui et moi nous apprécions énormément. Et effectivement, j'ai fait beaucoup d'efforts pour lui mais moi j'ai l'impression qu'il n'en a pas fait pour moi.

le promeneur a écrit:On voit des marques d'amitié conservées entre vous .. vous avez des facilités pour l'attirer, il vous apprécie beaucoup, mais le monde symbolise souvent la routine dans un couple .. pour le garder il faudrait mettre du piment, changer les habitudes, changer peut être aussi à votre niveau dans votre façon d'être ou de faire ?

Oui, nous nous revoyons et je sens bien qu'il m'apprécie toujours. La routine, c'est vrai. Il faut remédier à cela, j'essayerai de faire des efforts là déssus.

le promeneur a écrit:Le monde répond par oui à votre question .. Peut être pourriez vous essayer de creuser au sujet de ce secret qu'il garde et qui l'étouffe peut être ? peut être ressent il de la culpabilité envers vous ? je pense qu'il y a peut être quelque chose à creuser là .. en le faisant parler en toute confiance , peut être arriverez vous à apprendre quelque chose ...

Je suis soulagée du fait que le Tarot m'ait répondu OUI à ma question. Cependant, je voudrais demander au Tarot :

As-t-il une relation avec une autre fille ?

:Tar16U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

Si oui, est-il prêt a stopper toute relation afin de se remettre sérieusement avec moi ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et enfin,
Que puis-je faire afin de le rendre très heureux ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed May 16, 2012 5:37 pm

Je ne sais plus quoi faire. Je suis de nature très jalouse et un peu possessive et tout cela me dépasse :(.
Ce genre de comportement à "tout accepter" par dépit ne me ressemble vraiment pas mais je tiens vraiment à lui et j'ai besoin de lui en ce moment.
Besoin d'une épaule sur qui me reposer...

Je vous remercie encore !
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed May 16, 2012 5:46 pm

Veuillez ne pas tenir compte de ma dernière question, vous m'avez dit qu'il fallait remedier à la routine.
J'ai une autre question plus importante :
En aime-t-il une autre que moi ?
:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, je m'exuse pour le flou dans mon esprit !!
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Thu May 17, 2012 6:05 pm

En ce qui concerne le 1er tirage moi je dirais qu'il a une autre relation et qu'il hésite entre elle et moi (l'amoureux=l'hésitation).
Et il est représenté par le mat :arrow: personne qui tient à sa liberté.
Cependant la maison de Dieu et le mat, j'interpréterais cela en disant qu'il a souffert à cause de l'amour ??? Mais je me demande si c'est avec moi qu'il a souffert ?
Je ne pense pas, il ne m'a jamais laissé savoir cela.
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 17, 2012 6:16 pm

Bonjour bonbonrose,

Disons qu'il recherche des relations instables, insécures mais qui lui apportent ce que lui recherche .. un caractère fort.. dominateur .. une passion explosibe.. il est redoutable assez dominateur et manipulateur ... le physique et l'action sont importants pour lui et avec lui ..

La communication est un peu fermée pour l'instant , il est irrité apparemment , et s'isole un peu ..

Alors s'il y a une nouvelle personne dans sa vie, peut être pas pour l'instant , mais ce pourrait bien être en projet, en cours ..

Il se recentre sur ses propres attentes là .. tempérance parle plus d'un début d'amour qui en est encore au stade d'amitié peut etre ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Thu May 17, 2012 6:21 pm

Oh. Je vois.
Selon vous, est-ce mieux que je le laisse ?
Il n'arrêtera pas de parler à cette fille-là ?
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Thu May 17, 2012 6:38 pm

Monsieur le promeneur,
j'ai écouté vos conseils et j'ai parlé avec lui. J'ai cerné le problème.
Avant moi, il a eu une relation de 2 ans avec une fille, ils n'avaient que 12 ou 13ans mais cela l'a marqué car la jeune fille en question l'a trompée avec son meilleur ami.
Je pense que cela l'a profondément marqué. Je lui ai demandé et il m'a répondu que oui. Je voudrais demander au Tarot :
que puis-je faire afin qu'il devienne une personne bien avec les filles (moi en l'ocurence) ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un grand merci monsieur le promeneur.
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Jun 06, 2012 7:33 pm

Message du promeneur
"Dorénavant le promeneur ne sera plus en mesure de poster sur ce forum.. dans l'impossibilité de se connecter depuis cet après midi , son compte étant dorénavant inactif .. (sans raison ni justification particulière de la part de l'administrateur du forum) .. Il remercie toutes les belles âmes qu'il a eu la chance de croiser durant ces 2 longues années et vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation... Il continuera à vous lire et prendre de vos nouvelles, toujours avec le même plaisir et à vous envoyer son énergie positive en pensées, pour que votre route soit la plus belle possible .. "

Amitiés à toutes et tous ... Le promeneur
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT