Merci Majordome. Il y a eu des incompréhensions et surtout, effectivement, cette attaque par un faussaire du Tarot qui si j'ai bien compris est interdit sur ce forum, mais qui a cherché à me nuire en faisant passer un document par l'intermédiaire d'une des membres de ce forum. Mais comme j'en ai fait part à M. Camoin dans un récent courrier, cela m'a permis de voir que cette personne que je ne connaissait pas avant m'a elle même plagiée en reprenant une partie de la dénomination de mon école pour nommer la sienne!
Le méfait n'est pas bien grave, car le dommage est moindre, mais je me suis rendu compte que cette personne semble soutenue par certains membres de ce forum, ce qui est dommage car il semble assez évident pour moi, au vu de la version du Tarot qu'elle a produit (qu'elle vante pour une reconstitution historique, mais on est loin du TdM Jodo/Camoin, il n'y a même pas à comparer d'ailleurs), que son enseignement est frauduleux, et je pense que son seul interet à détourner ainsi les crédules en vantant son école comme la "1ere en France" (!) est pécunier.
En tout cas Majordome, votre mot me touche beaucoup, d'autant plus que vous m'aviez bien soutenu par votre présence dans ce sujet "Tarot et Végétarisme"
, et je suis heureux qu'on ai compris et dépassé cette ruse malsaine qui a été employée à me discréditer sur ce forum. Recevez mes meilleures pensées, et tous mes voeux pour 2010 !