Par contre si je ne sais pas que je doive me préoccuper de la purification de mon corps, c’est excellent aussi...
Par contre si je ne sais pas que je doive me préoccuper de la purification de mon corps, c’est excellent aussi... pour prendre conscience, en éliminant tous les concepts, que JE ne suis pas ce corps
En plus je ne pense pas qu’en mettent des images choquant comme sur cette première page de ce « thread», comme vous l’appeler ci bien, va contribuer à ce que les gens vont s’ouvrir à votre façon de voir et vivre les choses.Les images violant, appelé la violence.Les images choquant, appelé à vouloir choquer et à être choquer à son tour.
Une petite suggestion pour l'avenir, peux être voir comment on émet le message, commencer ces phrase par MOI je trouve, MOI je comprends, MOI je partage un autre avis au lieu de dire c'est comme ça et ma vision c’est la meilleur et celle qui est correcte, cela aide à réceptionner le message d’une autre façon et d’ouvrir un débat plus sereine.
LETOULE a écrit:Encore désolé pour le départ de Pasdebol, je pense qu'il s'agit avant tout d'une sensibilité à certains échanges entre lui et Le Majordome, comme il l'a laissé comprendre. Il faut reconnaitre qu'il était difficile de se douter que Pasdebol était si sensible, car sa manière de s'exprimer dans ce thread était quelque peu agressive
Et ces mêmes personnes qui forment un groupes plutôt soudé, avait comprit depuis longtemps que chez Pasdebol, derrière son côté grande g......, il se cache un cœur en or.
LETOULE a écrit:Faudra que vous releviez les phrases ou ces mots là apparaissent ("c'est comme ça et ma vision c’est la meilleure et celle qui est correcte"), parce que franchement, j'ai l'impression que vous les avez imaginées .
J' ai l' intention, j' essaye, je veux et je ne peux pas expresser tout ce que je pourrais arriver à dire. À la fin je termine pour l' effacer.
Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités