[Ayant pu donner mes explications directement à M. Camoin, qui les à reçu avec une ouverture d'esprit dont je le remercie, j'ai retiré la première partie de ce post qui lui était directement adressé.]
de KINOU le Jeu Déc 31, 2009 1:33 am
Et finalement je remercie ici Kevin Meunier qui m'a donné l'information et donc encore merci à lui.
Les honneurs seront donc ce soir pour lui. Kinou
A ce propos, le tirage des arcanes XV, XIII et VIII qui a été fait plus haut ne signifie pas ce que vous avez pensé à mon propos, mais bien à cette délation d'une mauvaise foi évidente.
En effet, a vous tous qui me jugez si durement parce qu'une personne qui falsifie l'enseignement de M. Camoin et le plagie, a osé montrer un tract sur mes cours de Tarot, en se comportant ainsi en vrai DIABLE, sachez justement que LE DIABLE du Tarot représente entre autres choses les apparences extérieures qui nous enchaînent à l'illusion et nous entraîne dans la tombe du mauvais jugement. Vous me jugez sur les apparences, parce que j'ai parlé d'un CD-Rom que je distribue gratuitement, parce que je choisi la tache ingrate de parler de ce que tout le monde essaye d'oublier, mais pendant que j'écris ces lignes des millions d'animaux sont tués, et on continue à vouloir saisir le SOI et à comprendre le Tarot alors qu'on arrive même pas à voire la souffrance animale dans son assiette, ni à entendre le message de celui de l'enseignement duquel on se réclame.
Le tirage qui a été fait par une d'entre vous montre LE DIABLE, l'arcane SANS NOM, et LA JUSTICE. Interprétez cela comme vous voudrez; mettez moi à la place du DIABLE si vous le voulez, et restez en en au apparences extérieures, et continuez à vous rassurez dans votre conception de l'amour et de la compassion; mais LA JUSTICE que j'essaie de rendre aux animaux qui continuent de souffrir et de subir une peur SANS NOM reste couverte de boue et incomprise à cause justement de ce DIABLE qui veux vous empêcher d'évoluer en vous rivant à vos instincts et à votre peur de vous remettre en question.
Laissez vous bercer si vous le voulez par les théories boiteuses de soi-disant érudits qui vous rassurent en vous affirmant qu'il n'y a pas besoin de purification, qu'on peut atteindre le SOI tout en continuant des pratiques meurtrières, et se basent pour cela sur une tradition millénaire de végétariens, à savoir les tenants de l'Advaïta Vedanta, et détournent systématiquement les propos du Christ pour cultiver la confusion; ils viennent ici faire des pirouettes érudites puis s'en vont critiquer ailleurs un homme qui consacre sa vie à rendre la connaissance authentique du Tarot à une humanité constamment trahie par une tradition fraudée, et trainer dans la boue un travail de reconstitution du Tarot digne de tous les égards, en s'affirmant être des grands spécialistes de la question.
Alors si c'est cela le petit monde d'amour et d'entraide familiale auquel vous tenez tant, je vous invite sincèrement à l'ouvrir un peu au peuple animal qui fait aussi partie de la famille et qui attends qu'on prenne un peu conscience de nos incohérences de bases avant de vouloir comprendre des symboles initiatiques et accéder à une Connaissance de haute voltige.
Vous allez dire que je suis dans le jugement, eh bien oui et nous y sommes tous ensemble. Nous ne sortirons de cette tombe que lorsque nous comprendrons et intégrerons parfaitement l'enseignement du Christ. Le Christ ne se gênait pas pour dénoncer l'hypocrisie des soi-disants lettrés de son époque, les scribes et les pharisiens, ni pour dénoncer les perversions les plus basiques qui était en usage à toutes les couches de la société. Ils disait aux scribes: "vous êtes pareilles à des tombes blanchies à la chaux au dehors, mais à l'intérieur vous êtes pleins d'ossements et de pourriture". "Vous vous réclamez d'Abraham ou de Moïse (comme d'autres de l'Advaïta ), mais vous tordez les Ecritures et cachez les clés de la Connaissance véritable pour détourner le peuple; et parce que vous venez de votre père, LE DIABLE, vous semez le trouble et la confusion."
Lisez l'Evangile Essénien d'Edmond Bordeaux Szekely, et vous verrez que le Christ était un végétarien. Fustigez moi si le voulez parce que j'ai essayé de montrer que le Bible était fondée sur un principe poétique et que ses paraboles concernant la chair, le sang et les animaux étaient toujours symboliques, tout comme le Tarot, et d'avoir tenté de vous montrer par des exemples pourquoi il était mal menu de se baser sur une traduction faussée de la bible pour affirmer que les premiers chrétiens étaient carnivores. Leurs suivants, les Pauliniens et les Cathares ("purs" chrétiens), et bien d'autres comme les suivants de Saint Jean et les courants gnostiques authentiques se réclamant du Christ, étaient tous des végétariens; alors si vous pensez comme M. Camoin que le Tarot vient des premiers chrétiens, pourquoi ne pas accueillir quelqu'un qui vient vous donner des éléments de réponse pour remettre en question intelligemment vos concepts à propos des régimes alimentaires ??? Pourquoi me traiter comme un impie et un usurpateur, parce que je donne des cours de Tarot et que j'utilise un jeu dont je suis persuadé qu'il est authentique, et que je viens ici pour pour mettre l'accent sur un des aspects les plus importants de l'enseignement de votre maître, qui malheureusement semble être un peu mis de coté?
Le Christ savait qu'en réveillant des sujets sensibles, ils se ferait décrier et finalement qu'on finirait par le crucifier. Il a dit: "Je suis venu allumer un Feu sur la Terre", mais il savait bien que ce Feu était de double nature, et que s'il éveillait le Feu spirituel chez les uns, il ne manquerait d'éveiller également un feu destructeur chez les autres, qui chercheraient à le faire taire. "Et la Lumière luit dans les ténèbres, mais les ténèbres ne l'on pas reçu. La Lumière est entrée chez les siens, mais les siens ne l'ont pas reçue..." Saint Jean.
Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, ça aurait été vraiment la preuve d'une culpabilité caractérisée si je m'étais enfuis après ces "révélations" sur mon compte. Si j'ai fait des erreurs, que celui qui n'en à jamais fait le jette la première pierre; et je soutiens que mon intention est sincère, et vous implore de reconnaître la tâche ingrate qui m'incombe de sensibiliser les gens à un sujet comme le végétarisme, qui généralement n'intéresse que les végétariens, lesquels qui se font huer et ridiculiser systématiquement alors que ceux qui cherchent à s'exprimer à travers leur bouche, ne sont autres que ceux qui entrent dans celles de carnivores, hypocrites lorsqu'ils se réclament spiritualistes et dans l'amour de leur prochain. Moi aussi, je "met les mains dans le cambouis", et je m'attelle à une tâche d'entraide.
Bon appétit pour cette fameuse ripaille du premier de l'an, et tous mes voeux sincères pour que vous m'oubliez avec ma petite humanité et mes convictions dérisoires, mais que vous n'oubliiez pas ces êtres qui n'ont pas la parole mais qui vous implorent de prendre conscience de vos actes et de vous responsabiliser en vous montrant dignes de l'enseignement dont vous vous réclamez.
Bonne continuation à vous tous, et désolé de cette intrusion intempestive qui vous a semble si malvenue, et pour le trouble que tout cela à pu causer.