Pour Mr Le Majordome

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: Pour Mr Le Majordome

Messagepar soledamour » Thu Dec 31, 2009 4:08 pm

:Tar14U:
RIEN QUE POUR TOI PREMDAS

Allez, à ton étoile!
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LETOULE » Thu Dec 31, 2009 4:11 pm

:wink:
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Thu Dec 31, 2009 4:26 pm

personnellement, je n'ai pas eu de bonnes pensées derrière mon écran sur l'instant. recevez toutes mes excuses .
mes voeux les plus sincères pour 2010.bonne continuité dans votre démarche qui vous honore.
pour votre bien-être ....et le mien ,j'ai mon Diable aussi :wink:
:Tar14U:
bonne fin d'année dans l'aplanissement des malentendus
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LETOULE » Thu Dec 31, 2009 4:30 pm

Eh bien Vera, reçoit toutes mes meilleures pensées pour cette fin d'année qui se termine, ma foi, d'une manière spéciale... et qui sans doute nous réserve encore des surprises !

Et tous mes voeux pour 2010, que Maître Tarot te parles toujours plus et t'apportes des messages pour que ton Chemin soit toujours illuminé :wink: .
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LETOULE » Thu Dec 31, 2009 4:33 pm

Et merci à vous tous et toutes, c'est vrai que ça fait quelque chose de se sentir en famille... en plus un soir de transition comme celui ci... un sentiment que je ne connais que très peu, en vérité. C'est vraiment précieux, et je comprends bien ce que Pasdebol à trouvé parmi vous. Je pries très fort pour qu'il revienne, ce gros loup!
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LETOULE » Thu Dec 31, 2009 4:35 pm

Et si certains ou certaines d'entre vous ont son adresse email, franchement, si vous pensez que ça entre dans son style de les accepter après tout ce qui s'est passé, alors envoyez lui mes meilleurs voeux, parce que tout ça...

Et meilleurs voeux également au Majordome, parce que je suis pas sur que ce soit tellement un jour de fête dans son coeur depuis hier... et punaise avec Pasdebol je pense qu'il s'appréciaient ces deux là !
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LETOULE » Thu Dec 31, 2009 4:39 pm

C'est dingue je suis rivé à cet ordinateur depuis que j'ai posté ce sujet disparu... Bon je vais essayer de me reposer un peu ... C'est une bonne idée :idea:
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Thu Dec 31, 2009 4:51 pm

REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 31, 2009 4:56 pm

Coucou reg, super ce site relaxant, le monde est petit, je connais cette personne sur un autre forum. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Thu Dec 31, 2009 4:58 pm

:wink:
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 31, 2009 5:16 pm

Coucou letoule,

Je pense que quand on amène une discussion sur la souffrance, ici des animaux, cela a un impact plus important qu’on puisse s’imaginer, cela nous renvoie également à notre propre douleur notre propre souffrance et de plus qu’il y en a, de plus la réaction est vive je pense.

Et je pense que ici le problème n’était même pas être végétarien ou ne pas l’être qui a fait que les réactions était ci vive, mais cette connexion à cette souffrance en elle-même et ceci à tout niveau.

Maintenant, je vais être très franche avec toi, les écrit m’intéresse que pour ce qu’il sont, des écrits ne sont que, écrit par des autres êtres humains, avec leur vécu et avec leurs expérience et en ce qui concerne les écrits sacrées, il sont que interpréter avec la faculté d’interprétation de maintenant, ok cela m’intéresse, de lire et d’écouter ce que ces autres êtres humains pense avoir compris ou ne pas compris.

Mais c’est mon cœur qui me guide et c’est lui qui sait si je suis sur la bonne voie, j’essaye d’avoir le plus possible du respect pour tous qui se trouve sur cette terre, c’est pour ça que je parlais dans ce poste que l’idéal serait de ce nourrir du prana, de la lumière. Mais je ne suis qu’un être humain, qui tente de m’approcher vers ma divinité intérieure, mais le chemin est long et j’apprends tous les jours et je fais des erreurs mais je me les pardonne à moi-même, parce que je sais de moi-même que je fais tout mon possible de vivre en respect et avec respect envers tous qui se trouve sur cette terre et de ce faite qui se trouve dans mon cœur, c’est l’endroit où réside ma paix intérieure.

Bonne route,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 31, 2009 5:50 pm

Ce message est vibrant et à lui seul résume pour moi l'essentiel...
Merci Marie-Madeleine (tu t'appelles pas Marie-Madeleine pour rien toi ;) tant de lumière et de clarté....)

En ésotérisme encore plus qu'ailleurs je crois, on met beaucoup de mots, de noms, de concepts, souvent très compliqués parce que certaines "choses" sont d'un domaine difficile à décrire. En fait sur beaucoup de ces "choses" on devrait se taire ou parler par symboles, comme le Tarot ou comme les récits sacrés.
Mais on a aussi besoin d'échanger et de comprendre, alors on fait au mieux.
Mais quand dans ces tentatives de mots, on oublie ce qui est important et qu'on s'écarte du chemin du coeur, alors ça commence à être le bazar et finalement au bout du compte on finit par ne même plus savoir pourquoi déjà on écrivait tout ça.
Qu'est-ce que ça voulait nous apporter ou nous faire comprendre.
On peut se retrouver à défendre quelque chose qui devient de plus en plus flou parce que c'est le mental, et non plus le coeur, qui s'en est emparé.

(Je ne dis pas ça spécialement pour toi Premdas, c'est une observation générale à partir du message de Marie. )
On a tous ce travers-là ... ça aussi c'est humain. Et on est des êtres humains.

Il y a les idéaux, et tout ce qui appartient à une projection, ou au futur, et il y a le présent. Ce que dit Marie, et le chemin du coeur, c'est relié au présent et à la présence.
Déjà ce qui est, là, maintenant.

Comme le Mat, léger baluchon, le regard vers les étoiles, mais les pieds bien posés sur terre, et avec tout son potentiel rassemblé ici là maintenant. Pas plus, .. et pas moins :D

:Tar00U:

Allez hop, on s'en va vers 2010 :
:Tar20U: :Tar10U:

:D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 31, 2009 6:01 pm

Coucou Maïna,

Merci pour ce beau message, cela me va droit au coeur.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LETOULE » Thu Dec 31, 2009 6:46 pm

Ben j'ai fais une petite sieste... Y en avait bien besoin. Toujours un peu anxieux en rouvrant l'ordi pour voir si rien ne vas me tomber sur le coin de la figure, mais non, que des choses chouettes!!!

Merci Reg pour le lien relaxation, je me le passe maintenant :wink: ...

Salut Yann, dis tu penses vraiment que le lien qui figurait dans mon premier envoi sur mes explications est un line non officiellement autorisé à présenter les arcanes du jeu Jodo/Camoin? Si c'est le cas, franchement j'en tombe sur le derrière (bon il y a un coussin ça va),je pensais que c'était M. Camoin lui-même qui avait placé ces scans à la disposition de tout le monde, il me semble que ça venait d'un genre de Musée internet du Tarot officiel.

Dis, tu as une idée d'ou est passé Le Majordome ? Qu'est-ce qui se passe ? Ca devient un peu inqiuétant tout de même ce silence.

Marie Magdeleine et Maïna, vous mettez dans le mille par rapports aux écrits sacrés. Je pense que votre attitude est très bonne, et je dis pas ça comme cela c'est assez rare. D'écouter son coeur avant tout est important, d'ailleurs c'est le seul véritable moyen à mon sens d'aborder les symboles eux-même et les Ecritures sacrées; et d'autre part de reconnaitre la puissance du symbole, qui évoque et parle mieux de lui-même que toute explication de seconde main à son propos. A partir de cela, les symboles peuvent parler à chacun et révéler un sens profond si on se laisse guider simplement, sans forcer les choses. De toute manière, je pense que ce qui restera vraiment vivant dans notre compréhension ne sera pas une explication exterieure du symbole, mais ce qui nous a parlé à nous même directement. C'est à partir de ce "reste" vivant et vibrant que la compréhension future va également s'édifier, un peu à la manière du levain prélevé sur la pâte, pour servir à la préparation d'un prochain pain.

En parlant de pain, Marie Magdeleine moi aussi c'est un rêve que de se nourrir de prana. Cela viendra peut etre un jour... Tu as pu voir le jeune Ram bahadur Bomjan (renommé Palden Dordje) sur mon site ? Il se nourrit exclusivement de Lumière...
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Thu Dec 31, 2009 8:08 pm

Coucou Letoule ,
non non, pas d'inquiètudes ,il y a beaucoup de choses chouettes ici :wink:
je vous envoie plein de rayon rubis et or pour vous (ce rayon apporte la paix physique et émotionnel)

du plus profond de mon coeur ,une très belle année 2010.

Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot